baaiidy93 Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Quelle sera l'affiche de la finale de l'Euro 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Je vais supporter la France, comme d'habitude, et j'espère que la Croatie va faire un bon euro également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Moi je supoooooooorte la POLOOOOOOOOOOOOGNE ... et j'en suis sur qui sont capable de faire quelque chose et atteindre au moins les 1/4 de final !! (meme si a chaque fois la pologne n'est jamais sorti des phases de groupes ) mais parlons pas du passé ... il son capable de faire de grande chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Il y a quelque chose de bizarre je n'ai pas vu un ga supportait le champion du monde l'Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Moi, ça sera la France et les Pays-Bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Moi la France bien sûr et juste derrière l'Italie (et oui personne n'est parfait ) 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Moi la France bien sûr et juste derrière l'Italie (et oui personne n'est parfait ) est ce que tu sais que t'ai la première personne qui supporte l'Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 France, Portugal. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Il y a quelque chose de bizarre je n'ai pas vu un ga supportait le champion du monde l'Italie ta raison !! pour moi, l'italie n'est pas une de mes équipe favorites mais elle n'est pas non plus une des équipes que je déteste! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 moi la france a 100 000 % ! une finale france - allemangne ou france - italie me plairait bien si on joue l'espagne ou le portugal c'est bon on a déja gagné y'a des équipes comme ca qui nous réussissent toujours et c'est vraiment le cas pour ces 2 la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 la france et le portugal, avec une preference pour la france!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 moi j'ai toujours aimé les pays bas et l'angleterre, celle ci n'étant pas la je supporterait les pays bas pour le titre. mais étant suisse je les supporte a 100 % .meme si leur parcours va surement se terminer au phases de poule, espérons une grosse surprise à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 moi j'ai toujours aimé les pays bas et l'angleterre, celle ci n'étant pas la je supporterait les pays bas pour le titre. mais étant suisse je les supporte a 100 % .meme si leur parcours va surement se terminer au phases de poule, espérons une grosse surprise à la maison. pareil pour moi... Aller la Suisse meme si j'y crois pas trop, espérons que ce formidable publique (élu meilleur publique a la Coupe du monde 06) les transandra!!! "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 1.france 2.portugal 3.pays bas voila pour moi http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 je trouve que il y a beaucoup de français, de suisse de portugais et de hollandais pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batroule Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Perso, je tiens pour la Squadra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester75019 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 forca portugallllllllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 La Suisse à 200% ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 moi j'aimerais bien une finale contre le Portugal raah ca serait le panard ca, un ptit 2-0 mais bon c'est pas le sujet Oh oui ce serait bon... 3 cartons rouges, 12 cartons jaunes, Van Basten et Scolari dans les tribunes, des coups de coudes et des attentats, des simulations... Et une victoire du Portugal 2-1 grâce à CR dans les arrêts de jeu sur CF alors qu'il avait plongé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Vu que l'Angleterre est éléminé, je supporterais les Pays-Bas, mais aprés je pense pas qu'ils gagneront l'Euro, pourtant ils ont une belle génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Puisque l'Angleterre n'ira pas à l'Euro 2008, je supporterai le Portugal ! Mais j'hésite avec les Pays-Bas donc j'espère avoir une finale Portugal - Pays-Bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 moi sans hésitation Portugal mais je crois que l'allemagne va être l'une des meilleurs equipes de l'euro 2008 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Bon j'ai rajouté un sondage,vous pouvez désormais voter,comme ça on aura une estimation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Quelle finale pronostiquez-vous pour cette Euro 2008 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Italie-Allemagne je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés