Ryan PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2006 Partager PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2006 Tomasz Kuszczak NĂ© le 20/03/1982 Ă Krosno Odrzanski (Pologne) NationalitĂ© : Polonais Poste : Gardien 1,90 m pour 84 kg Au club depuis le10/08/2006 Contrat jusqu'en juin 2012 Biographie   Suivre @RyanManDevils  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Micka1808 PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2006 Partager PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2006 On va pas dĂ©penser 10millions d'euros on a dĂ©jĂ Foster qui est pas mal, Ă 10millions d'euros on a un meilleur gardien que Kuszczak, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ryan PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2006 Auteur Partager PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2006 comme ?  Suivre @RyanManDevils  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Micka1808 PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2006 Partager PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2006 Enfin, je connais pas vraiment Kuszczak mais bon, si c'est pour nous faire une bourde comme il a fait, je vois pas l'intĂ©rĂȘt, par contre Foster a l'air d'avoir de l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2006 Partager PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2006 Ouai je verrais bien Foster aussi, mais si Kusczak est si bon que ça... pourquoi pas? Mais pas Ă 10M! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ryan PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2006 Auteur Partager PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2006 Non mais eux ils veulent Rossi en pret pour toute la saison. Mais avec le dĂ©part de Ruud, a mon avis ils peuvent y penser tres fort  Suivre @RyanManDevils  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2006 Partager PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2006 Ils peuvent rĂȘver si ça leur fait plaisir mais...ils l'auront pas! Par contre, si nous on veut leur joueur, on l'aura! On s'oppose pas Ă United comme ça, surtout quand on s'appelle West Brom... (pardon pour l'arrogance mais c'est vrai). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Legend Killer PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2006 Partager PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2006 Lol il s'enflamme West Brom !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
reddevil60 PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2006 Partager PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2006 Kusczak, il est nul arretons avec ce joueur j l ai vu jouer plein de fois avec WBA franchement il fait trop de bourdes! Every team has a story but only one is a legend...  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ryan PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2006 Auteur Partager PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2006 Mais n'importe quoi toi, s'il encaisse plein de buts c'est parce qu'il a une dĂ©fense pourrie devant lui mais il est loin d'etre nul. Et puis entre nous, viens pas me dire que t'as 30 vu les 38 matchs de WBA la saison derniĂšre  Suivre @RyanManDevils  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rooney PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2006 Partager PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2006 Je ne crois pas qu'il va venir en tout cas c'est ceux qu'ont annoncer les mĂ©dias Suisses aujourd'hui. Il sont trĂšs bien informer car West Brom a engager Pascla Zuberbuler le gardien de l'Ă©quie de Suisse et les mĂ©dias Suisse le suivent bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ryan PostĂ©(e) le 6 aoĂ»t 2006 Auteur Partager PostĂ©(e) le 6 aoĂ»t 2006 C n'importe quoi, tous les sites français ont compris qu'il a dĂ©jĂ signĂ© chez nous mais c'est loin d'etre fait  Suivre @RyanManDevils  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 PostĂ©(e) le 6 aoĂ»t 2006 Partager PostĂ©(e) le 6 aoĂ»t 2006 On l'aura sans doute pas lui, mais c'est pas grave, on aura qu'Ă mettre Foster comme coublure de VDS. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ericantona PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2006 Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2006 pas la peine de s'acharner sur lui, on a Ben qui a Ă©tĂ© Ă©norme contre Porto. un gars qui fait une rentrĂ©e comme ça, mĂȘme en amical, pas la peine de le prĂȘter et d'acheter un autre jeune gardien qui nous posera un problĂšme de numĂ©ro un quand Edwin partira. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ryan PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2006 Auteur Partager PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2006 A mon avis Robson sait qu'il finira par signer chez nous mais il fait monter les enchĂšres vu qu'il a compris qu'il n'aura pas Rossi  Et puis WBA se venge un peu car on a refusĂ© de leur preter Kieran la saison derniĂšre, donc ils nous font galĂ©rer un peu  Foster est bon et peut encore s'amĂ©liorer, d'ou l'intĂ©rĂȘt de le preter pour qu'il ait du temps de jeu en PL  Suivre @RyanManDevils  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rani PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2006 Partager PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2006 comme ?  y a d'excellents gardiens en france ...  yohan pelĂ© jeremy janot cedric carasso par exemple !! M.U 4 EVER !! Rampe Chelsea rampe, le nouveau Manchester est lĂ !! Forza Rooney et C.Ronaldo !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ryan PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2006 Auteur Partager PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2006 PitiĂ© !!!  Bon Kuszczak se rapproche de nous et son transfert ne vas pas tarder :  United on brink of Kuszczak capture  Suivre @RyanManDevils  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
luisfigo PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2006 Partager PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2006 Il aurait signĂ© pour 4 saisons. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fantastico PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2006 Partager PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2006 howard il est parti ou ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ericantona PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2006 Partager PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2006 apparamment Kuszczak a passĂ© la visite mĂ©dicale hier soir. il coĂ»terait 2,9MÂŁ plus McShane http://www.tribalfootball.com/article.php?id=7530 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
hobo PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2006 Partager PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2006 Si c'est un gardien qui a fait ses preuves en premier ligue, il les vaut les 2,5MÂŁ Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2006 Partager PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2006 howard il est parti ou ?  A Everton.  Ca va, il coĂ»te pas cher, j'espĂšre qu'il est vraiment bon. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
OnlyOneKeano PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2006 Partager PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2006 Il a signĂ© prĂȘt d'un an avec option d'achat Steele et McShane font le chemin inverse  c'est confirmĂ© sur le site officiel "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ericantona PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2006 Partager PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2006 non mais tu pourrais donner le lien banane ! http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...}&newsid=353882  Kuszczak est donc la 2Ăšme recrue de MU cet Ă©tĂ©.  ah mais j'avais pas captĂ© que c'Ă©tait en prĂȘt (dĂ©solĂ©, je ne suis pas dans mon Ă©tat normal) tant mieux, ça Ă©vitera un problĂšme l'an prochain quand Ben reviendra de Watford. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Micka1808 PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2006 Partager PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2006 Donc Steele et McShane sont prĂȘtĂ©s aussi ou transfĂ©rĂ©s? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés