Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Mention spéciale à Anelka, le seul pour qui je suis vraiment content ce soir parce qu'il mérite d'aller au Mondial au moins une fois, il a été de loin notre meilleur joueur à l'aller comme au retour (hors Lloris l'extraterrestre). Mais comment ne pas être déçu pour les irlandais qui méritaient tellement de passer?

 

C'est l' inverse pour moi :D . Arsenul, Pool, City, Chelsea, Réal, Paris. On peut pas faire pire pour moi.

 

Bon sinon je suis content de la qualification, faut reconnaître que le but n' aurait pas du être validé, alors ceux qui doivent être anti-français sont dégoutés, mais on peut pas cracher sur la participation à un nouveau mondial même dans ces conditions.

Maintenant on est pas au niveau des meilleures équipes, mais sur quelques matchs, ce sera possible surtout que je vois bien quelques grandes équipes se faire dessus au Mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en tant que belge j'ai un avis forcément "extérieur" : je vais d'ailleurs faire court :

 

je me souviens des médias français qui hurlaient à la tricherie quand giggs avait marqué le fameux coup-franc contre Lille en CL y'a qq années...

et wenger et henry étaient à cette même époque considérés comme des chevaliers blancs du football

 

je vais dnc juste poser cette question : aujourd'hui, ces mêmes médias, quelle est leur réaction ???

 

...

 

vous êtes donc au "mundial", tant mieux, mais c'est une véritable DISGRACE aux yeux de toute la planète foot

ça rejoindra la "main de Dieu" en '86, et seul le temps pourra faire (un peu) oublier aux Irlandais...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis à chaque fois abasourdi de voir tant de français cracher sur leur équipe nationale. C'est quelque chose que je ne comprendrai jamais...

 

Entierement d'accord mais la plupart des francais qui lachent ce genre de commentaires font plus ça par rebellion et suivent betement les observations des medias qui crachent sans arret sur la tete de turcs qu'est domenech, meme si j'apprecie pas les choix du selectionneur, je soutiens cette equipe qui merite sa qualification, ce qui est regretable c'est la main de titi mais c'est le jeu.

 

Quand y en a certain qui pense que l'irlande merite plus que la france de se qualifier, je ne vois pas comment, surtout qu'il y a un péno d'oublié et qu'au match aller la victoire etait logique

 

vous êtes donc au "mundial", tant mieux, mais c'est une véritable DISGRACE aux yeux de toute la planète foot

 

rien que ça! t'enflammes pas, tu pourra suivre la cdm et supporter ton pays...ah non excuse ba supporte le brésil alors

 

je vais dnc juste poser cette question : aujourd'hui, ces mêmes médias, quelle est leur réaction ???

 

...

Et pour ta gouverne, sache que aucun media au jour d'aujourd'hui n'a renier la main d'henry, ça fait meme tout les gros titres!!!

Modifié par Glory***United***Glory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'au match aller Evra a plus ou moins fait une simulation en essayant d'obtenir un pénalty par exemple...

 

Moi, je pense plutôt que le fait que ce soit Henry (joueur surement le plus détesté par tout bon supporter de United ajouté à cela son arrogance gerbante & son melon surdimensionné) qui rend l'injustice encore plus grande, ajouté à cela que Gallas est le buteur et que Domenech (le grand méchant loup) est à la tête de l'EDF rend cette équipe vraiment très peu apprécié... (on peut rajouter Anelka + Malouda qui jouent à Chelsea aussi...), ok c'est honteux mais si jamais l'Irlande avait gagné de cette façon sur une main de Robbie Keane par exemple, je doute qu'entre supporters Irlandais on se brouilleraient -_-

 

C'est juste qu'il y a un certain malaise avec notre pays, quand on sait rien qu'en Europe que les Anglais ne nous aiment pas, les Belges, les Suisses, les Italiens, les Espagnols, les Portugais, et une partie des Français, au bout d'un moment je trouve que cela fait tout de même un peu beaucoup, je trouve cela plus désolant que des français explose de joie quand l'équipe se plante, que des français qui malgré de la compassion pour les Irlandais (car ne pas en avoir là c'est honteux) sont toutefois content que leur équipe soit au mondial...

 

Et dire que je ne me considère pas comme un grand supporter de l'EDF, c'est surtout cela qui me fais le plus peur car j'ai l'impression qu'il y a plus de tristesse que de joie ce soir...

