Aller au contenu

Quelle équipe supporterez-vous à l'Euro 2008 ?


baaiidy93

Quelle équipe allez-vous supporter lors de l'Euro 2008 ?  

128 membres ont voté

  1. 1. Votre équipe préferée ?

    • Allemagne
      2
    • Espagne
      6
    • France
      27
    • Italie
      5
    • Pays-Bas
      18
    • Portugal
      58
    • Suisse
      8
    • Autre
      4


Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui on est du même avis je n'aime pas les noirs qui sont pas français et qui trimbale leur cu en équipe de France

moi je haie le plus Gallas, Henry, Malouda qui se prennent pour les meilleurs au monde

 

martinique,réunion,tahiti etc ... c'est pas des iles françaises sa ...

et leur carte d'identité aux joueurs que tu cites elle est pas française peut etre ...

putin sa se vois que ta 14ans réfléchi avant de parlé,au lieu de dire des conneries...

 

sinen étant français je supporte la france pour l'euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

martinique,réunion,tahiti etc ... c'est pas des iles françaises sa ...

et leur carte d'identité aux joueurs que tu cites elle est pas française peut etre ...

putin sa se vois que ta 14ans réfléchi avant de parlé,au lieu de dire des conneries...

 

sinen étant français je supporte la france pour l'euro

 

pfff, repond pas à ça, y'avait deja eu un post comme ça une fois et la personne ne connaissait pas la signification exact des mots qu'il employait.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est du même avis je n'aime pas les noirs qui sont pas français et qui trimbale leur cu en équipe de France

moi je haie le plus Gallas, Henry, Malouda qui se prennent pour les meilleurs au monde

Je suis juste d'accord pour ce que j'ai signalé en gras

 

Après ce qui est sur c'est que, je comprend beaucoup de gens qui ne peuvent plus s'identifier à l'équipe de France

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas d'accord.

J'ai dit que je ne pouvais pas saquer

Gallas------- Un idiot qui joue a arsenal et est pretentieux

Henry---------adulé par tous les medias qui a le melon

Thuram(le pire)----lui se prend pour un homme tres intelligent et n'hesite pas a se la raconter avec ses soit-disant études

Malouda----j'aime pas trop son style de jeu mais lui encore ca va

Anelka----ce mec est un mercenaire et je n'aime pas les jouerus comme ca

Domenech----Il ne laisse pas sa chance aux joueurs qui merite la selection(Giuly-Mexes-Evra...)

 

ole.gunnar.solskjaer au contraire cette equipe de France a vraiment le nouveau visage francais:

Le visage de la France c'est

-arabes:Benzema Benarfa

-noirs: Makelele Evra

-des dom-tom:Malouda Gallas(je crois)...

 

Tout va bien

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

J'ai voté Turquie,parce que j'suis convaincu qu'on peut faire des choses dans la compétition,même si je sais que entre le Portugal,la Rép. Tchèque et la Suisse on est pas les favoris et qu'on joue le rôle d'outsider...

 

"Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps)

19275497251pm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Je suis pour le portugal depuis l'euro 2000 (mon joueur préféré étant Figo) et j'espère que cette formation ramènera un premier titre internationale pour son pays.

Sinon j'aime beaucoup les Pays bas, belle équipe, talentueuse, jeune avec de nombreux joueurs évoluants dans de grands clubs.

Bref, on parle beaucoup de la France et de l'Italie mais je vois bien les Néerlandais les surclasser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai voté le Portugal car j'aime beaucoup leurs joueurs CR7, NANI, Quaresma, Simao, Deco, Miguel, Bowsingwa, pour finir je dirais toute l'équipe me plait beaucoup, et j'aime le style de jeu proposé par cette équipe mais dommage qu'ils n'ont plus ed serial buteur sinon se serait une équipe vraiment fracassante.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon désolé mais je déserte mon pays qui est la France... en effet je vais supporter le Portugal parce que sa fait un petit moment que je le supporte, en fait dès que je me suis rendu compte que j'avais plus de frisson en voyant jouer l'équipe Portugaise que l'équipe de France! je préfère leur façon de jouer! mais bon en deuxième position la France, quand même lol

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je soutiendrai le Portugal, j'aime cette équipe et les joueurs, mais je ne pense pas que le Portugal puisse gagner l'Euro, cette équipe est en construction (de nouveaux joueurs et manque d'expérience).... il faudra je pense se méfier de l'Allemagne, équipe arrivée à maturité... avec de bons joueurs comme Ballack, Close..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant anglo-ITALIENNE et que pour la premiere partie, ba ...woula FORCA ITALIA

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

england forever !!!!!!!!! je peux pas supporter une autre équipe que l'angleterre et je suis sure qu'ils vont se ratrapper lors de la CDM 2010 !!!

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre n'étant pas là pour cet Euro, je me tournerai vers les Pays-Bas :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...