Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Avec Welbeck - Berbatov, on aurait sans doute été moins brouillon dans le jeu déjà.

Le reste, ce n'est que pure suppositon. Ce qui est indéniable, c'est qu'avec Rooney, il y a eu des prestations abominables que je n'aurais pas cru possible.

Je pense que avec ton attaque, on est pas à égalité avec city à la fin

Ensuite, message a tout le monde : sans wayne rooney la C1 = impossible a 100%

La route du bonheur est bouchée, bison futé nous l’as dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney vient de dépasser les 10M de fans sur facebook, Manchester a plus de 27M quant a elle.

Sympa l'anecdote super intéressante qui fera avancer le débat.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une , t'évites les termes aggressifs ,j'suis pas ton sauce et on est sur un forum , merci .

Surtout que j'ai que j'ai simplement relevé que tu répètes ce qui a été dit durant 15 pages . D'ailleurs tu te répètes encore .

 

Ensuite , pour revenir au coeur du sujet ... Tu le dis toi meme , Rooney n'en branlait pas une sur le terrain et etait très très loin du joueur que l'on connait ... A cela il faut ajouter que l'on a maintenant un secteur offensif pléthorique , qui est limite en train de nous casser les couilles pour décider qui doit jouer chaque semaine ou non , et où .

Le contexte de reconstruction de l'équipe et de modifications que nécéssitent les recrues estivales changent complètement les paramètres .

Sans réogarniser la machine et huiler ses composantes ,rien ne marchera .

 

Donc un Rooney qui n'est pas bien dans sa peau depuis la fin de saison dernière et qui s'enfonce dans les pelouses , semaine après semaine , on n'en a nullement besoin . C'est ca qui est dur à accepter , que Wayne Rooney est un fardeau aujourd'hui pour Manchester .

 

Dans ce cas de figure, oui sa blessure tombe à pic , et je prend sa mise à l'écart comme une bénédiction . Et j'ai mes raisons de penser ainsi.

Si tu prend le passif de Rooney , il est toujours revenu 10 fois plus fort après une longue abscence . C'est en lui, c'est comme ca ... C'était le cas en 2006- 2007 , en 2008 , un peu en 2009 et en 2010 . Les exemples ne manquent pas . A chaque fois il est redevenu indispensable à notre réussite et avec lui , on a fait trembler l'Europe .

Le mettre sur un piedéstal et le chouchouter comme a pu le faire Ferguson l'a totalement desservi et lui fait perdre ses valeurs essentielles . Au détriment du collectif et d'autres joueurs dans l'équipe qui ne demandent qu'une chance de faire leurs preuves .

 

Pour l'heure , son abscence va nous permettre de multiplier les schémas tactiques et les possibilités de jeu , pour TOUS les joueurs . Et ca c'est déjà en soi une raison de nous réjouir .

 

Ton argumentation est tellement simpliste... quelle perte de temps

 

Tu peux me balancer toutes tes dates et ton analyse sur les retours de blessures de rooney, c'est du vent.. moi je me souviens juste que une fois que rooney s'est blessé contre le bayern, j'ai jamais retrouvé le rooney qui me filait la trique devant chaque match de Man U.

 

Et puis m**** te pallucher parce qu'un type (pas rooney en particulier) de ton equipe de coeur se blesse je trouve ça juste bidon.. une blessure c'est pas une croix rouge à coté du nom du type dans FIFA encore une fois.. c'est un fait réel .. c'est un frein dans tous tes projets entrepris, c'est un départ à 0 lorsque tu as déjà taffé dans X domaines...

 

Sa remise en question elle aurait pu avoir lieu sans forcément de blessure à la clé.. avec RVP, Ferguson aurait pas mis bien longtemps à lui faire gouter les plaisir du bench au gros Rooney..

 

Enfin bref, pense ce que tu veux, moi je trouve ça juste absurde, humainement, d'être satisfait de sa blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que avec ton attaque, on est pas à égalité avec city à la fin

Ensuite, message a tout le monde : sans wayne rooney la C1 = impossible a 100%

 

Bah oui, peut-être que United aurait simplement fini devant.

Rooney, si tu veux avoir des précisions, c'est quand même un joueur qui a une technique devenue très banale, voire même handicapante pour lui. Ses contrôles ne lui donnent jamais de temps d'avance, au contraire, il s'emmèle les crayons à chaque fois que le ballon lui vient dans les pieds. Pas idéal, pour se défaire du pressing des adversaires et de repartir de l'avant.

Rooney, ensuite, manque d'explosivité et de vivacité. Sa conduite de balle est très moyenne, et il a beaucoup de mal à éliminer ses vis-à-vis. Rien que ces deux éléments associés font qu'il pèse déjà de manière négative dans le jeu. Et quand il est dans un mauvais jour, le rôle central que lui a donné Sir Alex fait très mal à la circulation du ballon. Avec l'arrivée de Kagawa, cela devrait s'atténuer, du moins je l'espère.

Et le pire c'est qu'il devient irrégulier sur l'un de ses points forts: les passes. Il ne dose plus bien ses ballons, les donnent de manière approximative, surtout lorsque ce sont des passes courtes.

Mais après ouais, il marque des pénaltys, quelques autres buts par-ci, par là. Il est devenu plus efficace devant les buts.

Et bien, heureusement, non ? Sinon, la différence avec Hernàndez ne serait plus très flagrante, et j'exagère à peine.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, peut-être que United aurait simplement fini devant.

Rooney, si tu veux avoir des précisions, c'est quand même un joueur qui a une technique devenue très banale, voire même handicapante pour lui. Ses contrôles ne lui donnent jamais de temps d'avance, au contraire, il s'emmèle les crayons à chaque fois que le ballon lui vient dans les pieds. Pas idéal, pour se défaire du pressing des adversaires et de repartir de l'avant.

Rooney, ensuite, manque d'explosivité et de vivacité. Sa conduite de balle est très moyenne, et il a beaucoup de mal à éliminer ses vis-à-vis. Rien que ces deux éléments associés font qu'il pèse déjà de manière négative dans le jeu. Et quand il est dans un mauvais jour, le rôle central que lui a donné Sir Alex fait très mal à la circulation du ballon. Avec l'arrivée de Kagawa, cela devrait s'atténuer, du moins je l'espère.

Et le pire c'est qu'il devient irrégulier sur l'un de ses points forts: les passes. Il ne dose plus bien ses ballons, les donnent de manière approximative, surtout lorsque ce sont des passes courtes.

Mais après ouais, il marque des pénaltys, quelques autres buts par-ci, par là. Il est devenu plus efficace devant les buts.

Et bien, heureusement, non ? Sinon, la différence avec Hernàndez ne serait plus très flagrante, et j'exagère à peine.

Ecoute, je ne sais pas si j'ai le droit mais voici un lien : http://www.youtube.com/watch?v=lyf9Krctxtw

 

A tous les detracteurs : des buts de la tete, pied gauche, pied droit, coup franc, penalty, frappe de loin, demi-volée, des buts au 6m...

 

Et je rajoute qu'il a planter contre tous les top teams : city, spurs, chelsea, arsenal, pool ... et oui les gars c'est triste mais c'est la réalité

La route du bonheur est bouchée, bison futé nous l’as dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch.

Obertan est excellent en vidéo.

Neymar est un Dieu là-dessus.

Robinho élimine n'importe quelle défense.

Et puis, en quoi ces buts contredisent ce que je dis plus haut ?

Dommage que ça n'existe pas, la compil des pires actions en une saison, ça permettrait de voir une éclaircie de la réalité.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch.

Obertan est excellent en vidéo.

Neymar est un Dieu là-dessus.

Robinho élimine n'importe quelle défense.

Et puis, en quoi ces buts contredisent ce que je dis plus haut ?

