Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ce qui est top avec l'association Rooney - Van Persie , c'est qu'elle est modulable à souhait . L'un peut marquer autant que l'autre et l'autre peut créer autant que l'autre . Les postes de buteur et d'attaquant-milieu créateur sont totalement mélangés . Du coup , on a le luxe de changer les roles 2-3 fois sur une même action ...

On retrouve un duo d'attaque de standing équivalent à celui de Rooney - Ronaldo , même si Rooney-VP reste inférieur dans la faculté à marquer indéfiniment ...

 

Sinon , l'action de son but est juste parfaite , le regard , la course , le petit moment de flottement quand il comprend finalement que le défenseur n'aura pas la balle et là il décide de donner le petit coup de rein pour conclure avec cet enveloppé . Du grand art .

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue derrière VP et il arrive à être présent offensivement en compensant notamment le match raté de VP. Il joue sur l'aile, il travaille défensivement et arrive à être décisif. On peut dire ce que l'on veut sur Wayne mais on est certain que même en dedans il le faut sur la pelouse car il est capable de débloquer une situation. J'appelle ça, un joueur de classe !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le fait qu'il ne donne pas son ballon justement. J'étais sûr qu'il allait donner son ballon à RVP ou à Nani, cela aurait été un bon choix très certainement mais le fait de prendre sa chance en étant bien placé, c'est aussi être altruiste, c'est aussi profiter des deux appels des copains pour profiter de l'espace qui s'offre à lui.

 

Après les plats du pied travaillé de la sorte, Rooney les maîtrise et il les place souvent très bien.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le fait qu'il ne donne pas son ballon justement. J'étais sûr qu'il allait donner son ballon à RVP ou à Nani, cela aurait été un bon choix très certainement mais le fait de prendre sa chance en étant bien placé, c'est aussi être altruiste, c'est aussi profiter des deux appels des copains pour profiter de l'espace qui s'offre à lui.

 

Après les plats du pied travaillé de la sorte, Rooney les maîtrise et il les place souvent très bien.

Cela donne aussi un certain effet de surprise pour le gardien qui peut se poser logiquement la question.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour et la nuit avec son match contre les Saints, même s'il a marqué la moitié moins

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Rooney a pris une décision importante

 

Toujours dans l'optique de rendre plus performant le leader de Premier League,
,
, 27 ans, a assuré, dans les colonnes du
Daily
Mail
, qu'il ne tirerait plus les
pénaltys cette saison en club.

Rooney a décidé de ne plus tirer les penaltys avec les Red Devils ! Avec 9 échecs en 28 tentatives depuis ses débuts avec Manchester United, l'Anglais va laissé la primeur de cet exercice à ses partenaires et notamment son acolyte sur le front de l'attaque, le Néerlandais
.
"Pour être honnête, c'était mon choix. Je suis allé voir le manager pour discuter et je lui ai dit: "J'ai parlé avec Robin van Persie et je lui ai dit qu'il peut dorénavant les tirer". Dans un club comme Manchester United, rater deux pénaltys de cette façon et manquer la cible comme je le l'ai fait, ce n'était vraiment pas assez bon"
, a confié Shrek lors d'un entretien accordé au quotidien britannique, The Daily Mail. Une prise de distance qui témoigne de la maturité de l'international anglais (78 sélections), plus que jamais lié à la formation mancunienne.
Modifié par red-devils 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble bien retrouver de la vélocité et de la rapidité. Ses premières touches en plein mouvement deviennent meilleures, et il semble moins lourd avec le ballon, les appels reviennent. Un but qui vient continuer de le mettre en confiance après son doublé face à Southampton. Un retour au meilleur des moments ?

Wait & See. En tout cas, Dieu merci, sa reprise douce face à West Ham et Tottenham semble bien ne pas être un début d'un cycle de mauvaise performances. Bien entendu, tout n'a pas été parfait, loin de là. Mais qu'il continue sur cette lancée positive. On en aura besoin, à Madrid.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 fois qu'il marque le but de la victoire du 1-0 pour United.

50 buts cette saison avec VP et Welbeck.

Enorme !

Il retrouve le chemin du but quand VP a un coup de mou, espérons qu'il soit au top contre le Real

 

Euh tu es sur de ça ? Sachant que welbeck a mis que 1 but il me semble ? Tu parlerais pas de chicharito ? Et même avec lui je suis pas convaincu.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie = 22 buts

Chicharito = 14 buts

Rooney = 13 buts

Welbeck = 1 but

donc VP+ Roo+ Chicharito + Welbeck = 50 buts tandis que Tevez + Dzeko + Balo(première partie de saison) + Aguëro = 33 buts

WE HAVE THE BEST ATTACK OF ENGLAND :wub::united:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu es sur de ça ? Sachant que welbeck a mis que 1 but il me semble ? Tu parlerais pas de chicharito ? Et même avec lui je suis pas convaincu.

J'avais oublié d'écrire Chicha, (je sais pas trop pourquoi)

et sinon ouai je suis sur j'ai vu ça dans les stats de Man utd :

50: van Persie, Rooney, Hernandez and Welbeck have now scored 50 goals between them this season.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est totalement vraie...Quel joueur le Wayne :wub:...J'espères que d'ici 3 saisons il battra le record de Bobby Charlton

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paroles, les paroles les paroles ...

 

On s'en fou !

 

Rien n'arrêtera United cette année ! A RVP et Wayne d'exploser le Real, les éliminer de la Champions League, le seul titre qu'il leur reste à jouer je pense ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...