Duncan Edwards Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 (modifié) C'est injuste c'que tu m'dis baby. Carrément injuste même, j'ai zappé le "(si) ces gifs" et ai lu "ces gifs" ce qui donnent un tout autre sens à la phrase Modifié le 19 avril 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Rah tu mériterais une bonne grosse biffle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 3 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 (modifié) Rah tu mériterais une bonne grosse biffle! Trop grand pour ça mon cher Tom, il te faudrait faire un jumpshot et tu n'as pas le skill nécessaire pour réaliser cette technique Modifié le 19 avril 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Demande à la copine de NATHOU si j'suis pas skilled! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Nathou il joue en 2ème division. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Allez dis le que tu la pris par surprise hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Que Rooney parte ça semble de plus en plus plausible (ce que je ne souhaite pas malgré ses qques matchs pourris cette année), mais au psg beaucoup plus improbable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 (modifié) Plus je regarde les choses, plus j'appelle ça de l'acharnement par ces vautours de la presse. On dira ce qu'on veut de Rooney, mais il a encore sa place sur l'échiquier de MU et il fait partie de la solution à plus long terme dans notre changement de style dans l'espoir de retrouver cette fluidité qu'on avait il y a quelques années. Kagawa, Rooney et RVP font déjà partie de la solution; il ne manque plus qu'un ailier et un milieu central dignes du foot moderne pour compléter la formation en diamant tant recherchée. Quand je lis les imbéciletés dépitées par Alan Shearer, j'ai envie de lui rappeler que de mettre le meilleur des joueurs anglais sur un piédestal au-dessus des autres dans un club n'a rien donné comme trophés (Newcastle n'a rien foutu quand Shearer était dieu tout-puissant là-bas). Sérieusement, est-ce que la presse pourrait aller faire du harcèlement ailleurs? il me semble que d'aller brasser la cage à Chelsea ou City avec les misères qu'ils ont rencontré sonnerait bien. J'aimerais ça voir les médias sortir des rumeurs plus ou moins bidon de joueurs qui s'apprêteraient à sacrer le camp hors de City et de Chelsea. Modifié le 19 avril 2013 par AKDNManUtd2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 http://www.sofoot.com/quel-est-vraiment-le-poste-de-wayne-rooney-168841.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 En tout cas les commentaires en bas de page montrent que les mecs ont pas vu united jouer depuis 2008 ( idem pour arsenal pour vp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Ainsi, Rooney n'est pas – vraiment – une machine à scorer, pas tout à fait un 9 ½, juste un fabuleux accélérateur de particules, un mec qui marque, fait marquer, crée des brèches partout et en prime défend comme un chien s'il le faut. Ferguson peut-il décemment s'en priver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franc Tenojah Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Pour être présent et actif sur le forum de sofoot, c'est plus la course au like que la course à la pertinence. Quoi qu'il en soit , si on le vend j'espère qu'on le vend vite et cher. Et que l'on fasse pas une Beckham/ruud : joueur bradé vendu après un mois de mercato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 So foot a un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Wazza va t'il faire sa 400eme apparition sous le maillot de United ce soir?! Je l'espère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Rooney c'est 197 buts et 93 assists en 399 matchs avec United. Vouz avez dit pas assez décisif ?! Non on a pas dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Wazza va t'il faire sa 400eme apparition sous le maillot de United ce soir?! J'espère pas ce soir !!! Ah toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Ah toi aussi ? :)/> Oh que oui !!! WR10 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) Non on a pas dit ça J'ai quand même hésité entre une citation d'Albert sur les moutons et ça... Mais bon je vous donne de quoi manger Marv' Modifié le 22 avril 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Après maintes recherches, je vous annonce enfin pourquoi Rooney est-il devenu ce joueur plus lourd, moins vif qu'auparavant. La raison peut paraître farfelue : ce sont ses implants capillaires qui ont joués le rôle du point de départ. Avant ces fameuses décisions de