 

Si dans ton équation plus de la moitié de l'Europe ne nous aimes pas. SI autant de pays differents de par leur culture ne nous aimes pas. Le problème ne serais t il pas francais ?

 

A un moment donné, le problème est aussi l'image que degage la France. Et cette image est souvent celle de gens prétentieux et Arrogant.

 

Le fautif ? Le francais moyens qui n'hésite pas a se sentir supérieur (un americain c'est con. un portugais ca travail mal. Un italien est un beau parleur, Un espagnol est sale, Un allemand est méchant, Un anglais un sale rosbeef et un suisse & Belge des cons ...

 

Si la France gagnais en humilité tant dans sa manière d'agir (la célébration d'Henry), que dans ses déclarations ( commentateur sportifs + media) peut être qu'elle regagnerai aussi le respect des européens tu ne crois pas ?

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>> pour ce qui est de supporter les Belges, je suis le premier à en rire : si tu croyais me vexer, trouve autre chose... ;-)

 

Loin de moi l'idée de te vexer, mais le genre de personne qui supporte pas son pays et qui vient critiquer les autres, soit t'aimes pas le foot ou alors je comprends pas comment tu penses, peut etre que tu supportes l'equipe qui levera la cdm...comme bcp

 

Si dans ton équation plus de la moitié de l'Europe ne nous aimes pas. SI autant de pays differents de par leur culture ne nous aimes pas. Le problème ne serais t il pas francais ?

 

A un moment donné, le problème est aussi l'image que degage la France. Et cette image est souvent celle de gens prétentieux et Arrogant.

 

Le fautif ? Le francais moyens qui n'hésite pas a se sentir supérieur (un americain c'est con. un portugais ca travail mal. Un italien est un beau parleur, Un espagnol est sale, Un allemand est méchant, Un anglais un sale rosbeef et un suisse & Belge des cons ...

 

Si la France gagnais en humilité tant dans sa manière d'agir (la célébration d'Henry), que dans ses déclarations ( commentateur sportifs + media) peut être qu'elle regagnerai aussi le respect des européens tu ne crois pas ?

 

Faut pas exagérer, la moitié de l'europe n'a pas la haine contre la france, les espagnols et italiens n'ont rien contre nous, après c'est sur que quand tu joues une finale qontre eux ils vont pas crier allez la france, c'est de bonne guerre, toutes les grandes nations du foot ne s'aiment pas car elles sont concurrentes directes!

En europe qui aiment bien les anglais, les allemands, les espagnols?

En Am du Sud le brésil et l'argentine sont dans quel etat d'esprit???

En afrique algerie egypte...pour citer que eux...

 

Alors arretez avec la france, et l'humilité ou d'autres conneries qui ne veulent rien dire

Modifié par Glory***United***Glory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de te vexer, mais le genre de personne qui supporte pas son pays et qui vient critiquer les autres, soit t'aimes pas le foot ou alors je comprends pas comment tu penses, peut etre que tu supportes l'equipe qui levera la cdm...comme bcp

 

alors, je n'ai pas dit que je en supportais pas mon pays, j'ai dit que j'étais le premier à rire de la situation actuelle (chose que justement vous ne savez pas faire)

 

et t'as surement raison, je dois être un supporter de la victoire : sauf que :

 

1. vu ton âge, j'étais déjà derrière MU alors que toi t'étais pas encore né (et qu'on gagnait rien ou presque à cette époque)

2. j'habite Liège (le Standard tu connais ?) et suis supporter du Club de Bruges depuis toujours (j'ai + de 40 ans)

 

bref, t'as vraiment pas de bol

 

ce qui est sur en tout cas, c'est que je ne supporterai pas la France au mondial, Jiminy ayant très bien résumé la situation :)

je prendrais juste plaisir à regarder jouer Evra, et encore il est souvent critiqué par les blaireaux de TF1 !?

