Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Rooney sur son Twitter:

Cant wait to get back to training tomorrow. Looking forward to all the running.

 

Il va reprendre l'entrainement demain.

Oui j'ai vu ça, j'ose espéré le voir joué face à Valerenga

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Me and my family on holiday last week"

Trad: "Ma famille et moi en vacances la semaine passée"

 

03142633501bc379b6eef.jpg

 

Au moins, vous n'allez plus dire maintenant qu'il passe son temps à boire avec des "trainées" :D

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais je trouve qu'il est plus affuté physiquement que l'année dernière notamment.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense absolument l'inverse. Il est lourd, mais louuuuuuuuuurd! Rooney, ou le seul footballer qui a moins d'abdos que son coach.

 

Tu dis ça maintenant, mais le jour où t'entraîneras l'équipe, tu reviendras sur ces propos quelque peu hâtifs ! :D

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il commence par couper cette horrible houpette.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'a plus son endurance d'antan... Il stock tout au niveau des hanches j'ai l'impression. Il devrait bosser ses obliques ça craint là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frenchement il devrait se sortir les doigts et aller courir une demi-heure tous les matins. C'est pas normal d'être aussi gras quand on est footballer. Mais alors lui qui en plus de ça est pro... Quand il a été augmenté ils auraient du mettre une clause comme quoi il devait pas dépasser les 80kilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en allant courir une demi-heure tous les matins qu'il perdra plus de poids. Déjà, c'est un sportif de haut niveau et on a beau dire ce que l'on veut, il subit des séances d'entraînements bien plus terrible qu'un footing de trente minute et ensuite, pour brûler des graisses, il faut courir bien plus d'une demi-heure sachant que le corps commence seulement à brûler efficacement des graisses après 45 minutes d'effort intense continu. ^_^

 

Ce qu'il lui faut, c'est un régime, un vrai ! :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en allant courir une demi-heure tous les matins qu'il perdra plus de poids. Déjà, c'est un sportif de haut niveau et on a beau dire ce que l'on veut, il subit des séances d'entraînements bien plus terrible qu'un footing de trente minute et ensuite, pour brûler des graisses, il faut courir bien plus d'une demi-heure sachant que le corps commence seulement à brûler efficacement des graisses après 45 minutes d'effort intense continu. ^_^

 

Ce qu'il lui faut, c'est un régime, un vrai ! :D

C'est pas en allant courir une demi-heure tous les matins qu'il perdra plus de poids. Déjà, c'est un sportif de haut niveau et on a beau dire ce que l'on veut, il subit des séances d'entraînements bien plus terrible qu'un footing de trente minute et ensuite, pour brûler des graisses, il faut courir bien plus d'une demi-heure sachant que le corps commence seulement à brûler efficacement des graisses après 45 minutes d'effort intense continu. ^_^

 

Ce qu'il lui faut, c'est un régime, un vrai ! :D

 

Ceci est un mythe tres cher. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Rooney plus je le vois, plus je m'en lasse. Il commence petit à petit à me gaver...

Oh, des gens qui sont d'accord avec moi :o

 

C'est vrai qu'elle fait peur cette image, il est gros mais tout en graisse, on dirait qu'il est empâté =/

 

Soit il a arrêté la muscu et le footing, soit l'hygiène de vie laisse à désirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais un footballeur, j'suis certain qu'il ne perd pas grand chose en match. Rooney qui plus est est un attaquant devenu créateur donc c'est fini le pressing pendant 90 minutes.

Lors des entrainements, c'est surtout des jeux ou du travail tactique, l'accent n'est pas mis sur le physique, pas en PL. Et cet été, il a raté la majeure partie de la préparation avec l'EURO donc voila il a du se lacher à mort à las vegas avec les hot dog.

 

Il a besoin d'etre envoyé dans un centre de remise en forme, comme quand il avait demandé à partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement une grossesse nerveuse... bref je ne l'ai pas vu torse nu et surtout depuis la fin de saison donc difficile de juger son physique. Je ne l'ai jamais trouvé svelte et peut-etre que son changement de style de jeu n'est pas étranger à son poids !!!

 

Si il était si horrible à voir que ça, Fergie aurait à n'en pas douter mis un teme en lui concoctant des séances corsées et un régime draconien. On est pas en amateur même Dédé a eu droit à un petit séjour !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est sur que le staff l'a mis au régime. Mais y'a faire un régime et le réussir. Anderson par exemple a bien changé physiquement mais Rooney toujours aussi lent dans ses courses, trop grassouillet quoi.

 

En Angleterre, on est pas aussi exigent sur l'hygiene par rapport aux autres championnats (Liga, surtout). Les joueurs sont libres d'adapter leur alimentation, c'est à eux de faire attention. Rooney en fait clairement qu'à sa tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, il a passé de bonnes vacances, mais je ne m'inquiète pas plus que ça. Il reprend à peine et il en gave déjà certains...

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, on est à MU pas dans le club du village où l'apéro est plus important que le résultat. Ici vous êtes la plupart à penser que Rooney est au club Med mais lui aussi doit rendre des comptes. Être affûté comme un foret en fait partie. Il revient de congés et comme tout le monde il a fait des écarts sauf que lui il prend tout dans le bide en bon anglais qu'il est. La reprise des entraînements intensifs vont le remettre sur son poids de forme qui est loin d'être celui d'un anorexique !!"

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...