Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Je pense qu'on s'éloigne un peux du débat original, après tout ce topic s'appele coupe du monde 2010, alors parlons coupe du monde, même si je trouve ce débat très interessant.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est clair que là, on dévie du sujet. Personne ne vous empêche de créer un topic ou un sondage pour en débattre.

 

Bon et bien un sujet vient d'être ouvert à ce sujet dans la partie "divers football" par nani_ronaldo. Allez vous y exprimer et ne polluez pas ce topic. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptet que ce post servira à rien mais pour moi, il y a penalty sur Anelka. J'ai revu la vidéo "à froid", et on voit bien la main de Given accrocher la cheville d'Anelka. J'ai bien regardé pour voir si Anelka avait déjà commencé à tomber avant ou pas, mais nan, il continuait sa course et avait son pied d'appui derrière, et c'est le pied qui "allait de l'avant" qui a été tapé.

Pour la tactique défensive des Irlandais, j'ai rien dit (enfin je crois) dessus, ya rien à dire, c'était super organisé derrière. Mais la plupart de leurs combinaisons offensives étaient dues à de très (trop) nombreuses erreurs des français, et mis à part sur le but, j'ai pas souvenir d'une vraie action construite depuis leur défense. Maintenant j'ai rien contre l'Irlande, mais voilà quoi, yen a marre aussi de voir cracher sur l'équipe de France à tout va. Henry a mis la main, c'est vrai, l'arbitre ne l'a pas vu, tant pis. Yavait péno sur Anelka (même si les avis sont partagés), l'arbitre ne l'a pas vu non plus, tant pis.

Maintenant combien de fois la France ne s'est elle pas fait "volée" elle aussi par l'arbitre ? Le dernier en date, la Serbie. Expulsion vraiment imméritée de Lloris, et pénalty sur une simulation adverse. Ca nous a plombé le match (qui avait très bien commencé et qui même à 10 contre 11 a bien jouée).

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

CM 2010 : L'Eire demande une invitation

 

La fédération sud-irlandaise de football a officiellement demandé à la FIFA une invitation pour la Coupe du Monde 2010.

Sepp Blatter, le président de la FIFA, a confirmé avoir reçu une délégation de l'Eire, qui lui a demandé d’être intégré à la prochaine Coupe du Monde : « Je vais soumettre cette requête mais, si elle aboutit, cela voudra dire qu'il faut aussi qu'on ajoute le Costa Rica au plateau », a conclu Blatter en faisant allusion au but sur hors-jeu qui a permis à l’Uruguay d’obtenir son billet pour la Coupe du Monde 2010.

 

Source: Footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM 2010 : L'Eire demande une invitation

 

La fédération sud-irlandaise de football a officiellement demandé à la FIFA une invitation pour la Coupe du Monde 2010.

Sepp Blatter, le président de la FIFA, a confirmé avoir reçu une délégation de l'Eire, qui lui a demandé d’être intégré à la prochaine Coupe du Monde : « Je vais soumettre cette requête mais, si elle aboutit, cela voudra dire qu'il faut aussi qu'on ajoute le Costa Rica au plateau », a conclu Blatter en faisant allusion au but sur hors-jeu qui a permis à l’Uruguay d’obtenir son billet pour la Coupe du Monde 2010.

 

Source: Footanglais365.com

 

 

Ca devient n'importe quoi , l'Eire méritait d'allez au Mondial , on est bien d'accord mais Basta !

Le match est fini , l'arbitre suédois a mer** . Et la Fifa accepte de rajouté 2 équipes au mondial pour une faute d'arbitrage !! Ca fera 34 equipe du jamais vu ! Mais si c'était une nation afriquaine qui avait demandé une invitation ça aurait été un refus catégorique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis je ne vois pas pourquoi la FIFA donnerait une place en coupe du monde à une équipe qui n'était toujours pas qualifiée avant la bévue de l'arbitre. Ça voudrait dire que la main de Henry qualifierait l'Irlande.

Surtout que le Costa Rica a été floué par l'arbitre aussi contre l'Uruguay

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en partie Irlandais donc rien ne me rendrait plus heureux que la presence de l'Irlande à la Coupe du monde, mais si la FIFA accepte, ce qu'elle ne fera pas de toute façon, parce que comme on dit "ce serait la porte ouverte à toutes les fenètres". La FIFA perdrait de sa crédibilité (comme si elle avait déja pas fait assez avec cette affaire). Et en tant qu'amateur de football, ça me ferait ch*** de me dire à chaque fin de match où il y a une faute d'arbitrage que le résultat soit changé. Toutes les équipes le feraient et le coup de sifflet final deviendrait superflu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en partie Irlandais donc rien ne me rendrait plus heureux que la presence de l'Irlande à la Coupe du monde, mais si la FIFA accepte, ce qu'elle ne fera pas de toute façon, parce que comme on dit "ce serait la porte ouverte à toutes les fenètres". La FIFA perdrait de sa crédibilité (comme si elle avait déja pas fait assez avec cette affaire). Et en tant qu'amateur de football, ça me ferait ch*** de me dire à chaque fin de match où il y a une faute d'arbitrage que le résultat soit changé. Toutes les équipes le feraient et le coup de sifflet final deviendrait superflu...

