Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

De rien, j'ai fait 2-3 combats dans cette catégorie et j'ai dégouté un gars qui s'est foutu au football juste derrière !!!

Pshiiiiit j'ai ton FB, je sais que tu n'dépasses pas le mètre 70!

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas loupé un match ;)

 

Non, mais on est dans un débat ou on mélange tout.

 

Rooney peut faire mieux, ça c'est sur.

 

Moi je m'adresse surtout à ceux qui disent qu'il sert à rien et qui veulent le voir partir.

(oui rooney_8 et Andeerson, je peux retrouver vos post si vous voulez)

 

Il peut faire mieux bien sûr.

reste qu'un joueur qui peut faire mieux et qui marque quand même passer 30 buts par saison,

qui depuis qu'il est à MU marque en moyenne un match sur deux,

on le met pas sur le banc.

et on évite de l'incendié quand il joue a un poste qui n'est pas le sien.

 

Marvin, que Rooney ait dit à Ferguson ''je veux jouer meneur'',

permet moi d'en douter, ou alors donne moi l'enregistrement, ou la preuve.

 

Mais avant de me demander des preuves, trouve de meilleurs arguments que son nombre de but ou que "Le but dans le foot c'est de marquer" parce que en plus d'être d'une faiblesse argumentaire affolante, ce n'est que l'arbre qui cache la foret. Et si tu n'as pas loupé un match de la saison, tu as vu que pendant au moins 7 mois (et je suis gentil) il a été absolument ridicule techniquement.

 

Après bon, ta demande de preuve est ridicule, prouve moi que Rooney n'a jamais voulu jouer 10 ? :cherche:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pshiiiiit j'ai ton FB, je sais que tu n'dépasses pas le mètre 70!

 

Je suis le mec pas la fille... je te donne mes mensurations en MP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il n'a pas voulu explicitement jouer en dix, il n'en reste pas moins que Rooney a apprécié d'être aligné derrière Chicharito parce qu'il lui donnait "plus d'espace" et il n'était pas mécontent de son rôle.

Mais Rooney ne sait pas ce qu'il veut, il aime jouer un peu partout. Comme en atteste la fois où il a été placé aillier contre Barcelone: "parfois vous appréciez, d'autres fois non." Qu'il aille donc trouver un véritable poste de prédilection.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il n'a pas voulu explicitement jouer en dix, il n'en reste pas moins que Rooney a apprécié d'être aligné derrière Chicharito parce qu'il lui donnait "plus d'espace" et il n'était pas mécontent de son rôle.

Mais Rooney ne sait pas ce qu'il veut, il aime jouer un peu partout. Comme en atteste la fois où il a été placé aillier contre Barcelone: "parfois vous appréciez, d'autres fois non." Qu'il aille donc trouver un véritable poste de prédilection.

 

Il existe un poste qu'il n'a pas encore expérimenté : le banc. Je suis sûr qu'il saura étaler toute sa classe, en étant régulier et influent. Il pourra parler avec ses partenaires de banc, et profiter ainsi d'une complémentarité morale pour se refaire une santé.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avant de me demander des preuves, trouve de meilleurs arguments que son nombre de but ou que "Le but dans le foot c'est de marquer" parce que en plus d'être d'une faiblesse argumentaire affolante, ce n'est que l'arbre qui cache la foret. Et si tu n'as pas loupé un match de la saison, tu as vu que pendant au moins 7 mois (et je suis gentil) il a été absolument ridicule techniquement.

 

Après bon, ta demande de preuve est ridicule, prouve moi que Rooney n'a jamais voulu jouer 10 ? :cherche:

 

alors là, franchement, je ne sais pas quoi te répondre.

 

j'ai pas dit que le but dans le foot c'était de marquer.

j'ai dis que le but d'un attaquant c'était de marquer.

 

comme tu m'prends un peu de haut,

je me permets de te demander si tu comprends la nuance entre footballeur et attaquant?

j'ai pas besoin de te faire un dessin ou bien?

