Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je suis sur qu'il va rester et qu'il va faire une grande saison, il ne faut pas oublier que quant il est en forme ça reste un joueur d’exception.

 

On n'oublie pas, on n'oublie pas... mais de là à être sur qu'il va faire une grande saison pour ManU, c'est faire abstraction de beaucoup d'éléments quand même non ?

 

autruche1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que Moyes dit que Rooney ne peut pas jouer contre Wigan Dimanche, et le match de l'angleterre a lieu 2 ou 3 jours après, et le sélectionneur le prends et annonce qu'il l'utilisera

si il est titulaire carrément là ça serait moyen

en tout cas toujours pas d'annonce officielle de demande de transfert comme annoncé dans les journaux en fin de semaine dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il devrait partir, la tension est trop lourde, il y a des signes qui le montrent.

Cela me rappelle beaucoup l'histoire de Van Persie avec encore plus de médiatisation. Il ne participe pas à la présaison, se fait conspuer d'avance par le public d'Arsenal (en faveur de Podolski, le nouvel arrivant) et quelques-jours après il signe chez nous.

Si même ses coéquipiers en ont marre c'est qu'il existe, qu'on le veuille ou non, une certaine tension au sein du vestiaire (même si elle est sans doute exagérée par la presse).

De plus, Rooney avait déjà secoué le club en octobre 2010 pour un contrat plus fructueux pour lui en plein moment de disette.

Cela me fait de la peine de l'admettre, mais malgré toutes ces années passées chez nous, il est pour lui l'heure de partir. Il aura réalisé beaucoup de bonnes chances et force est de reconnaitre que ce type se sera fait un nom au sein de ce club en finissant deuxième meilleur buteur de toute son histoire. Donc, qu'on le veuille ou non, il est quand même une légende (ou alors un grand nom) du club malgré ses régulières revendications salariales très ambitieuses. Certes, il n'a pas la mentalité d'un Giggs, d'un Neville, d'un Scholes ou même d'un Fletcher, mais il aura quand même livré de grands matches et nous aura fait vivre de grands moments de foot, et ne pas l'admettre est de la mauvaise foi (par exemple le retourné contre City, le triplé contre Arsenal, la saison 2009-2010, le triplé contre Fenerbahçe dès ses débuts et j'en passe, la liste serait très longue...). Et puis, n'est-ce pas ce qu'on attend d'un joueur ? Qu'il nous fasse vivre des grands moments de foot.

C'est aussi pour cette raison, en tant que supporter, qu'un départ pour Chelsea me déchirerait un peu le cœur, surtout venant d'un des joueurs qui ont bercé ma "carrière" de fan.

Tout ça pour dire : il n'a pas été tout blanc, mais il faut bien admettre qu'on a eu un joueur formidable (et qui n'est pas encore parti même si ça parait très mal engagé), qui aura réalisé de grandes choses et qui aura toujours su être décisif, et ce, en dépit de sa façon de jouer un peu défectueuse (je parle surtout des deux dernières saisons).

 

Bref, ce joueur est quand même immense, et ça serait par conséquent cruel de le voir filer chez un grand rival comme celui-là. Enfin, c'est comme ça, les valeurs ont changé...

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté on a rooney qui veut partir et d'un autre on a suarez qui veut partir, on fait un échange avec les reds et on sera tous gagnant..!!!

;

;

;

;

;

;

;

;

;

;

;

;je rigoooooooooooooooooooole... je sors :shutup:

bien que je déteste le personnage j'adore le joueur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2013/aug/08/chelsea-manchester-united-wayne-rooney

 

Rooney est faché contre Moïse et Chelsea va faire une 3ème offre.

 

Rooney's advisers are fully aware of the Portuguese's intentions and if, as expected, the striker hands in a transfer request within the next week, that will encourage a third Chelsea bid to test United's resolve further

 

Le Guardian pense que Rooney va faire une demande de transfert.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Icare

 

on m'aurait menti, y'aurait du soleil au dessus de l'angleterre ???

Donna?

 

et là, elle est grosse (pas Donna hein) et on la voit arriver à 100 mètres, mais comme j'étais au taf et ne pouvait pas la faire, je dis "respect" et te donne sans hésiter un "j'aime"

 

en fait, ça manque de couille au 3ième degré ici

même si c'est vrai que certains ont déjà du mal avec le 2nd...

 

bref :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2013/aug/08/chelsea-manchester-united-wayne-rooney

 

Rooney est faché contre Moïse et Chelsea va faire une 3ème offre.

