Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Sept kilos, quand même... Mais bon, il en est conscient, maintenant il faut bosser.

Moi ce qui me fait un peu plus peur c'est quand il dit: . "Mes muscles ont été écrasés par des chutes ou des coups au fil des années. Quand je me lève le matin après un match, j'ai du mal à marcher pendant la première demi-heure. Je souffre un peu. Ce n'était pas comme ça quand j'étais plus jeune. Avant, je voulais toujours en faire un peu plus après un entraînement ou un match. Mais le football a eu un impact énorme sur mon corps car mon jeu est basé sur la vitesse, la puissance et l'intensité."

 

Il a 26 ans, quoi...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 kg m**** ^^ 7 pounds..

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 kg m**** ^^ 7 pounds..

Autant pour moi, mon p'tit Genevois... ;)

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant a souvent plus de problème physique car il prend beaucoup de coups et suivant le type de jeu ça s'aggrave. Il a peut-être 26 ans mais il n'a pas commencé le football il y a 4 ans. Le tendon d'Achille ramasse énormément !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant a souvent plus de problème physique car il prend beaucoup de coups et suivant le type de jeu ça s'aggrave. Il a peut-être 26 ans mais il n'a pas commencé le football il y a 4 ans. Le tendon d'Achille ramasse énormément !!!

Oui c'est clair.

Le sport à haut niveau, les coups... Mais sont-ils tous dans cet état?

Ca m'a surpris, c'est tout. De là à parler de pré-retraite...(the sun), je pense que comme le reste de ce torchon, il faut pas en tenir compte...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, mon p'tit Genevois... ;)

haha non t'inquiète juste que je l'ai vu 10 fois là sur la page :D car 7kg c'est..énorme.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha non t'inquiète juste que je l'ai vu 10 fois là sur la page :D car 7kg c'est..énorme.

Ca me soulageais un peu vu que c'est ce que je dois perdre... Mais bon je me motiverais d'une autre manière. :lol:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sept kilos, quand même... Mais bon, il en est conscient, maintenant il faut bosser.

Moi ce qui me fait un peu plus peur c'est quand il dit: . "Mes muscles ont été écrasés par des chutes ou des coups au fil des années. Quand je me lève le matin après un match, j'ai du mal à marcher pendant la première demi-heure. Je souffre un peu. Ce n'était pas comme ça quand j'étais plus jeune. Avant, je voulais toujours en faire un peu plus après un entraînement ou un match. Mais le football a eu un impact énorme sur mon corps car mon jeu est basé sur la vitesse, la puissance et l'intensité."

 

Il a 26 ans, quoi...

 

26 ans, mais 10ans de PL derrière, avec son style de jeu, ça laisse forcément des traces.

 

Et puis physiologiquement, pas tout le monde à la même chance, que ce soit dans le développement, mais également le fait de vieillir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme assez dramatique de le voir parler comme ca , à 26 ans . Et c'est là qu'on réalise à peine l'ampleur du travail de Giggs et Scholes .

 

Sans rien enlever à leur exemplarité, le poste n'est pas le même. Jouer dos au but est bien plus physique !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est vrai ... Surtout que Scholes et Giggs ont été relativement épargné par les grosses blessures . Sans compter le fait qu'ils ont très bien géré et réparti leur temps de jeu sur deux décennies .

Mais quand meme , pour garder leur lignes et rester fins meme à presque 40 ans , c'est juste fou .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de joueurs ont poussé leur carrière jusqu'à 33-34 ans malgré des problèmes de gestion physique.

 

Il a toujours la solution d'adapter son jeu. Il peut choisir de ne plus courir partout et n'importe comment, de se fixer sur un rôle (il a les qualités pour en prendre plusieurs, à lui de voir -quaterback ou striker). Mais ne vendons pas la charrue avant d'avoir tué les boeufs, il a encore 3-4 ans à très haut niveau, facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit pas qu'il prend la retraite.

Juste que les 10 ans de PL se ressentent.

 

Quand tu vois la déclaration de Torres qui dit qu'après la PL il ne saura même pas sur de finir en bonne santé ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prend les frais de sa jeunesse fougueuse et virevoltante. Dès l'âge de 16 ans, il était tourbillonnant, et forcement ça laisse des séquelles. Normalement, on en voit ça lorsqu'un joueur est arrivé à ses trentaines, mais le Roo, il est toujours jeune, 26 ans, bon sang, je pense que ses déboires et son hygiène de vie plus que déplorable, ont eu un effet néfaste et ont contribuer à cette situation avec laquelle il est confronté now.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailypost.co.uk/sport-news/football-news/2012/09/06/55578-31781456/

 

Rooney reconsidère un positionnement futur, une fois qu'il ne se sentira plus assez tranchant pour peser sur la défense.

A l'instar de Scholes il pense reculer au fur à mesure de son âge.

 

Cependant, pas de suite.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 kg m**** ^^ 7 pounds..

 

Raison de plus !! Comment un sportif du niveau de roo n'est il pas capable de perdre 3 malheureux kilos superflu ? J'ai joué au foot pendant 33 ans en club et même les dernières saison au retour de vacances bien arrosées et pendant lesquelles j'avais plus que bien remplis ma panse je recommençais la saison avec un bon 5 kg de surcharge et un retour à une alimentation normale et la reprise des entrainements, matchs et tournois me faisait perdre le tout en un temps record alors lui entouré comme il l'est et au niveau qu'il pratique se ne sont pas 3 kg qui font que son jeu soit si pauvre et qu'il ait perdu en vivacité . J'adore ce joueur, quand on dit United on pense rooney et quand on dit rooney on pense United mais je pense que le malaise est plus profond que cette simple prise de poids...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement...comme celui d'Ibra, traduit en genre 15 langues ^^ mais bon, c'est pas le même personnage..on verra.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Moi, Fatman" :D

  • J'aime 2

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://soccernet.espn.go.com/news/story/_/id/1153167?cc=5739

 

Autre extrait de son livre, ou il reconnait que sa plus grande erreur de carrière et sa demande de transfert en 2010.

Il dit qu'a l'époque il n'était pas bien, autant physiquement que mentalement, et que l'herbe lui a parue plus verte ailleurs.

 

SAF lui aurait fait réaliser que ce n'est pas le cas, et que Rooney et United avaient les même objectifs, succès et trophées.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://soccernet.esp...1153167?cc=5739

 

Autre extrait de son livre, ou il reconnait que sa plus grande erreur de carrière et sa demande de transfert en 2010.

Il dit qu'a l'époque il n'était pas bien, autant physiquement que mentalement, et que l'herbe lui a parue plus verte ailleurs.

 

SAF lui aurait fait réaliser que ce n'est pas le cas, et que Rooney et United avaient les même objectifs, succès et trophées.

 

 

J'ai eu peur l'espace d'un instant.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...