 

non il a pas été faible pendant 7 mois,

il a été mauvais techniquement quelque match, mais abuse pas non plus, ça te décrédibilise.

 

Contre Bilbao (en fin de saison) c'est LE SEUL qui n'a pas été ridicule. la tu peux pas dire le contraire.

 

te prouver que Rooney n'a jamais voulu jouer en 10?

et comment je fais ça?

moi j'invente pas de discussion entre Ferguson et Rooney, c'est toi qui viens avec ça sur le tapis.

 

et sinon tu penses me prendre pour un kon encore longtemps?

 

Même s'il n'a pas voulu explicitement jouer en dix, il n'en reste pas moins que Rooney a apprécié d'être aligné derrière Chicharito parce qu'il lui donnait "plus d'espace" et il n'était pas mécontent de son rôle.

Mais Rooney ne sait pas ce qu'il veut, il aime jouer un peu partout. Comme en atteste la fois où il a été placé aillier contre Barcelone: "parfois vous appréciez, d'autres fois non." Qu'il aille donc trouver un véritable poste de prédilection.

 

Donc il apprécie jouer en 9,5 pas en 10.............................

 

Merci!!!!

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est bon pour discréditer Rooney, même lui prêter des déclarations qu'il n'a jamais tenu. Donc Andeerson, je veux bien que tu utilises des arguments pour tenter de convaincre les "Pro Rooney", mais évite un petit peu d'inventer des propos. Au contraire, Rooney encense souvent les autres joueurs, qu'il soit Mancunien ou pas.

Aussi, beaucoup d'autres joueurs et entraineurs ont souvent tarit d'éloges concernant Wazza (que ce soit Tevez, Ronaldo, Iniesta, Messi, Lampard, Mourinho, etc).

 

Son poste de prédilection, qu'en est-il ? Il a joué dans tous les postes et même quelques fois, avec brio. En 2007-2008, il jouait en tant qu'attaquant avec Tevez, en 2008-2009, il joue plus haut vu que Berbatov était un 9,5. Mais le schéma tactique (le 4-3-3) a fait que nous devions jouer avec une seule pointe, ce qui fait que Rooney a joué à gauche parce qu'il défendait nettement plus qu'un Cristiano Ronaldo. En 2009-2010, il a joué seul en tant qu'attaquant de pointe, en 2010-2011, il a joué en tant que numéro 10 et formait une assez belle paire avec Hernandez et la saison dernière, il a même joué souvent en tant que 8 lorsque Cleverley était blessé et que Scholes n'était pas encore revenu.

 

C'est un joueur polyvalent qui est prêt à se mettre n'importe où pour le bien de l'équipe. Le patron, ce n'est pas lui mais le Gaffer. Lui, il fait ce qu'on lui demande.

 

Je ne pense pas qu'il ait volé sa place, il reste un leader sur le terrain et une menace pour l'équipe adverse. Même quand il est en deçà dans la construction, il est là pour finir les actions. Ce n'est pas Messi et Ronaldo qui évolue un niveau au-dessus, mais ça reste de loin notre meilleur élément et le pilier de cette équipe.

 

Mais je vois que c'est la mode ici de taper sur Wayne Rooney. Dire qu'il a été mauvais pendant 7 mois, c'est de la mauvaise fois ou ne regarde le football pendant un seul mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'il aime être aligné derrière Chicharito c'est juste que naturellement au vu des caractéristiques des deux garçons, il est quand même plus évident que ce soit Rooney qui décroche pour proposer du jeu !!!

 

Je suis quand même perplexe sur vos dires qui vont pour moi bien loin. En effet, après que Rooney serait soi-disant un privilégié dans l'effectif, je lis que c'est lui qui fait l'équipe. Franchement, il faut se rappeler qu'on n'est pas dans le club du village où le coach peut être ton pote. Fergie doit avoir beaucoup de respect pour Wayne car c'est un cadre de l'équipe mais de la à penser que l'anglais se la joue comme il veut, il y a un monde. Scholes et Giggs n'ont jamais eu ce privilège alors Wayne peut toujours rêver et vous aussi par la même occasion !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là, franchement, je ne sais pas quoi te répondre.

 

j'ai pas dit que le but dans le foot c'était de marquer.

j'ai dis que le but d'un attaquant c'était de marquer.

 

comme tu m'prends un peu de haut,

je me permets de te demander si tu comprends la nuance entre footballeur et attaquant?

j'ai pas besoin de te faire un dessin ou bien?

 

non il a pas été faible pendant 7 mois,

il a été mauvais techniquement quelque match, mais abuse pas non plus, ça te décrédibilise.

 

Contre Bilbao (en fin de saison) c'est LE SEUL qui n'a pas été ridicule. la tu peux pas dire le contraire.

 

te prouver que Rooney n'a jamais voulu jouer en 10?

et comment je fais ça?

moi j'invente pas de discussion entre Ferguson et Rooney, c'est toi qui viens avec ça sur le tapis.

 

et sinon tu penses me prendre pour un kon encore longtemps?

 

 

 

Donc il apprécie jouer en 9,5 pas en 10.............................

 

Merci!!!!

 

Et il a aussi apprécié de jouer aux cotés de Welbeck, il a aussi apprécié d'être le seul fer de lance de l'équipe en 2009-2010, de jouer avec Berbatov, d'être devant avec Tévez en 2007-2008 ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un poste qu'il n'a pas encore expérimenté : le banc. Je suis sûr qu'il saura étaler toute sa classe, en étant régulier et influent. Il pourra parler avec ses partenaires de banc, et profiter ainsi d'une complémentarité morale pour se refaire une santé.

 

Pi non en faite, j'ai passer l'âge je crois.

 

(dsl j'arrive pas à supprimer ce post)

Modifié par Bond8

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je propose qu'on aille tous se boire un truc bien frais, fumer une clop ou autres pour certains et de revenir parler de tout ça tranquillement, avec de vrais arguments, sans attaques piques ou gémissement d'enfants ;)

Ce débat concerne des membres qui ont entre 20 et 30 piges où 18 pour Red Eye :P, soyons à la hauteur et montrons l'exemple aux plus jeunes :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TeenTitans8.jpg

 

''Adieu Gotham et sa puanteur infecte, à jamais Arsenal et ses saisons désertes, voilà une nouvelle ville à conquérir, moi le justicier masqué, le vengeur de l'ombre, le seigneur de l'infirmerie, l'immense Robi..''

''Robin, on le sait ouais. Je t'aime bien, ta double identité joueur de foot l'automne, blessé infirme le reste de la saison est sympa, mais désolé mon pote, la place est déjà prise ici. Y a qu'un super-héros dans cette ville, et c'est moi, Rooney !''

''Toi ? Avec tes quinze kilos en trop et ton ventre plus indécent que ton salaire ?''

''Je suis Batman, bitch. J'ai plus le coté chauve que souris, mais je suis un wayne, ça veut tout dire. J'affronte l'hideux double-face Tevez de l'autre coté de la ville depuis des années, pendant que tu soignais ta blessure au gros pouce.''

''Amusant. Ce n'est pas moi qui ai fait scandale en automne 2010 pour avoir goûter à d'autres chattes que catwoman, si tu vois ce que je veux dire.''

''Non, toi t'es celui dont la presse parle pour avoir trahi son ancien club. Tu promettais de ramener des gros titres à Arsenal, t'auras eu ceux des journaux. Ca, c'est des robin des boires.''

''Des piques aussi fade que tes prestations en meneur de jeu. Pourquoi être rivaux, on pourrait collaborer pour botter le c** de tous les supervilains de l'Europe? Ibra bec de Pingouin, Jocker Torres, les sept nains du Barça.. Attendons ton signal dans le ciel, c'est le M de Mcdo non ?''

''Je veux bien de ton aide, mais faut que tu sois pété la moitié de la saison. Si jamais le public d'Old Trafford voit ce que c'est un vrai attaquant, il pourrait enfin comprendre l'arnaque que je suis depuis des années.''

''Partenaire ?''

''Ouaip. Un conseil, si tu es nul ou que tu as le public en grippe, embrasse l'écusson, ça marche à tous les coups. C'est mon superpouvoir à moi.''

''Bullshit, si seulement je l'avais su au moment de l'Euro.. J'aurais du quitter mon ex-ville de looser depuis bien longtemps.''

''C'était si horrible que cela ?''

''Tu vois, j'ai toujours dit que les Aplongers de Barcelone en faisait trop sur l'importance de la passe, du milieu de terrain, et du meneur de jeu. Jusqu'au sinistre jour où Ramsey est devenu notre numéro dix.. Brrr, ton amour du foot n'est plus jamais total une fois ça que tu as reçu un ballon de sa part.''

''Tu verras, ici, c'est la belle vie, des passes de Giggs, Valencia, Carrick, Scholes.. Grâce à cela, ça me permet de finir avec 34 buts et de faire encore croire à certains supporters que je suis un des meilleurs superhéros selon ce simple argument, haha.''

''Mes anciens supporters mettent feu à mon costume, c'est plus facile que s'enflammer pour des trophées qui ne viendront jamais. Allez, viens dompter l'Europe, je veux marcher sur l'eau avant de me péter les os.''

''Ouaip, direction Old Trafford, on prend ma batmobile. T'as quoi comme véhicule toi ? Un van ? Ho p*****, faut que je la note celle-là. J'en vais une autre, c'était ''C'est un trophée d'Arsenal, le père Noël, une licorne et Ronaldo qui sont à table. Soudain, le plat disparaît. Qui l'a volé ? Ronaldo, parce que les autres n'existent pas, haha !'' ''

''C'est ça, tu pourras la raconter à tes coéquipiers du banc pendant que je serais sur le terrain..''

''Hein ?''

 

To be continued in season 2012-13..

  • J'aime 9
421088_383277245030243_100000439126748_1412896_1682534308_n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''C'est un trophée d'Arsenal, le père Noël, une licorne et Ronaldo qui sont à table. Soudain, le plat disparaît. Qui l'a volé ? Ronaldo, parce que les autres n'existent pas, haha !'' ''

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TeenTitans8.jpg

 

''Adieu Gotham et sa puanteur infecte, à jamais Arsenal et ses saisons désertes, voilà une nouvelle ville à conquérir, moi le justicier masqué, le vengeur de l'ombre, le seigneur de l'infirmerie, l'immense Robi..''

''Robin, on le sait ouais. Je t'aime bien, ta double identité joueur de foot l'automne, blessé infirme le reste de la saison est sympa, mais désolé mon pote, la place est déjà prise ici. Y a qu'un super-héros dans cette ville, et c'est moi, Rooney !''

''Toi ? Avec tes quinze kilos en trop et ton ventre plus indécent que ton salaire ?''

''Je suis Batman, bitch. J'ai plus le coté chauve que souris, mais je suis un wayne, ça veut tout dire. J'affronte l'hideux double-face Tevez de l'autre coté de la ville depuis des années, pendant que tu soignais ta blessure au gros pouce.''

''Amusant. Ce n'est pas moi qui ai fait scandale en automne 2010 pour avoir goûter à d'autres chattes que catwoman, si tu vois ce que je veux dire.''

''Non, toi t'es celui dont la presse parle pour avoir trahi son ancien club. Tu promettais de ramener des gros titres à Arsenal, t'auras eu ceux des journaux. Ca, c'est des robin des boires.''

''Des piques aussi fade que tes prestations en meneur de jeu. Pourquoi être rivaux, on pourrait collaborer pour botter le c** de tous les supervilains de l'Europe? Ibra bec de Pingouin, Jocker Torres, les sept nains du Barça.. Attendons ton signal dans le ciel, c'est le M de Mcdo non ?''

''Je veux bien de ton aide, mais faut que tu sois pété la moitié de la saison. Si jamais le public d'Old Trafford voit ce que c'est un vrai attaquant, il pourrait enfin comprendre l'arnaque que je suis depuis des années.''

''Partenaire ?''

''Ouaip. Un conseil, si tu es nul ou que tu as le public en grippe, embrasse l'écusson, ça marche à tous les coups. C'est mon superpouvoir à moi.''

''Bullshit, si seulement je l'avais su au moment de l'Euro.. J'aurais du quitter mon ex-ville de looser depuis bien longtemps.''

''C'était si horrible que cela ?''

''Tu vois, j'ai toujours dit que les Aplongers de Barcelone en faisait trop sur l'importance de la passe, du milieu de terrain, et du meneur de jeu. Jusqu'au sinistre jour où Ramsey est devenu notre numéro dix.. Brrr, ton amour du foot n'est plus jamais total une fois ça que tu as reçu un ballon de sa part.''

''Tu verras, ici, c'est la belle vie, des passes de Giggs, Valencia, Carrick, Scholes.. Grâce à cela, ça me permet de finir avec 34 buts et de faire encore croire à certains supporters que je suis un des meilleurs superhéros selon ce simple argument, haha.''

''Mes anciens supporters mettent feu à mon costume, c'est plus facile que s'enflammer pour des trophées qui ne viendront jamais. Allez, viens dompter l'Europe, je veux marcher sur l'eau avant de me péter les os.''

''Ouaip, direction Old Trafford, on prend ma batmobile. T'as quoi comme véhicule toi ? Un van ? Ho p*****, faut que je la note celle-là. J'en vais une autre, c'était ''C'est un trophée d'Arsenal, le père Noël, une licorne et Ronaldo qui sont à table. Soudain, le plat disparaît. Qui l'a volé ? Ronaldo, parce que les autres n'existent pas, haha !'' ''

''C'est ça, tu pourras la raconter à tes coéquipiers du banc pendant que je serais sur le terrain..''

''Hein ?''

 

To be continued in season 2012-13..

 

:bj: Outstanding !!!

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TeenTitans8.jpg

 

''Adieu Gotham et sa puanteur infecte, à jamais Arsenal et ses saisons désertes, voilà une nouvelle ville à conquérir, moi le justicier masqué, le vengeur de l'ombre, le seigneur de l'infirmerie, l'immense Robi..''

''Robin, on le sait ouais. Je t'aime bien, ta double identité joueur de foot l'automne, blessé infirme le reste de la saison est sympa, mais désolé mon pote, la place est déjà prise ici. Y a qu'un super-héros dans cette ville, et c'est moi, Rooney !''

''Toi ? Avec tes quinze kilos en trop et ton ventre plus indécent que ton salaire ?''

''Je suis Batman, bitch. J'ai plus le coté chauve que souris, mais je suis un wayne, ça veut tout dire. J'affronte l'hideux double-face Tevez de l'autre coté de la ville depuis des années, pendant que tu soignais ta blessure au gros pouce.''

''Amusant. Ce n'est pas moi qui ai fait scandale en automne 2010 pour avoir goûter à d'autres chattes que catwoman, si tu vois ce que je veux dire.''

''Non, toi t'es celui dont la presse parle pour avoir trahi son ancien club. Tu promettais de ramener des gros titres à Arsenal, t'auras eu ceux des journaux. Ca, c'est des robin des boires.''

''Des piques aussi fade que tes prestations en meneur de jeu. Pourquoi être rivaux, on pourrait collaborer pour botter le c** de tous les supervilains de l'Europe? Ibra bec de Pingouin, Jocker Torres, les sept nains du Barça.. Attendons ton signal dans le ciel, c'est le M de Mcdo non ?''

''Je veux bien de ton aide, mais faut que tu sois pété la moitié de la saison. Si jamais le public d'Old Trafford voit ce que c'est un vrai attaquant, il pourrait enfin comprendre l'arnaque que je suis depuis des années.''

''Partenaire ?''

''Ouaip. Un conseil, si tu es nul ou que tu as le public en grippe, embrasse l'écusson, ça marche à tous les coups. C'est mon superpouvoir à moi.''

''Bullshit, si seulement je l'avais su au moment de l'Euro.. J'aurais du quitter mon ex-ville de looser depuis bien longtemps.''

''C'était si horrible que cela ?''

''Tu vois, j'ai toujours dit que les Aplongers de Barcelone en faisait trop sur l'importance de la passe, du milieu de terrain, et du meneur de jeu. Jusqu'au sinistre jour où Ramsey est devenu notre numéro dix.. Brrr, ton amour du foot n'est plus jamais total une fois ça que tu as reçu un ballon de sa part.''

''Tu verras, ici, c'est la belle vie, des passes de Giggs, Valencia, Carrick, Scholes.. Grâce à cela, ça me permet de finir avec 34 buts et de faire encore croire à certains supporters que je suis un des meilleurs superhéros selon ce simple argument, haha.''

''Mes anciens supporters mettent feu à mon costume, c'est plus facile que s'enflammer pour des trophées qui ne viendront jamais. Allez, viens dompter l'Europe, je veux marcher sur l'eau avant de me péter les os.''

''Ouaip, direction Old Trafford, on prend ma batmobile. T'as quoi comme véhicule toi ? Un van ? Ho p*****, faut que je la note celle-là. J'en vais une autre, c'était ''C'est un trophée d'Arsenal, le père Noël, une licorne et Ronaldo qui sont à table. Soudain, le plat disparaît. Qui l'a volé ? Ronaldo, parce que les autres n'existent pas, haha !'' ''

''C'est ça, tu pourras la raconter à tes coéquipiers du banc pendant que je serais sur le terrain..''

''Hein ?''

 

To be continued in season 2012-13..

 

Simple mais tellement efficace! :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que les statistiques représentent la valeur réelle du joueur sur le terrain.

Encore si tu m'avais donné des statistiques comme le faisait YBthebest, alors là, oui il y aurait une certaine vérité qui émane, ces statistiques auraient été plus révélatrices.

Les statistiques que tu me donnent là (à savoir le nombre de buts) ne peuvent pas rendre compte de l'intelligence tactique d'un joueur, de sa conduite de balle, de sa vision du jeu, de ses appels, de son jeu sans ballon. Non moi et les statistiques, c'est vraiment pas ça, et sûrement pas que pour Rooney. J'ai toujours dit que je me méfiais beaucoup des statistiques, même celles de YBthebest, je ne les trouve pas toujours révélatrices.

 

Bond8, en ce moment, Rooney a du mal à être bon, c'est un fait. Les performances ne peuvent pas être ramenées uniquement au nombre de buts marqués, sinon Gomez serait dans la même catégorie que Messi et Van Persie.

haha les statistiques a la YBthebest..avoue c'etait quand meme bien plus developpe que: 34 buts. :D Je kiffe bien les statistiques mais c'est pas toujours totalemetn revelateur, c'est clair. mais je recommencerais peut-etre a en faire quelques unes :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je préfère les tableaux statistiques que tu avais donné (bien que j'en suis pas fan non plus) plutôt que le nombre de buts, de passes décisives.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons ton signal dans le ciel, c'est le M de Mcdo non ?''

 

 

Aie aie aie chapeau l'artiste... Enfin la haine ça aide parfois il paraitrait. :D.

 

 

Sinon avec l'arrivée de RVP j'ai ce doux rêve qui me viens de voir Rooney sur la banc quand il est mauvais... Malheureusement je suis persuadé que ce n'est qu'un rêve...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si SAF me sert un Carrick - Cleverley (Scholes) - Kagawa - Nani - Valencia - van Persie, avec Rooney sur le banc, je ne dis pas non :P

 

Mais c'est vrai que s'en passer serait dommage, il apporte quand même tellement. Alors pour faire jouer tous ces artistes ensemble bon courage à notre gaffer! A moins que Rooney prenne la place sur l'aile gauche et Nani à droite ça me plairait aussi!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...