Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

J'espère que ce n'est pas vrai. Je suis très pressé de revoir Roo gambader à nouveau bien évidemment, mais vu qu'on a assez de solutions offensivement, faudrait pas prendre de risques inutiles.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme la vidéo .

J'ai toujours pensé que le Rooney qui exploite au mieux son talent , c'est celui qui fait autant de passes déc' qu'il marque de buts . C'est d'ailleurs en évoluant dans ce registre là (de 2003 à 2008) qu'il a pu se faire , très tot , une place de choix au classement des passeurs de PL . A confirmer , mais je crois qu'il est le meilleur passeur en activité derrière R.Giggs et Franck Lampard .

 

A remarquer aussi les dispositions très différentes qu'offrait notre jeu à l'époque . Beaucoup de contres-éclairs avec toujours 1 ou 2 attaquants qui jouent dans le sens de l'action , dos au passeur . Ca facilite énormément la prise de décisions , meme si certaines de ses passes sont de purs chefs d'oeuvres .

 

C'était la période où il était considéré comme le meilleur dans son domaine . Certains parlaient de meilleur joueur au monde, alors que Ronaldinho menait la danse ...

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, rien que sur cette vidéo, on peut constater une perte d'explosivité de Rooney balle aux pieds entre la saison 2006/2007 et la saison 2007/2008.

A cause du changement de numéro, qui sait.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, rien que sur cette vidéo, on peut constater une perte d'explosivité de Rooney balle aux pieds entre la saison 2006/2007 et la saison 2007/2008.

A cause du changement de numéro, qui sait.

Totalement!

 

Par contre pour l'explication du numéro :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail...o=feeds-newsxml

 

L'ancienne biatch de Rooney serait enceinte de 6 mois, d'après elle, le père pourrait être Wayne, Balotelli, un présentateur tv nain lol, ou encore deux autres inconnus.

 

:D :D

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut quand meme pas etre Wayne puisque leur relation remonte a plus de 6mois !

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news concernant son retour svp ?

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il devrai être de retour dimanche.

Mais je sais pas si c'est une super idée de faire un retour trop rapide, il faut que le staff voit si la plaie s'est bien refermée mais je crois qu'il a déjà repris l'entrainement.

Donc je pense qu'il sera sur le banc Dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la reponse. T'as quelques sources ou c'est juste ton intuition ?

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis tombé sur ça :

 

Manchester United boss Sir Alex Ferguson insists Wayne Rooney won't be fit for their trip to Liverpool.

 

United will again be without the striker for the heavyweight encounter, as he continues his recovery from a gashed thigh.

 

Rmours circulated that the England had returned to full training and might even have been involved against Galatasaray.

 

"I don't where that story came from," said Ferguson. "He was never close."

 

Asked whether the weekend fixture would also be too soon for the England striker, United's long-serving manager simply replied: "Yes."

 

 

En gros, il ne "sera" pas là pour Liverpool,qu'United devra encore se passer de ses services mais également des histoires circulaient disant qu'il aurait pû joué contre Galatasaray.

 

Ferguson interrogé pour savoir si c'était encore trop tot pour l'attaquant anglais ce à quoi il répond : "Oui"

 

Traduction aprox. Thx

Modifié par Wayne x Rooney

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la reponse. T'as quelques sources ou c'est juste ton intuition ?

Ben je me suis fié sur le premier diagnostique mais également sur le fait que j'avais lu qu'il devait peut etre jouer en LDC mais que c'était peut etre un peu juste.

Donc je me suis dit qu'il devrait surement être de retour dimanche mais je pense que Wayne X Rooney en sait plus avec la déclaration de SAF.

 

Après on n'est jamais à l'abri d'un bluff donc wait and see ...

 

(je le verrai bien sur le banc dimanche et entrer en cas de mauvais résultat)

 

edit :La conf :http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2012/Sep/Sir-Alex-Ferguson-rules-out-Wayne-Rooney-and-Ashley-Young-for-United-v-Liverpool.aspx

 

on se passerai de Young également pendant encore 2 à 3 semaines.

 

Roo serait apte pour le week end prochain mais il s'entraine bien depuis quelques temps

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah s'il a même pas commencé à s'entraîner, Dimanche ça risque d'être trop juste.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney qui n'est pas dans le vestiaire et sur le terrain, quoi on en dise ça se ressent.

Vite qu'il revienne en grande forme !

Quand je pense que certain était prêt à le laisser partir après la signature de RVP -_-

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney tu me manques !

+1 Bien que Tes dernièreS performances soient (très) loin de ce qu'ont doit espéré d'un tel joueur, tu me manque. Il a une présence que kagawa ( pas une critique), une aura sur le terrain n'a pas. Kagawa est mal utilisé, on le trouve tout le temps le c** entre deux chaises, il est fait pour un bloc équipe qui joue haut! Quand SAF met carrick-giggs face a pool j'espère qu'il sait qu'on va se faire *bouffé*. Un triangle inversé carrick----kagaxa-roo avec vp me semble plus logique pour une transmission rapide de la balle qu'on carrick-giggs-----------------------kagaxa-----------------------vp..

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand on a plus l'homme que l'on s'aperçoit qu'il nous manque? lol.

 

Nous nous en sommes remarquablement sortis sans lui de façon comptable lol, 5 victoires consécutives (Galatasaray inclus) C'est bien de voir que l'équipe peut avoir des résultats sans un tel joueur (évidemment chaque performance à son lot de commentaires à faire).

 

En espérant qu'il trouve sa place rapidement dans le collectif et je suis sur qu'il travaille ne serait ce que mentalement depuis sa blessure avec Robin et Kagawa pour que les ententes se peaufinent c'est aussi ça la blessure, j'espère qu'il a bien pris soin de lui et de ses nouvelles directives. Il va avoir un rôle important à jouer, il va sans doute permuter pour jouer à gauche en cas de 4 3 3 modulé 4 5 1. Je serai d'avis de faire le 4 4 2.

 

Wayne le Grand n'est pas loin, il revient et on va pouvoir juger le New Wayne, celui qui était si emballé par la venue de Robin et qui n'a pas encore montré la performance avec lui à hauteur de ses paroles affectueuses et enthousiastes. Nous attendons avec impatience le premier but de sa saison pour débloquer les compteurs et monter très haut.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...