 

Rooney's advisers are fully aware of the Portuguese's intentions and if, as expected, the striker hands in a transfer request within the next week, that will encourage a third Chelsea bid to test United's resolve further

 

Le Guardian pense que Rooney va faire une demande de transfert.

moi aussi je pense que Messi va signer non mais bordel faut arrêter si il aurais vraiment voulu partir il l'aurais déjà fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense que Messi va signer non mais bordel faut arrêter si il aurais vraiment voulu partir il l'aurais déjà fais

The Guardian c'est pas The Sun. ;)

 

Et puis les "si" n'aiment pas les "rais", tout de même.

Modifié par barbiboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Guardian c'est pas The Sun. ;)

 

Et puis les "si" n'aiment pas les "rais", tout de même.

C'est vrai mais le Guardian et d'autres médias avaient annoncé en début de semaine qu'il avait déja fait sa demande de transfert pour finalement te dire en fin de semaine qu'il devrait la faire. Ca, c'est la cohérence des médias anglais... Et pourtant, le Guardian est une des meilleures sources que tu puisses avoir. Ca fait 3 mois qu'on nous dit qu'il a fait ou qu'il va faire sa demande de transfert, ça tourne en rond et c'est compliqué de savoir si c'est plus vrai maintenant que ça l'était les dix fois où on nous l'a annoncé auparavant.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison dure 10 mois.

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la saison en review et je peux vous dire que se joueur nous a fait gagner plus qu'un match, il faut le garder quitte a avoir une bonne discutions avec lui et jouer carte sur table. Ce n'est Ferguson plus mais bien Moyes qui commende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense que Messi va signer non mais bordel faut arrêter si il aurais vraiment voulu partir il l'aurais déjà fais

 

 

Franchement c'est une question que je me suis posé .... pourquoi n'a t il pas fait sa demande officielle de transfert ? Depuis le temps, il aurait du la faire, histoire de mettre la pression sur le club ...... là toujours rien .... cette absence de communication et même d'action ( demande officielle) m'étonne pour un joueur qui ne souhaite plus jouer chez nous ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est un lâche ultra-influençable.

 

Il signera chez l'ennemi sans dire un mot, et aura une attitude bien dégueulasse à l'encontre de United sur le terrain. En fourbe.

 

D'ici quelques mois, on se dira peut être que Rooney n'est rien d'autre qu'un sous Tevez.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va dans les deux sens à proprement parlé, on nous vend depuis des semaines qu'il voulait partir et qu'il allait faire sa requête et jusqu'à présent rien de concret; et le fait qu'il soit silencieux aussi sur son avenir ou une infime envie de rester ou démentir toute les rumeurs qui circulent.

 

Agaçante comme situation, on attendra quelques jours pour y voir plus clair, même-si c'est allée plus loin que prévue.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney sur Facebook :

"Can't wait to join up with the England squad and hopefully play in a competitive match, they always are against Scotland. Big thanks to Roy Hodgson for selecting me and showing his faith and support, appreciate it - http://gms.to/15ja0Dt"

 

Toujours rien à propos de Manchester..

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté on a le manager qui dit qu'il n'est pas à vendre, de l'autre, on a en un qui fait juste en sorte de foutre la m**** dans notre club (on le connait le Mou), et on a un joueur qui ferme sa bouche, qui s'entraine, qui joue des matchs à huit clos et puis on a les médias qui n'arrête pas de l'envoyer à Chelsea, un moment donné, faut peut-être arrêté de tirer sur l'ambulance..

Les médias s'acharnent sur G. Bale, L. Suarez et W. Rooney parce que c'est vendeur, point bar.

Aucun d'eux ne quittera leurs clubs, bon gré mal gré...

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il ne fait pas une transfert request écrite ? Parce que ça coûte ? Parce qu'il devra faire une croix sur plusieurs milions (en tout cas 1M)... Une demande de transfert écrite revient à annuler son contrat en quelque sorte, et il y a une prime dans le contrat. Je suis pas sûr à 100% de ce que j'avance, mais il y a une de primes non-touchées, j'en suis sûr.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Il veut partir parce qu'il est en colère contre Moyes ? :D. J'espère que c'est pas vrai. J'espere qu'il veut partir en raison de son envi d'un nouveau challenge, parce que MU ne lui convient plus, mais en colère contre Moyes ? Rooney mais tu n'as plus 5 ans. Cette crise ridicule qu'il nous ferait si c'est vrai.

 

Après 'Saf le rancunier a un probleme avec Rooney', voila 'Moyes a un probleme avec Rooney'. C'est de la faute aux deux managers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...