Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Mais parfois je me demande pourquoi nos milieu donne le ballon à Rooney sérieux...Lui décroche pour ouvrir de l'espace dans son dos , 2 joueurs d'Everton le suivent instantanément et on lui fait quand même la passe !! Mais sérieux c'est totalement débile !

 

Si il y a deux joueurs sur lui c'est que de notre côté 2 autres joueurs sont libres , pourquoi on les cherche pas eux ?? On met Rooney dans la m**** pour rien ! Sans compter que quand il est comme ce soir et qu'il te fait des contrôles dégueulasses dos au but et que la balle se lève carrément c'est qu'il faut plus l'éviter qu'autre chose.

 

Il a quand même de belles action à son actif ce qui montre qu'il est pas si dégueulasse que ça au fond ! Belle passe en profondeur vers Kagawa , Belle frappe en pivot mais trop centré et malheureusement une tête de m**** sur un beau centre de Kagawa.

 

Il aurait du sortir à la place de Welbeck vu qu'il y était plus mais vu que Welbeck au fond n'y était pas non plus je sais pas ce qui aurait était le mieux.D'ailleurs Welbeck sérieux qu'est ce qu'il met comme frappe de m**** lui ! Faudrait vraiment qu'il arrête de se prendre la tête et qu'il cadre parce que son trip je m'enmele jamais les jambes loin des buts mais une fois devant je fait n'importe quoi ça gave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais, du mauvais Rooney ce soir contre Everton, qui ne lui a laissé aucune marge de manoeuvre "à sa décharge". Il est en retard en terme de réaction et anticipation, le jeu de Kagawa avec ses géniales passes, talonnades tentatives de une-deux étaient trop rapide pour lui. Il n'était tout simplement pas dans le tempo ce soir. Cependant, je ne le mettrai pas encore sur le banc, car je suis certain que la mayonnaise prendra avec RVP et Kagawa ! Mais c'est clair que si il nous répéte de telles prestations, je suis d'accord qu'un petit séjour sur le banc lui fera un grand bien.Aprés c'est quand même 27 buts la saison passée, il a marqué en match de préparation, donc c'est pas non plus évident de s'en passer, il faut comprendre SAF !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux faut arrêter avec ses stats, elle reflète pas le niveau du joueur je suis désolé, ce soir même si il avait marqué 2 buts et nous auraient fait gagnés il était dégueulasse point barre. On a une vrai solution avec vp maintenant et j'espère que saf va "punir" un peu un de ses chouchou comme il a pu le faire avec rafa berba et biens d'autres quand même ce n'était pas justifier !!! la en l'occurence ça l'est il est nul depuis pas mal de temps c'est un fait

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi pour envoyer Rooney sur le banc pendant un match entier alors que Van Persie joue quasiment tout le match. Si un message doit être envoyé, autant le faire maintenant pour faire disparaître cette complaisance qui devient lourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fais raison mais si seulement saf nous ecoutais

Heureusement ! Si SAF lisait ce forum, y a longtemps qu'on serait en D4.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement ! Si SAF lisait ce forum, y a longtemps qu'on serait en D4.

 

*FACEPALMS*

 

Disons-nous quand même les vraies choses, de grâce! Rooney a été affreux et paresseux dans son jeu, et ça ne date pas d'hier le problème. Ça se voyait depuis l'an dernier et je croyais sérieusement que la présence de Van Persie dans les parages lui allumerait le feu aux fesses. Or ce n'est ce qui s'est produit et les problèmes de l'an dernier ont refait surface. Si Rooney n'est pas en forme, on peut se permettre de l'envoyer à l'entraînement et sur le banc pendant 1-2 matchs parce que Kagawa est en forme et qu'on a maintenant l'effectif pour jouer quelques matchs en 4-2-3-1.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle plus dans un contexte general, pas du cas de Rooney precisement ;)

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas affûter, pas dans le bon tempo, pas inspiré... Il reste quoi? Bah rien. Il est celui qui m'a le plus gavé ce soir avec tous ses contrôles raté de m**** qui on ralenti ou avorté certaines actions.

 

Va falloir qu'il retrouve son vrai niveau, celui qu'on lui connait tous en commençant par perdre ses quelques kg en trop. Personne n'est indispensable.