Dommage que ça n'existe pas, la compil des pires actions en une saison, ça permettrait de voir une éclaircie de la réalité.

Deja la ce n'est pas n'importe quelle vidéo c'est tous les buts de la saison passée et pas de la fantaisie comme neymar ou obertan ou bebe

C'est une reponse a ceux qui disent qu'il est un fardeaux !

Un boulet n'a pas autant de talent et ne se dinstinguerait pas autant face aux grandes equipes ;)

La route du bonheur est bouchée, bison futé nous l’as dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja la ce n'est pas n'importe quelle vidéo c'est tous les buts de la saison passée et pas de la fantaisie comme neymar ou obertan ou bebe

C'est une reponse a ceux qui disent qu'il est un fardeaux !

Un boulet n'a pas autant de talent et ne se dinstinguerait pas autant face aux grandes equipes ;)

 

Il est un fardeau pour le jeu.

Personne n'a jamais dit qu'il n'était pas efficace.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un boulet dans le jeu et la saison passée il a pas été bon toute la saison justement,et cela malgré ses buts!On parle de son apport dans le jeu,de ses passes,ses contrôle,etc!Ouvre les yeux sur son niveau depuis quelques temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un fardeau pour le jeu.

Personne n'a jamais dit qu'il n'était pas efficace.

S'il me met 34 buts en 40 matchs chaque saison, j'accepte qu'il reste un boulet a vie meme :)

berbatov, que beacoups vénère ici, n'a jamais mis 30 buts en une saison de sa vie , et ça en plus d'etre inutile a la création

La route du bonheur est bouchée, bison futé nous l’as dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il me met 34 buts en 40 matchs chaque saison, j'accepte qu'il reste un boulet a vie meme :)

berbatov, que beacoups vénère ici, n'a jamais mis 30 buts en une saison de sa vie , et ça en plus d'etre inutile a la création

 

Il n'avait jamais été autant un boulet que la saison passée. Bizarrement, ça fait saison blanche. Peut-être que s'il reste un boulet à vie, United ne gagnera plus rien, qui sait ?

Berbatov inutile à la création ? De par sa technique individuelle, et une qualité de passe certaine, il trouve des décalages. De même, il est utile pour la conservation du ballon. Des déviations en une touche de balle, il est également capable d'en effectuer. On parle de sa nonchalence naturelle, mais lorsqu'il joue dans le sens de l'équipe, ce qui est déjà arrivé beaucoup de fois, il est une véritable valeure ajoutée à l'équipe.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oses critiquer notre vénéré à tous, Robin Van Persie, attend que YBthebest passe par là, ... :ph34r:

 

Bah, il jouait à Arsenal, il a une excuse. ^^

C'est aussi une consolation, regarde comment Ronaldo était content d'avoir marqué 40 buts en perdant la Liga !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oses critiquer notre vénéré à tous, Robin Van Persie, attend que YBthebest passe par là, ... :ph34r:

 

Moi?Nooooooooon j'oserais pas et comme dit Red Eye,il avait une excuse,il jouait à Arsenal :P

 

Pis je l'aime bien Robin :wub:

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red Eye mon ami, ne te fatigue pas davantage.

 

Depuis quelques jours, on fait face à quelques membres bornés et convaincus d'eux-mêmes. Il ne faut pas donner de la confiture aux cochons.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red Eye mon ami, ne te fatigue pas davantage.

 

Depuis quelques jours, on fait face à quelques membres bornés et convaincus d'eux-mêmes. Il ne faut pas donner de la confiture aux cochons.