s'implanter des cheveux, Wayne Rooney devait vivre une vie difficile : il avait une calvitie très jeune. Beaucoup de personnes se sont moqués de lui, à cause de cette différence. Ayant un caractère relativement trempé à l'époque, Wayne Rooney n'a pas accepté ces critiques, et ainsi, il a voulu que même un homme atteint d'une calvitie pouvait réussir. Voici quelques extraits d'une conversation avec un homme qui le persécutait en lui annonçant qu'il n'allait pas réussir lorsqu'il a entreprit le football : L'HOMME - Tu ne réussiras pas dans le football. ROONEY - Juste à cause de mon absence de cheveux ? Pff, Zidane a réussi lui ! L'HOMME - Oui, mais ce ne sont que des exceptions. Il y a plus de chauves qui ratent dans le football que de chauves qui réussissent. Vexé, l'anglais a donc tenté de prouver à tous sa valeur, lorsqu'il a évolué à Manchester United. Mais, à l'aube de la saison 2011/2012, voilà donc la greffe capillaire. Rooney se sent enfin accepté par la société. Au début, cela a agit comme un couronnement pour lui, le voilà donc euphorique. Voici ce que Coleen, son épouse, en disait : "Il est vraiment très euphorique en ce moment. C'est incroyable, on dirait qu'il a seconde naissance." avait elle écrit sur le réseau social, Tweeter. Mais cette euphorie a disparue petit à petit. L'euphorie a vite laissé sa place à un certain sentiment d'apogée : comme s'il ne pourrait plus aller au-delà de ce qu'il avait accompli. Depuis lors, Wayne Rooney n'est plus le même. Il ne joue plus avec la même hargne, la même soif de montrer qu'il pouvait réussir. Désormais, Wayne Rooney joue comme celui qui n'a plus rien à prouver. Comme souvent dans ces cas là, les performances ne suivent pas la même trajectoire. Le coupable est donc désigné : Wayne Rooney en fait évidemment parti, mais s'il n'y avait pas eu d'implants capillaires, sans doute que l'attaquant de Manchester United continuerait de jouer sur un terrain de football comme il l'avait toujours fait. LE COIFFEUR DE ROONEY - Je l'avait prévenu. S'il voulait s'acheter une image, il finirait par perdre son contenu. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) Après une première mi-temps très réussi, sa deuxième était un peu moins bonne comme bien d'autres. Pourtant, c'est lui qui est sorti, qui plus est pour être remplacé par un attaquant et Giggs qui prend sa place. Il était loin d'être ravi mais à la fin du match au moment de fêter le titre, il était tout sourire mais surtout il a sauté sur VP, le joueur qu'il l'a petit à petit mis à l'écart. Bravo pour son mental et sa mentalité !!! Modifié le 22 avril 2013 par Alruud 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Après une première mi-temps très réussi, sa deuxième était un peu moins bonne comme bien d'autres. Pourtant, c'est lui qui est sorti, qui plus est pour être remplacé par un attaquant et Giggs qui prend sa place. Il était loin d'être ravi mais à la fin du match au moment de fêter le titre, il était tout sourire mais surtout il a sauté sur VP, le joueur qu'il l'a petit à petit mis à l'écart. Bravo pour son mental et sa mentalité !!! C'est clair j'ai trouvé cette image très belle. Mais je dois avouer que j'ai eu un pincement au coeur en me disant que s'était peut-être le dernier titre de Rooney chez nous. J'aime tellement ce joueur le voir partir serait une véritable catastrophe pour moi. Ce qui m'attriste c'est que je ne le vois pas se battre, être agressif sur le terrain surtout en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Après une première mi-temps très réussi, sa deuxième était un peu moins bonne comme bien d'autres. Pourtant, c'est lui qui est sorti, qui plus est pour être remplacé par un attaquant et Giggs qui prend sa place. Il était loin d'être ravi mais à la fin du match au moment de fêter le titre, il était tout sourire mais surtout il a sauté sur VP, le joueur qu'il l'a petit à petit mis à l'écart. Bravo pour son mental et sa mentalité !!! Aimez vous les uns, les autres Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 les semaines qui arrivent vont être compliqués pour savoir si il reste ou non, impossible de prévoir, ce n'est pas la 1ère fois qu'on a des doutes, peut être pour rien... mais c'est vrai que sa sortie elle est sévère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Surtout que sur la célébration je l'ai pas vu avec SAF. J'espère me tromper mais je le vois pas rester. On verra le 31 aout. Sinon son match il a raté beaucoup de passes faciles (en 2eme) qui se sont avérées dangereuse sur les contres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés