Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Il a toujours eu du sac ça fait partie du Wayne qui était adulé et maintenant détesté. Sauf qu'actuellement le moindre truc saoule pratiquement tout le monde... même ses tifs !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'en prendre a Wayne alors que la saison n'a même pas commencé ... quel hypocrisie sachant qu'ils vont tous l'adorer quand il va commencer sérieusement

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais l'an passé aussi il était grassouillet. C'est pas un fait nouveau, ça fait un moment qu'il a du vide, il en a juste rien a foutre car quoi qu'il se passe, il sera sur le terrain.

 

 

Dans la tête, oui. Mais dans le bide, clairement pas. Je penche pour un succulent mélange choucroute bavaroise / bière bien de chez eux. Avec ça, j'espère qu'on ne le verra pas à la tournée à Hannovre. Avec ses nouveaux cheveux si décriés, il ressemble de plus en plus à Garfield.

 

Pour en revenir audit Rooney, il est effectivement grassouillet, mais il l'a toujours été. Là où c'est inquiétant, c'est son manque de dynamisme, de réactivité, d'explosivité. On l'a vu manquer des trucs ridiculement simples aujourd'hui. On l'a vu ne pas se battre sur des ballons à 2m de lui.

Alors 2 cas de figure : un manque de motivation et d'application, ou bien un vrai problème corporel. Et quel que soit le problème, il doit y remédier, il est professionnel (non ?). Laissons lui encore jusqu'au début de saison. Mais, et déjà l'an dernier, s'il n'est pas affuté, je ne vois pas en quel honneur il aurait un passe droit. Banquette. Mais pas de veaux, par pitié.

 

SAF ne le laissait pas sur le carreaux de peur de manquer de créativité devant, de confier les clés de l'attaque à deux jeunes joueurs. Aujourd'hui, Kagawa est là, Welbeck a grandi, et Van Persie pourrait arriver. Si avec ça, la Rooney-dépendance n'est pas abbatue, je n'y comprends rien. Et pour finir, son égo, il n'aura qu'à se le mettre derrière l'oreille, un peu. S'il n'est pas content, il travaille jusqu'à satisfaire le coach, le groupe, le club, les supporters.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que si on le voyait se battre comme un dingue et être cuit au bout d'une mi-temps on serait sûr que ce n'est que physique. Le problème c'est que même en début de match il est apatique. Il faut qu'il redevienne un guerrier, physiquement mais surtout (et ça joue aussi sur le physique) mentalement ! Personne ne lui repprochait ses poignées d'amour quand il se battait comme un bulldog jusqu'au coup de sifflet final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me rends compte d'une chose. Le mythe Rooney est entrain de s'effondrer petit à petit. Même les plus grands défenseurs du joueur, dans un souci d'objectivité, reconnaissent aussi sa déchéance mentale et physique. Seuls les fanatiques subjectifs persistent à défendre l'indéfendable.

 

Rooney, récemment, je l'ai baptisé " Gros Rooney ". Son manque de vélocité et sa nonchalance à l'effort existent depuis longtemps maintenant. On a pourtant bien compris qu'il joue davantage avec sa tête qu'avec ses pieds, ce qui explique sa position actuelle et l'abandon d'un pressing parfois jugé inutile, mais parfois bénéfique. Ce type est lourd, très lourd sur le terrain. Et des Anglais dans notre équipe, il n'en manque pas. Personne a un bidon similaire, une attitude détestable et à un laxisme à l'effort aussi développé. Rooney est trop tranquille, beaucoup trop. Il faut qu'il passe par le banc, comme tous nos attaquants. Il faut qu'il perde ce statut illégitime d'intouchable. Ce n'est plus possible. La saison va débuter, et il n'est absolument pas prêt. Je n'hésiterais pas une seconde à le mettre de côté, le temps de se refaire une santé ainsi qu'une petite remise en question individuelle. Il n'a pas le mental pour pondre des performances pleines avec la combativité nécessaire.