Non mais même, la volonté d'étudier le dossier est déja ridicule lol Grotesque je dirais

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chapeaux en vue du tirage vendredi:

 

Pot 1 - Têtes de série: Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas, Afrique du Sud (pays organisateur)

 

Pot 2: Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras, Mexique, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande

 

Pot 3: Algérie, Cameroun, Côte d?Ivoire, Ghana, Nigeria, Chili, Paraguay, Uruguay

 

Pot 4: Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chapeaux en vue du tirage vendredi:

 

Pot 1 - Têtes de série: Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas, Afrique du Sud (pays organisateur)

 

Pot 2: Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras, Mexique, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande

 

Pot 3: Algérie, Cameroun, Côte d?Ivoire, Ghana, Nigeria, Chili, Paraguay, Uruguay

 

Pot 4: Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse

 

Voila le groupe de la France :D

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites à quel heures gmt aura lieu le tirage au sort? car je voudrais pas le raté, avec ce décalage horaire....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c_ronaldo_30 j'espère que l'angleterre aura un groupe "facile" pour bien débuter cette coupe du monde, sinon vivement vendredi pour le tirage

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, va falloir allumer un cierge pour que les Pays-Bas ne soient pas une fois de plus dans le groupe de la mort...

 

Trop hâte de connaitre le tirage, merci pour les infos c_ronaldo_30 ! (joli avatar d'ailleurs... ^_^)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, va falloir allumer un cierge pour que les Pays-Bas ne soient pas une fois de plus dans le groupe de la mort...

 

 

Pourtant ils s'en étaient au combien bien sorti, en (ridiculisant ce serait un grand mot :P ) battant d'une très belle manière deux gros (France & Italie). ;)

 

 

J'aurais bien aimé que la Suisse tombe sur la France comme en 2006, maintenant plus qu'à espérer que ce soit l'Angleterre !!!

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, va falloir allumer un cierge pour que les Pays-Bas ne soient pas une fois de plus dans le groupe de la mort...

 

Trop hâte de connaitre le tirage, merci pour les infos c_ronaldo_30 ! (joli avatar d'ailleurs... ^_^)

 

mieux que l'ancien, c'est certain... :P

 

Moi je sens bien la France et l'Italie dans le même groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos avant le tirage de demain :

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=2986

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptet que ce post servira à rien mais pour moi, il y a penalty sur Anelka. J'ai revu la vidéo "à froid", et on voit bien la main de Given accrocher la cheville d'Anelka. J'ai bien regardé pour voir si Anelka avait déjà commencé à tomber avant ou pas, mais nan, il continuait sa course et avait son pied d'appui derrière, et c'est le pied qui "allait de l'avant" qui a été tapé.

Pour la tactique défensive des Irlandais, j'ai rien dit (enfin je crois) dessus, ya rien à dire, c'était super organisé derrière. Mais la plupart de leurs combinaisons offensives étaient dues à de très (trop) nombreuses erreurs des français, et mis à part sur le but, j'ai pas souvenir d'une vraie action construite depuis leur défense. Maintenant j'ai rien contre l'Irlande, mais voilà quoi, yen a marre aussi de voir cracher sur l'équipe de France à tout va. Henry a mis la main, c'est vrai, l'arbitre ne l'a pas vu, tant pis. Yavait péno sur Anelka (même si les avis sont partagés), l'arbitre ne l'a pas vu non plus, tant pis.

Maintenant combien de fois la France ne s'est elle pas fait "volée" elle aussi par l'arbitre ? Le dernier en date, la Serbie. Expulsion vraiment imméritée de Lloris, et pénalty sur une simulation adverse. Ca nous a plombé le match (qui avait très bien commencé et qui même à 10 contre 11 a bien jouée).

on voit quand meme bien que anelka met son pied vers Given ... il fait exprès et pour moi pas faute ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci scholesy pour ce résumé parfait sur cette coupe du monde qui nous attend et le tirage aura bien lieu à 19h soit 18h gmt, merci pour les infos :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans moins de 24h tout le monde connaitra les adversaires de son/ses équipes :)

 

J'éspère que la France et le Portugal ne tomberont pas sur des groupes trop compliqué pour se lancer car ca serait pas bon du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...