 

Hé ouais,il y a malheureusement des personnes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...Ne dit-on pas l'amour rend aveugle :rolleyes:

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il jouait à Arsenal, il a une excuse. ^^

C'est aussi une consolation, regarde comment Ronaldo était content d'avoir marqué 40 buts en perdant la Liga !

pareil pour les 50 buts de messi en perdant la liga,ce qu'il faut eviter c'est une dependance envers un quelconque buteur et je suis sur que si RVP en met 30 United sera champion car rooney ne sera pas loin de son total de but et je vois deja les 12 voir 15 buts de kagawa,et en plus notre milieu et notre defense et notre gardien de but et bien sur notre entraineur ne sont pas semblable à ceux d'arsenul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire par là c'est que personne ici ne se contenterait de 30 buts de Rooney sans être champion...Et le message d'amox faisait penser que lui se contenterait de ses 30 buts même en étant un boulet et cela sans gagner de titre!Et je pense que tout le monde ici préfère le titre en PL que le titre de meilleur buteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney s'est vrai m'a beaucoup deçu ces derniers temps, mais ça reste à mes yeux un des joueurs ayant le plus de talent dans l'équipe selon moi. Ses transversales, ses frappes, sa finition.... Mais malheureusement il y a aussi ses pertes de balles, son ralentissement du jeu.... Ce qui est dommage c'est que les gens du forum sont soit a fond sur lui ou soit a fond contre lui il faudrait nuancé un petit peu .... Ok l'an dernier il n'a pas été exceptionnel mais il a marqué beaucoup de but ce qui aide l'équipe aussi Welbeck

 

Il y en a beaucoup ici qui pensent tout savoir sur le football sur la capacité des joueurs mai aucun n'est objectif.

-J'aime pas Rooney c'est le joueur le plus nul de tout les temps, ces buts je m'en fou il rate des passes et est un peu lent oh mais quelle m**** !!!

-J'aime bien Rooney: Il est indispensable impossible de se passer de lui, si il est blessé on va tout perdre...

 

Mais Mer** essayer d'avoir des avis plus objectifs on dirait un debat de gars de 10 ans!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou mettre 34 buts sans gagner le championnat c'est vrai que c'est utile :rolleyes:

Messi en a mis plus de 50 avec le barça sans gagner le championat....

Vous pouvait faire le test un jour en allant demander a des supporters d'autres équipe, demander leurs si ils devaient le nom d'un joueur actuelle a manchester united sa serait lequel? J'adore Rooney et je sait que c'est pas le cas de certains membre et je peut les comprendre sur certains points et puis chacun est libre de donner son opinion le forum est fait pour sa....

Wayne a une personalité qui frappe et c'est pour sa qu'il est autant aimer (surtout par les british)...

Combativité, précision, efficacité, polyvalence, etre présent dans les grands matchs, plaquer entre 25 et 35 buts par saisons... si on gagne pas de titre faut pas s'en prendre a lui....vous voulait du jeu, il est attaquant, on lui demande de mettre des buts pas d'organiser le jeu...alors oui Robin arrive et il sera un grand plus pour manchester mais c'est pas pour autant qu'on doit incriminé rooney ! je vous rappel qu'il y a eu une différence d'a peine 5 but entre la saison fantastique de RVP et la saison "nul" de Rooney...

Pour moi rooney est un membre de l'équipe et on doit le soutenir dans ce mauvais moment....il entame sa 9éme saons avec nous il y a déja eu pire comme mercenaire chers dévils...

Alors d'accord on a tous a travers la gorge le fait qu'il a voulu partir pour que le club lui donne un nouveau contract en or mais c'est le meilleur joueur joueur de l'équipe et il s'est toujours donner a fond pour léquipe....

Mais bon le fait qu'il ne génére pas beaucoup de jeu ou d'espace autour de lui géne beaucoup de persone et c'est normal car wayne ne sera jamais un messi ou cristiano, pas autant de talent mais beaucoup de travail pour hausser son niveau de jeu...

J'espére qu'il reviendra vite car on aura besoin de tout le monde pour prendre nos titres cette années et si robin se blesse (j'espére que sa arrivera pas) on sera dans la m***** car c'est pas welbeck qui est capable de prendre les clés du camion dans notre attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi en a mis plus de 50 avec le barça sans gagner le championat....

