Duncan Edwards Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 (modifié) je suis totalement largué Pourtant c'est simple et compliqué et l'inverse est aussi vrai Modifié le 27 janvier 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Fais pas genre t'as compris toi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 je suis totalement largué :^:/> C'est pourtant pas compliqué!! De toute façon par définition, il est plus simple de faire simple, et plus compliquer de faire compliqué. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Oui jusque là , j'intègres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Fais pas genre t'as compris toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Mais si tu arrives plus facilement à jouer compliqué, alors ça ne l'est plus, puisque c'est facile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Comme quoi c'est simple de compliquer les choses. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 (modifié) Du coup c'est du compliqué facile alors ! Alors que d'un autre coté , il y a le facile facile et le facile compliqué ! Modifié le 27 janvier 2013 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Comme quoi c'est simple de compliquer les choses. Et souvent compliqué de simplifier les choses. Mais je pense qu'on s'égare, et notre camarade lunatic va nous le faire savoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Clair, Wayne, on sent qu'il essaie de se facilitier la tâche quand même, il a quand même marqué un sacré but plutôt compliqué à réaliser ^^ 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 En première mi-temps il a montré de belles choses mais bon vu que le match c'est arrêté juste après. J'ai bien aimé sa passe sur le poteau de Kagawa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Il a dépassé Best au passage... Mais c'est vrai qu'à l'image de l'équipe, il s'est endormie en 2 eme. dans la sélection pour affronter le Brésil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Son extérieur sur le but hors jeu de Robin était une merveille, petit à petit il reprend des couleurs le Wayne. Moi ça me saoule ces matchs internationaux à des moments vraiment mal choisis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Son extérieur sur le but hors jeu de Robin était une merveille, petit à petit il reprend des couleurs le Wayne. Moi ça me saoule ces matchs internationaux à des moments vraiment mal choisis. Je ne sais pas car c'est un joueur qui a besoin d'enchaîner les matchs pour revenir au top et je trouve justement qu'à l'approche du match du Real, ce match est le bienvenue. Wayne a besoin de jouer et encore jouer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Tout pareil babyf@ce ! Ces matches internationaux plantés en pleine saison c'est vraiment inutiles et casse bonbons . On n'est jamais sur de revoir nos joueurs sur 2 jambes à leur retour . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Les trucs que je trouve stupides parfois avec les matchs amicaux, c'est quand à une semaine d'un match crucial en Ligue des Champions, ils programment un match qui se passe de l'autre coté du globe. Je sais pas trop ce qu'il y a en ce moment, je ne suis plus trop, mais j'espère qu'aucun de nos joueurs n'ira jouer au Vénézuela ou en Australie. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Wayne aurait demander lui même à ce que dorénavant ce soit RVP qui tire les pénos, SAF et RVP seraient d'accord ...(à voir pour la fiabilité de l'info) http://therepublikofmancunia.com/rooney-i-gave-up-penalty-duty-after-missing-too-many/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Heraut Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 il était sous la menace d'une suspension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Pourquoi il a prit un jaune j'ai pas fais gaffe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Heraut Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Pourquoi il a prit un jaune j'ai pas fais gaffe ? oui sur le dernier coup franc il a envoyé le ballon plus loin pour gagner du temps et l'arbitre lui a donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 (modifié) Wayne ou l'art de ne rien lâcher Du mouvement, des appels, des bonnes passes, de la défense, de la disponibilité, un peu partout aujourd'hui, du Rooney quoi, il ne m'a pas paru lourd, il monte en régime au fil des matchs, espérons qu'il soit au top contre Everton et le réal ! Modifié le 2 février 2013 par babyf@ce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 la forme de Rooney à point nommé. Si notre hollandais a un coup de Barre Rooney de retour et avec une bonne marge de progression . Real faites gaffe !!! Sans être époustouflant il a été décisif . De bonne augure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Ce but je me dit il tarde trop pourquoi il passe pas à Vp et là il te met une frappe imparable et il a bien pris son temps le salop. Sinon bon match effectivement beaucoup d'activité peu de déchets de bonne augure pour la suite, par contre sur la fin il avait l'air cramé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 12 fois qu'il marque le but de la victoire du 1-0 pour United. 50 buts cette saison avec VP et Welbeck. Enorme ! Il retrouve le chemin du but quand VP a un coup de mou, espérons qu'il soit au top contre le Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 8 buts pour ses 7 dernières sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés