Aller au contenu

Tomasz Kuszczak


Ryan

Messages recommandés

pas vraiment d'accord , il a bien fermé son angle , et il ne pouvait se precipiter sur le joueur puisque brown revenait deja . j'estime que son timing et sa couverture de balle ont ete bonne . autant de l'effort de brown . la balle passe vraiment entre les jambes de brown , le timing est parfait , mais je pense qu'il etait hasardeux , vraiment , tres chanceux cet attaquant ou trop talentueux . ceci dit brown a une petite responsabilité au depart de l'action puisqu'il partait presque en retard sur le joueur .

globalement , rien à dire sur l'action . y a rien à faire . c'etait tres bien joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé voila, au delà de l'erreur de placement au début de l'action des défenseurs, au delà de l'hésitation trop longue de PIG, ce qui m'a le plus dégouté, c'est que la balle est allé à '2 à l'heure' dans le but vide...

 

L'attaquant a réalisé l'action dans un timing parfait alors que nous on a enchainé les erreurs sur le but, notamment lorsque celui-ci a loupé son contrôle et qu'au final tu le vois marquer aisément.

 

D'ailleurs après il a pris encore d'avantage confiance & Brown a sombré, quant à PIG hélas, c'est la seule grosse occasion où il a été solicité ! (sur le CF sur la barre il plonge parfaitement bien et hormis une transversale rentrante, la balle ne pouvait pas rentrer car il se détend bien)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas moi je trouve que brown aurait du assurer l'arrière du gardien une fois qu'il a vu qu'il sortait car j'ai l'impression qu'ils se sont genes.

En effet, le gardien doit être patron dans sa surface, en même temps on lui en veut pas à PIG avec toutes les belles prestations qu'il nous à fait ces derniers temps.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais quand un portier doit être décisif sur la seule action du match qu'il a et passe à travers il a été mauvais !!!

 

Je ne te dis pas le contraire , mais pour moi tu peux prendre le meilleur gardien du monde si tu lui met une défense en carton devant lui comme ce fut le cas face à Leeds alors il prendra un but à un moment donné ou à un autre ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème de PIG sur ce coup c'est quand même sa concentration,il est pour moi trop bas et il n'anticipe pas un ballon des 40 mètres adverse,et bien sur le fait d'hésiter,puis de ne pas rester sur ses appuis lors de la frappe !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il a forcément sa part de responsabilité étant gardien sachant qu'il a pris un but ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il a forcément sa part de responsabilité étant gardien sachant qu'il a pris un but ........

 

Non pas forcement si il avait pris une frappe pleine lulu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas forcement si il avait pris une frappe pleine lulu !!!

 

 

Ben un ballon est toujours arrêtable , après on peut toujours lui reprocher de pas avoir assez anticipé même si je suis d'accord avec , il y a des situations ou c'est vraiment limite.

 

Maintenant sur le but je consteste pas la part de responsabilité de PIG mais ce que je veux dire c'est qu'il a été mis dans la m**** à cause de Brown notamment qui n'a pas été lui même sur ce match. Une vrai défense devant lui ( au niveau je parle , je dis pas que Evans et Brown sont pas des défenseurs mais ils sont passé à coté sur ce match ) , il ne prends pas ce but car la transversale de 45 Mètres n'arrive pas à destination ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des images, PIG ne doit pas sortir. Y'a Brown qui couvre son bonhomme tant bien que mal donc le portier doit rester sur sa ligne...Si PIG ne sort pas , il ne prend jamais ce but moisi précédé d'une frappe encore plus moisie.

 

Ou alors il sort vraiment dans les pieds du mec. Sachant que son contrôle est assez long. Donc si PIG anticipe tout de suite, il a le temps de sortir pour plonger sur la ballon. Mais une hésitation et c'est fini, donc je pense qu'il aurait mieux fait de rester sur sa ligne, Beckford étant dans un angle assez fermé dû à son contrôle de m****, il n'aurait surement pas marquer dans cet angle là.

 

Il a simplement profité de la confusion de Brown et PIG pour glisser la balle entre les 2...En gros, on lui a mâché le travail.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gardien doit prendre une décision en une fraction de seconde. Une hésitation ça arrive de temps en temps. La majorité du temps il n'y a aucune conséquence mais dans certains cas si. On se rappelle que des hésitations qui portent à conséquences. C'est comme les stats de passeurs décisifs : si celui qui reçoit la passe marque, le passeur gagne un sugus. S'il y a pas but, la statistique n'est pas comptée mais la passe reste la même.

 

PIG a est sorti quand il devait pas c'est clair, mais on peut pas lui jeter la pierre. Quand ManU perd comme ça, c'est pas la faute du gardien.

Toute la jubilation du magnifica annonciateur de nos tentations est à l'immaculée miséricorde, ce que l'allegresse du saint sepulcre est au jugement de nos béatitudes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gardien doit prendre une décision en une fraction de seconde. Une hésitation ça arrive de temps en temps. La majorité du temps il n'y a aucune conséquence mais dans certains cas si. On se rappelle que des hésitations qui portent à conséquences. C'est comme les stats de passeurs décisifs : si celui qui reçoit la passe marque, le passeur gagne un sugus. S'il y a pas but, la statistique n'est pas comptée mais la passe reste la même.

PIG a est sorti quand il devait pas c'est clair, mais on peut pas lui jeter la pierre. Quand ManU perd comme ça, c'est pas la faute du gardien.

 

Je suis tout à fait d'accord. Et je n'en veux nullement à notre polonais.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez! Sa première bourde :P

C'était fait exprès. C'est pour que Foster ne perde pas totalement espoir :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Vraiment efficace aujourd'hui, Il nous a sauvé plus d'une fois ! C'est vraiment pour moi le successeur de Van der Sar, seules ses relances sont un peu lentes, mais il est encore jeune, je suis heureux d'avoir vu PIG dans les buts :bj: Qu'il continue comme ça, il deviendra un grand gardien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment efficace aujourd'hui, Il nous a sauvé plus d'une fois ! C'est vraiment pour moi le successeur de Van der Sar, seules ses relances sont un peu lentes, mais il est encore jeune, je suis heureux d'avoir vu PIG dans les buts :bj: Qu'il continue comme ça, il deviendra un grand gardien !

 

Je suis d'accord, qu'on ne se prenne pas la tête à chercher un nouveau gardien et faisons confiance à Kuszczak.

 

Il a beaucoup de qualités, il faut juste qu'il travaille son jeu au pied... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3466.jpg Manque de temps de jeu
Tomasz Kuszczak, notre gardien remplaçant, veut jouer plus régulièrement, sinon il pourrait nous quitter. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment cette réaction d'orgueil.

 

Le statu Quo n'a que trop duré, il faut qu'on sache qui est la relève. Bien évidement, les formes de ces déclarations sont importantes, mais enfin une réaction de la part de l'un de nos deux portiers, qui nous montre qu'il à les crocs, et qu'il n'est pas la pour rester au chaud et prendre sa paye !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours beaucoup aimé Kuszczak. C'est un très grand gardien qui n'est pas assez reconnu. Il a énormément de fans en Pologne. C'est un gardien qui a largement les qualités pour être numéro 1. Bien plus que Foster même si je continue de penser que ce dernier pourrait exploser tôt ou tard. La seule différence entre Kuszczak et les autres gardiens dont le nom circule pour remplacer VDS (Adler, Lloris, Frey, Neuer, Buffon, Rui Patricio, ...) est que Tomasz ne joue pas aussi régulièrement. Beaucoup pense qu'il n'a pas les épaules. Bien au contraire! Il peut beaucoup apporter j'en suis certain! Je trouve son inquiétude plus que légitime, surtout venant d'un gardien qui n'a jamais fait de polémique, qui a toujours accepté son statut. Il en veut, j'espère que SAF saura voir en lui un remplaçant de premier ordre.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours beaucoup aimé Kuszczak. C'est un très grand gardien qui n'est pas assez reconnu. Il a énormément de fans en Pologne. C'est un gardien qui a largement les qualités pour être numéro 1. Bien plus que Foster même si je continue de penser que ce dernier pourrait exploser tôt ou tard. La seule différence entre Kuszczak et les autres gardiens dont le nom circule pour remplacer VDS (Adler, Lloris, Frey, Neuer, Buffon, Rui Patricio, ...) est que Tomasz ne joue pas aussi régulièrement. Beaucoup pense qu'il n'a pas les épaules. Bien au contraire! Il peut beaucoup apporter j'en suis certain! Je trouve son inquiétude plus que légitime, surtout venant d'un gardien qui n'a jamais fait de polémique, qui a toujours accepté son statut. Il en veut, j'espère que SAF saura voir en lui un remplaçant de premier ordre.

 

Je suis d'accord avec toi, il nous sort vraiment des arrêts dignes des plus grands gardiens d'Europe ... Par contre ce qui me dérange c'est surtout ces relances, il faudrait qu'il apprenne les relances à la VDS, des relances qui peuvent facilement devenir des passes décisives.

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, il nous sort vraiment des arrêts dignes des plus grands gardiens d'Europe ... Par contre ce qui me dérange c'est surtout ces relances, il faudrait qu'il apprenne les relances à la VDS, des relances qui peuvent facilement devenir des passes décisives.

 

Tout à fait, il faut qu'il travaille ses relances, mais je pense aussi qu'avec de la confiance (engrangé pendant plusieurs matches) elles seront déjà meilleures. Quand on joue un match tout les deux mois, on n'a pas envie de louper, alors il relance le plus sûrement possible à mon avis.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprecie de plus en plus ce joueurs, dés qu'il a un peu de temps de jeu il déçoit jamais avec des superbe parade et avec une certaine sérénité, c'est vrai que certaine fois il fait des mauvaise relance mais bon sa se travaille et je pense qu'il deviendra un gardien complet.

 

Seul problème aura t-il la patience d'attendre la retraite de VDS, moi perso j'espère que oui mais faudra que fergie le fassent jouer la moitié des match de la saison prochaine.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...