Modifié par alansmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle plus dans un contexte general, pas du cas de Rooney precisement ;)

 

Comme le fait de trouver Evra nul depuis 2 ans ? Young nul ? Rooney nul depuis 1 an et demi et très irrégulier ? Kagawa excellent ? Nani trop irrégulier ? Comme la necessité de recruter un back gauche ?

 

J'aimerais bien qu'il lise un peu ce forum tiens, SAF.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'il lise un peu ce forum tiens, SAF.

 

Oh mais je sais de source sure qu'il lit nos post, il est tres attacher a mon opinion a ce qu'il parait...

 

Sinon, effectivement Rooney a 2/3 kilos de graisse a perdre. Il est lent et ne prends que trop rarement les bonnes décisions.

 

J’espère que tu va te remettre en question Wayne ! (lui aussi surveille assidument son topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement un match raté malgré de temps en temps une lueur d'envie de se rendre disponible. Il manque cruellement de vivacité et d'explosité. Un petit tour en salle de muscu pour bosser à la presse ne serait pas du luxe !!!

 

Il n'est pas vif de gestes et surtout ne prend pas l'information avant de recevoir le ballon mais une fois qu'il a la gonfle dans les panards. C'est bien trop tard vu qu'il a la patrouille à ses trousses. Il faut vraiment qu'il sente les coups et ne pas subir les actions. Il a encore un gros travail foncier à réaliser car sans ça il ne retrouvera pas son football !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lourdaud, c'est le seul terme qui me vient à l'esprit pour qualifier ce joueur. Lent dans le geste, dans la prise de decision et semble toujours avoir un temps de retard sur les autres. Heureusement pour lui, que d'autres (nani,evra) ont été trés mauvais et qu'en dehors de kagawa, cleverley, scholes et de gea, le reste de l'équipe n'a pas brillé sinon, il aurait affiché clairement toute sa médiocrité actuelle.

Chacun a emit son hypothèse concernant le niveau actuel de feu notre meilleur joueur mais on voit bien avant tout que son problème est physique.

L'intelligence de jeu, rooney l'a toujours eu et c'etait même une de ses plus grosses qualités, de même qu'une technique de passe (jeu long et court) de haut niveau mais il est tellement à la ramasse physiquement sur le terrain, que le moindre geste devient compliqué.

 

Il me rappele ronaldinho sur ses dernière années au barca, qui avait du mal à réaliser de simple gestes, juste parce qu'il etait en méforme complète et qu'il ne s'entrainait plus serieusement. Si il ne decide pas de perdre ses kilos en trop et de s'affuter physiquement, il va sombrer petit à petit parce qu'aussi doué que tu puisses être, si l'hygiene de vie ne suit pas, tu ne peux pas être performant (ronaldinho, benzema...).

C'est encore plus vrai pour un joueur comme rooney qui a un jeu trés basé sur la vitesse et la puissance physique.

Un tour sur le banc lui serait peut être benefique à condition, comme evra, d'avoir conscience de son problème mais c'est loin d'être sur.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le fait de trouver Evra nul depuis 2 ans ? Young nul ? Rooney nul depuis 1 an et demi et très irrégulier ? Kagawa excellent ? Nani trop irrégulier ? Comme la necessité de recruter un back gauche ?

 

J'aimerais bien qu'il lise un peu ce forum tiens, SAF.

Non, comme le fait de vendre Rooney, de vendre Nani qu'on connait bien afin de pouvoir s'offrir le nouveau joueur à la mode: Hazard.

Y a du bon... tout comme du mauvais sur ce forum (je ne vise personne mais c'est un fait et tu le sais très bien, personne n'a la science infuse ici). SAF n'en fait qu'à sa tête, certes, mais j'aurais trop peur qu'il s'essaye aux plans tactiques à deux balles d'un mec qui se croit superieur à Mourinho parce qu'il est bon à Fifa manager.

 

Fin du HS.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'attendais à pire hier soir, ça doit être pour ça que je ne l'ai pas trouvé si mauvais par rapport à vous. :ph34r:

J'le trouve toujours lourd dans ses prises de balles et accélérations, mais j'ai trouvé qu'il y avait du lieux, qu'il ne décrochait pas jusqu'au milieu de terrain pour faire une passe (thanks, Shinji) et qu'il était relativement propre dans ses passes.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il a joué propre et s'est centré dans un rôle d'attaquant grâce à l'apport de Kagawa, ce que j'avais annoncé, mais justement j'ai été déçu car malgré une charge de travail moins conséquente, je l'ai senti émoustillé physiquement !!!

 

Avec le soutien de Kagawa, je pensais qu'il allait avoir plus de spontanéité dans ses choix et ses gestes. Beaucoup le veulent sur le banc mais c'est évident qu'il lui faut des matchs et beaucoup d'entraînements pour retrouver son niveau car je suis persuadé qu'il peut nous apporter beaucoup !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement moi, je m'attendais à ce qu'il ne comprenne pas Kagawa, qu'il ne puisse répondre à son jeu en une touche. Rooney, il va lui falloir enchaîner des matchs et surtout vite retrouver de la confiance et un niveau physique décent, parce que sinon, on aura beau lui mettre le meilleur joueur du monde derrière, ça ira trop vite pour lui, et il va vite souffrir de la comparaison.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement nous sommes entrain de perdre notre Rooney mes amis.

Alors oui, peut être qu'il lui faut des matchs dans les jambes mais je n'y crois pas/plus, une grosse remise en question de sa part est nécessaire et cela commence forcément avec un passage sur le banc.

Je me dégoûte même à me demander(sans vouloir son départ) si le " meilleur " joueur de sa génération n'a pas besoin d'un autre challenge, en tout cas moi ça me rend triste de le voir ainsi et je suis certain que ça l'affecte aussi !!

Je me souviens encore du " Remember the Name " qui aujourd'hui n'est plus :(

De la même manière qu'un enfant qui réclame son doudou, je veux retrouver wazza !!

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de sa perf d'hier soir : Il a alterné le bon et le saoulant :( Il a réussi quelques (pas toutes) combinaisons avec Shinji, et a très bien couvert Evra avec Welbeck (Point non négligeable). Maintenant pour le reste ... Une petite phrase : Il ne court plus ! On dirait que son corps ne veut plus se déplacer rapidement pour donner des solutions à ses partenaires, de petits déplacement qui aident, mais pas les courses folles et les mouvements intelligents qui fatiguent les défenseurs adverses, et permettent à ses partenaires comme Shinji ou Clev' de trouver les espaces afin de créer nos occasions de buts.

 

A propos du Rooney actuel :

Deux problèmes avec Wayne depuis la reprise : Son poids et sa vitesse d'exécution. Peut être que les deux sont liées. Parce que Rooney est en sur-poids par rapport à ce qu'il doit être. Comme on a pu le remarquer hier, il combinait parfois très bien avec ses partenaires, mais il a aussi perdu beaucoup de ballons car il mettait trop de temps à lâcher le ballon. Pas comme Nani ou il tenté de dribbler, mais on ne faisant pas la passe rapidement, sa vitesse d’exécution était ... Frustrante.

SAF doit comprendre que le mettre sur le banc ne sera que bénéfique pour lui, l'aider à reprendre un poids parfait et une remise en question, seront les facteurs qui aiderons notre Wayne à redevenir dans le top 3 des joueurs Mondiaux.

PS : Rooney est un de mes joueurs préféré, je ne le déteste pas, je ne veux que son bien ;)

Souvenir :

ManU8WayneRooney1.jpg

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a clairement un soucis de vélocité, à croire qu'il courrait mieux sans la moumoute inter capillaire ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrouver le Rooney de fin 2011 m'irait très bien moi, et il ne courait pas très bien et vite (bien qu'il ait effectué une jolie accélération face à Ashley Cole en quarts de finales de la C1)

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le fait de trouver Evra nul depuis 2 ans ? Young nul ? Rooney nul depuis 1 an et demi et très irrégulier ? Kagawa excellent ? Nani trop irrégulier ? Comme la necessité de recruter un back gauche ?

 

J'aimerais bien qu'il lise un peu ce forum tiens, SAF.

Ou le fait de balancer 40 M€ sur n'importe quel semi prodige bresilien ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...