 

Rooney est une farce. Faut arrêter de le surestimer, de lui trouver toujours des explications souvent ridicules et inopportunes. Comme tout le monde, il doit être au point physiquement, comme tout le monde, il doit connaitre le banc s'il n'est pas à la hauteur mentalement. Comme tout le monde, il doit subir la concurrence. Comme tout le monde, il est un joueur de United, pas le joueur qui bénéficie d'avantages permanents au détriment des autres.

 

Je m'en b***** de RVP, mais bordel s'il vient, qu'il nous dégage Rooney sur le banc. Qu'on puisse sortir de cette emprise qu'à Rooney sur les gens, sur son entraineur, sur ce qui gravite autour de United et de l'Angleterre. Vous vous rendez pas compte de la gueule qu'il tire ? De son apparence physique qui s'apparente plus à un bouffeur de saucisses qu'à un athlète. Regardez Giggs et son souci perpétuel de rester fin et athlétique. Un joueur qui veut préserver un bon niveau dans un championnat relevé doit forcément se prendre en main physiquement. Et si Rooney s'en b***** et s'enfile des McDo's à longueur de journées, il peut voir ailleurs. L'exigence du haut niveau, c'est important et c'est sérieux. Là, j'ai l'impression de voir un type faire ce qu'il veut, se permettant de se la couler douce quand ses partenaires travaillent durs pour rester au niveau ou pour retrouver la compétition. Giggs, Vidic, Ferdinand, Park et j'en passe. Ils s'arrachent tous pour préserver leurs aptitudes physiques, et à côté, on a le gros Rooney qui se la raconte en vacances et qui se laisser aller comme un adolescent en situation d'obésité. Le gars à 26 ans quoi. C'est aberrant tout de même.

 

Il faut couper la tête de Rooney. Il faut couper la tête du Roi. Et peut être qu'en tant que simple joueur d'une équipe, il saura faire les efforts qui sont les mêmes pour tous.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 5

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il me déçoit un peu, bon en même temps il vient de reprendre. Ce sera contre Barcelone qu'il faudra voir ce qu'il a dans le ventre.

Des buts comme contre Benfica, ça manque de sa part, plein de hargne.

 

Après, je pense qu'il va revenir, mais c'est vrai que son statut d' "intouchable" ne lui a pas rendu service. La venue de Kagawa va dans le bon sens pour Rooney, vu qu'ils jouent au même poste, même si Rooney peut jouer en pointe également.

 

Après, ce n'est que son premier match et il ne faut pas tirer de plan sur la comète mais c'est vrai que ça serait bien que nous retrouvions un Rooney affûté (physiquement et sur le terrain), pour notre plaisir à tous.

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ça fait pas mal de temps que je vous lis tous car je trouve que vos commentaires sont intéressant parfois mais la ça devient du grand n'importe quoi je me dois d'intervenir !!!!

j'ai des questions a vous posez .

etes vous saf ????

NON !!!! les joueurs qui ont emmerdé saf se sont fais jarté et ça malgré que ces joueurs soit important pour l'equipe donc je vois pas pourquoi saf aurait du mal a jarté le chouchou d'old trafford deja !

ensuite si rooney a ce statut d'intouchable comme vous dites si bien c'est qu'il y a une raison et la raison c'est qu'il est le meilleur malgré vos critiques !

trouvez moi des joueurs qui peuvent égalé le 4 eme meilleur buteur de l'histoire de united et je parle pas en but bien sur mais dans l'influence qu'il peut avoir dans le jeu aller dites moi peut etre ozil ouais mais bon il a pas le meme rendement a la fin de la saison en terme de goal .

et le pire c'est que l'autre naze au dessus se permet de critiquer sont phisyque mais meme si tu es beaucoup plus fin que lui et tu capable de faire ce qu'il fait ? c'est a dire courir aussi vite , frapper aussi fort etc ...

donc certe il a fais un match loin d'etre terrible mais c'est son premier depuis l'euro attendez un peu la saison qu'il va nous faire attendez au lieu de faire comme tout ces chacals de journaliste qui dechique les meilleurs joueurs du monde lorsqu'ils font un mauvais match .

et surtout reflechisez avant de parler parce que avant d'etre des joueurs ce sont des humains pas de machine .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ça fait pas mal de temps que je vous lis tous car je trouve que vos commentaires sont intéressant parfois mais la ça devient du grand n'importe quoi je me dois d'intervenir !!!!

j'ai des questions a vous posez .

etes vous saf ????

NON !!!! les joueurs qui ont emmerdé saf se sont fais jarté et ça malgré que ces joueurs soit important pour l'equipe donc je vois pas pourquoi saf aurait du mal a jarté le chouchou d'old trafford deja !

ensuite si rooney a ce statut d'intouchable comme vous dites si bien c'est qu'il y a une raison et la raison c'est qu'il est le meilleur malgré vos critiques !

trouvez moi des joueurs qui peuvent égalé le 4 eme meilleur buteur de l'histoire de united et je parle pas en but bien sur mais dans l'influence qu'il peut avoir dans le jeu aller dites moi peut etre ozil ouais mais bon il a pas le meme rendement a la fin de la saison en terme de goal .

et le pire c'est que l'autre naze au dessus se permet de critiquer sont phisyque mais meme si tu es beaucoup plus fin que lui et tu capable de faire ce qu'il fait ? c'est a dire courir aussi vite , frapper aussi fort etc ...

donc certe il a fais un match loin d'etre terrible mais c'est son premier depuis l'euro attendez un peu la saison qu'il va nous faire attendez au lieu de faire comme tout ces chacals de journaliste qui dechique les meilleurs joueurs du monde lorsqu'ils font un mauvais match .

et surtout reflechisez avant de parler parce que avant d'etre des joueurs ce sont des humains pas de machine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais SAF je le ferais débuter et s'il n'y a pas de progression, je lance Nani, Kagawa, Welbeck et Valencia dans l'arène pour lui montrer ce que c'est d'être affûté. Et ce quatuor serait tout aussi efficace!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a tout de même les stats qui jouent en sa faveur. Il reste notre meilleur buteur, ne l'oublions pas. Beaucoup disent sans Carrick, sans Scholes, on n'est plus les mêmes. Rooney a aussi été très important la saison passé.

 

Je pense qu'il arrive à un tournant de sa carrière, fini le taré courant partout pour aller souvent nul part. Rooney est devenu un joueur réfléchi et posé. Avec Kagawa et Scholes cette saison, il aura les clefs du jeu mancunien. Il organisera le jeu. Je pense qu'il faut attendre avant d’annoncer quoi que ce soit. Il est évident qu'il n'est plus capable de presser comme il le faisait avant, il évolue dans sa façon de jouer et nous devons évoluer dans notre jugement par rapport à la star mancunienne.

 

Beaucoup de vous oublient qu'il a toujours été au service de l'équipe. A jouer plusieurs postes, bloquant sa formation. Il a maintenant trouvé un poste stable, celui derrière les attaquants. Il y a montré de belles choses la saison passé malgré une faiblesse tactique du fait qu'il débute à ce poste, laissons lui cette saison pour encore devenir meilleur. La concurrence qui s'annonce avec Kagawa sera d'ailleurs une bonne chose, il est vrai qu'il joui trop d'un statut d'intouchable. Surtout par manque de concurrence. Qui pouvait concurrencer Rooney avant? Welbeck? Chicha? La blague. Maintenant Kagawa pourra prétendre à le déranger. Laissons faire les choses.

 

Rooney n'est (de réputation, je ne suis pas de ceux qui émettent des hypothèses) le plus grand des travailleurs avant tout parce qu'il n'a jamais connu la concurrence. Le prodige britannique. Le pelé du Royaume. Je pense que maintenant, il devra se bouger et c'est ce qu'il fera, je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme il est haïs chez nos fans du forum.

Je sais pas si c'est parce qu'il a failli se barrer?

Ou bien parce que tous le monde pense que c'est le meilleur joueur du monde et qu'ils attendent de lui d'être aussi impressionnant que Ronaldo et Messi ?

Ou bien parce que certains sont convaincus qu'il en a(avait) le potentiel ?

 

Certains disent qu'ils n'en veulent plus et qu'ils désirent son départ... Dur à entendre quand même !!

Aussi étonnant que ce soit, vous ne voulez plus d'Evra, Rooney, Anderson.

 

Moi je n'ai pas vu son match d'hier mais c'est par parce qu'il s'est troué que ça y est. c'est la pré-saison ohh!!

Et depuis le temps on le connait le Rooney, des périodes de 7-8 matchs à scorer puis trou puis c'est repartis: au final c'est 25 buts de moyenne sur les 3 dernières saisons.

Puis son jeu de passes, excusez-moi, mais derrière Scholes, il n'y a que lui à United pour le remplacer dans son jeu des transversales.

 

La hargne, la combativité ? Vous regrettez cela alors qu'il y a quelques années, certains souhaitaient qu'ils se concentre davantage sur son rôle d'attaquant...

Maintenant que c'est chose faite, vous n'êtes pas content et vous regrettez.

Vous êtes peut être nostalgique de son jeu "brutal" à prendre des rouges idiots alors que sur l'instant "t", vous l'incendiez pour son excès d'agressivité.

C'est surement ce que vous dites lorsque vous regardez des vidéos sur Youtube.

De plus, il a pas forcément épuré son jeu etant donné qu'il redescend assez souvent faire le ménage.

 

Bref Wayne Rooney a largement modifié son jeu, mais il est loin d'être mauvais.

Pas à vendre.

Il a fait une erreur, vouloir partir, à 25 ans.

Ca arrive, l'important c'est de le reconnaitre.

 

Pour infos: http://www.givemefootball.com/premier-league/who-is-footballs-fastest-sprinter-?state=965f9dc521874471a8cc626013716042

Modifié par Danyyy Hell

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais beaucoup voir ce quatuor à l'oeuvre. Ces quatres la combineraient surement à merveille et rendraient folles de nombreuses défenses.

Sinon "infernal rooney", si beaucoup (dont moi) se permettent de critiquer Rooney, c'est aussi pour le chantage infême qu'il a fait au club pour avoir un salaire pharaonique. La moindre des choses seraient de faire son maximum pour justifier son salaire. Faire le maximum, ça veut pas dire planter un tripler à chaque match, mais ça veut dire se battre pendant 90 minutes. Là il a l'excuse de la reprise mais ça va pas durer. Il a intérêt à se sortir les doigts parce que l'année prochaine il ne sera plus le seul à pouvoir créer. J'espère de tout coeur le revoir à son meilleur niveau mais c'est pas parce que c'est Rooney qu'on doit tout lui passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a tout de même les stats qui jouent en sa faveur. Il reste notre meilleur buteur, ne l'oublions pas. Beaucoup disent sans Carrick, sans Scholes, on n'est plus les mêmes. Rooney a aussi été très important la saison passé.

 

Oui le fait que Rooney soit devenu un joueur particulièrement efficace je pense que peu le contrediront.

Maintenant ce qu'il ne faut pas oublier c'est que sans Rooney pour ralentir et perturber (par ses erreurs techniques et ses mauvais choix) notre jeu on en marquerait d'autre (par un plus grand nombre d'occasions). Je parle de ces derniers mois évidement parce qu'on sait aussi tous que Rooney est capable d'être vraiment excellent dans le jeu.

Le fait est que si sa finition a été un de nos gros points fort la saison dernière sa défaillance au niveau du jeu a également été un de nos grands handicaps.

Alors que Scholes et Carrick ont sur tous les points permis à l'équipe de se renforcer.

 

Avec un Rooney qui presserait plus on subirait aussi sans doute moins et on se prendrait moins de buts.

 

Le tout serait de savoir si ses buts ont compensés sa baisse dans le jeu et dans l'effort. Moi je ne le pense pas.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand Rooney claquera encore blindé de buts, sera dans les meilleurs buteur du championnat et qu'il amènera des points. il sera le meilleur... pfff. faut arrêter un peu de critiquer Rooney qui a un très bon ratio de but/saison. Vous voulez le mettre sur le banc et mettre Welbeck? le gars qui a 10occasions et qui en mettera une... peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...