Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

je suis d'accord, peut être qu'il a une brouille entre SAF et Rooney, peut être pas, ou autre chose

mais quoi qu'il en soit il a beaucoup apporté, et ne pas le voir jouer le match de la dernière à SAF à domicile c'est vraiment dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Andeerson tu m'accorderas que symboliquement c'est fort . C'est laid . C'est aussi froid et cynique surtout.

On se doute bien que Rooney est pas totalement un ange et qu'il est vraiment casse couilles ... Mais quand meme . Ferguson l'a élevé :( Il l'a fait découvrir à Old Trafford il y a presque 10 ans .. Et Rooney est devenu l'attaquant le plus prolifique sous son ère . Il l'a tant chouchouté et aimé ...

Pour son dernier match c'est dramatique que ça se finisse comme ça .

Bien sur après t'a pas tord , mais sentimentalement on voit les choses comme ca ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que rooney c'est pas fergie ou même united qui l'interrèsse c'est le pognon et sa petite gueule rien d'autre !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup la saf a vraiment merdé! Car départ ou pas car on s' en sait toujours rien, ca fait quoi, 10ans que Rooney est a MU et il fait même pas le dernier match a old trafford de saf. Très décevant venant de ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL. Buttner a été mieux salué par le public + SAF. Il est parti je pense...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a été à moitié sifflé et moitié scandé par les supporters lors de la remise des médailles

avec SAF juste une poignée de main... c'est vrai qu'après toute ces années ça fait très light on s'en bien le froid entre eux

après c'est pas CA qui décidera qu'il reste ou pas

donc vivement une annonce officielle du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui te dit que je ne me base que sur ca ? surtout que ca aucun sens étant donné que y'a pas qu'a Rooney qu'il n'a serrer que la main.

 

1/ Il est meme pas dans l'equipe

2/ La poignée de main de SAF étais littéralement glaciale et il a quasiment même pas poser les yeux sur lui

 

Moi je me base pas sur la presse mais sur des faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Le truc c'est que Nani est peut-etre dans les plans de Moyes, Rooney lui on sait qu'il a fait une demande de transfert mais sachez que le cub est en position de force, si il veut bouger, il doit chercher les clubs et les convaincre par lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BKFR04iCMAEMARk.jpg

 

 

Le compte de presse officiel de MU (qui avait annoncé la retraite de SAF mercredi) qui tweete : "Rooney qui reçoit sa DERNIÈRE médaille de champion" ...

Ouais mais nan. :D

Ils disent "latest", pas "last". Donc ils veulent juste dire le "plus récent" quoi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, sinon ça aurait été his "LAST" medal!

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BKFR04iCMAEMARk.jpg

 

 

Le compte de presse officiel de MU (qui avait annoncé la retraite de SAF mercredi) qui tweete : "Rooney qui reçoit sa DERNIÈRE médaille de champion" ...

dernière car il n'en a pas encore gagné après. Ca veut rien dire ça.

 

 

Et c'est vrai que la poignée était glacial, mais c'était avec 3 joueurs, Nani, Roo et Lindegaard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...