Vous pouvait faire le test un jour en allant demander a des supporters d'autres équipe, demander leurs si ils devaient le nom d'un joueur actuelle a manchester united sa serait lequel? J'adore Rooney et je sait que c'est pas le cas de certains membre et je peut les comprendre sur certains points et puis chacun est libre de donner son opinion le forum est fait pour sa....

Wayne a une personalité qui frappe et c'est pour sa qu'il est autant aimer (surtout par les british)...

Combativité, précision, efficacité, polyvalence, etre présent dans les grands matchs, plaquer entre 25 et 35 buts par saisons... si on gagne pas de titre faut pas s'en prendre a lui....vous voulait du jeu, il est attaquant, on lui demande de mettre des buts pas d'organiser le jeu...alors oui Robin arrive et il sera un grand plus pour manchester mais c'est pas pour autant qu'on doit incriminé rooney ! je vous rappel qu'il y a eu une différence d'a peine 5 but entre la saison fantastique de RVP et la saison "nul" de Rooney...

Pour moi rooney est un membre de l'équipe et on doit le soutenir dans ce mauvais moment....il entame sa 9éme saons avec nous il y a déja eu pire comme mercenaire chers dévils...

Alors d'accord on a tous a travers la gorge le fait qu'il a voulu partir pour que le club lui donne un nouveau contract en or mais c'est le meilleur joueur joueur de l'équipe et il s'est toujours donner a fond pour léquipe....

Mais bon le fait qu'il ne génére pas beaucoup de jeu ou d'espace autour de lui géne beaucoup de persone et c'est normal car wayne ne sera jamais un messi ou cristiano, pas autant de talent mais beaucoup de travail pour hausser son niveau de jeu...

J'espére qu'il reviendra vite car on aura besoin de tout le monde pour prendre nos titres cette années et si robin se blesse (j'espére que sa arrivera pas) on sera dans la m***** car c'est pas welbeck qui est capable de prendre les clés du camion dans notre attaque

 

Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Rooney et perso je m'en tappe le coquillage que Messi a marqué 50 buts...Tant mieux pour lui!Est-ce que les supporters sont contents qu'il ait marqué 50 buts sans titre de champion au bout?J'en doute!Et encore une fois,je (et certains membres du forum) ne reproche pas à Rooney de marquer des buts (encore heureux qu'il en mette) mais de simplement freiner les contre-attaque par un mauvais contrôle,une mauvaise passe,etc!Il faudrait être aveugle pour ne pas voir que Rooney joue moins bien depuis quelques temps!Et malheureusement,cela pénalise l'équipe!J'espère qu'une chose c'est de retrouver le Rooney avec son jeu long et court mais pour le moment,c'est loin d'être le cas!

 

Quand à mon message que tu as cité,si toi tu préfères que Rooney mettent 30 buts sans titre,tant mieux pour toi!Perso,je préfère qu'il en mette moins,retrouve son niveau et qu'on gagne la PL voir la CL!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas toujours gagner l'ami :second:

D'accord il a pas le méme niveau qu'il y a quelque saison mais c'est pas catastrophique non plus(je dit pas que t'a tu a dit que rooney est catastrophique , je fait juste un petit bilan)

Messi marque 50 but et le barça ne prend pas le titre, tu croit que les supporter du barça lui en tienne rigueur? le joueur en revanche doit toujours préféré que son club gagne méme si il ne marque pas ( Chicharito ^^)...pour moi ce n'est qu'un question de temps pour que wayne nous surprenne encore et qu'on recommence a le critiquer l'année qui suit (chaque début de saisons c'est la méme chose :bend: )

De toute façon l'avenir nous dira qui aura eu raison, il vaudrait mieux pour wayne et pour united qu'il nous aide a gagner quelques titres .....de toute façon méme si je suis un fan de Rooney je sait il y en a eu d'autres avant et il y en aura d'autres aprés... sa reste du foot :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je sais que l'on peut pas toujours gagner :P même si MU nous a donné cet habitude!Je donne juste ma préférence entre un Ronney qui plante 30 pions et gagner des titres B)

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...