 

bonne journée à toi, j'arrête la les frais, tu peux continuer à répondre si tu veux, mais ce sera sans moi (et donc dans le vide)

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je n'ai pas dit que je en supportais pas mon pays, j'ai dit que j'étais le premier à rire de la situation actuelle (chose que justement vous ne savez pas faire)

 

et t'as surement raison, je dois être un supporter de la victoire : sauf que :

 

1. vu ton âge, j'étais déjà derrière MU alors que toi t'étais pas encore né (et qu'on gagnait rien ou presque à cette époque)

2. j'habite Liège (le Standard tu connais ?) et suis supporter du Club de Bruges depuis toujours (j'ai + de 40 ans)

 

bref, t'as vraiment pas de bol

 

ce qui est sur en tout cas, c'est que je ne supporterai pas la France au mondial, Jiminy ayant très bien résumé la situation :)

je prendrais juste plaisir à regarder jouer Evra, et encore il est souvent critiqué par les blaireaux de TF1 !?

 

bonne journée à toi, j'arrête la les frais, tu peux continuer à répondre si tu veux, mais ce sera sans moi (et donc dans le vide)

 

Je reponds "dans le vide" si tu veux mais ça serait bete de laisser ton commentaires comme l'aboutissement de cette discussion...

 

Tu ris de la situation actuelle de ton pays c'est bien, mais pourquoi chose que n'on sait pas faire?! on est qualifié pour la cdm donc y a pas de quoi pleurer, apres les commentaires des pseudos rebelle anti francais je n'y peux rien

 

Et je suis content pour toi que tu supportes le standard et MU quand il gagnais rien mais quand j'ai dis que tu supportais l'equipe vainqueur y avait un peut etre avant...d'ou l'hypothese emise afin de comprendre des commentaires

 

Et oui en france y a des commentaires bidon a la tv mais bon on doit pas etre les seuls, meme si concernant evra, je trouve qu'ils sont honnete avec lui

 

Bonne journée...allez les belges...(bref t'as vraiment pas de bol ;))

Modifié par Glory***United***Glory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Bleus protégés ?

 

Le contenu de son match face à l'Irlande au Stade de France (1-1) ne réflète pas franchement la place que devrait occuper l'équipe de France au moment du tirage au sort de la phase finale, le 4 décembre prochain au Cap. En effet, les Tricolores devraient être considérés comme têtes de série et figurer dans le premier chapeau, évitant de grosses cylindrées comme le Brésil, l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne, l'Argentine ou l'Angleterre. La FIFA devrait en effet reconduire la même méthode de calcul qu'en 2006, basée sur les résultats dans les deux dernières Coupes du monde et le classement FIFA lors des trois dernières années. (Photo Presse-Sports)

 

Les chapeaux probables :

 

1 (têtes de série) : Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, France, Afrique du Sud (organisateur).

2 (qualifiés zones Amérique du Sud et Afrique) : Chili, Paraguay, Uruguay, Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Nigeria, Algérie.

3 (qualifiés zone Europe) : Pays-Bas, Portugal, Slovénie, Suisse, Grèce, Serbie, Danemark, Slovaquie.

4 (qualifiés zones Océanie, Asie et Amérique du Nord, centrale, et Caraïbes) : Nouvelle-Zélande, Australie, Corée du Nord, Corée du Sud, Japon, Etats-Unis, Honduras, Mexique.

 

francefootball.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, les Pays-Bas seront encore dans la poule de la mort...

Merci c_ronaldo_30 pour les chapeaux :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'Henry ait fait ces déclarations même si ça ne change rien à ce qu'il a fait ni à ce que je pense de lui. Mais franchement c'est quoi cette réaction de Domenech c'est une blague?!!! Il prend l'exemple de la Serbie pour détourner l'attention!! En gros, contre la Serbie y a eu triche alors bof qu'il y ait eu triche contre l'Irlande pas de quoi en faire un plat! pfff Réaction de gamin qui contraste bien avec celle de Mr Trapattoni, qui franchement a la classe!

La réaction d'après match résume bien l'EDF depuis 2 ans.

Quand au fait que la France soit tête de série, bon ça n'a rien d'étonnant! Quand on a lu le livre "La face cachée du foot business", il y a longtemps que ce que fait la FIFA ou l'UEFA ne m'étonne plus.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de féter sa qualification pour la phase finale de la coupe du monde après le match d'hier, j'ai beau me persuader que ça fait partie du football, et que des injustices de ce genre l'Equipe de France en a également vécue (et dans des matchs aussi importants), je n'arrive pas à être euphorique après cette qualification...

Quel match catastrophique, on a été bougé pendant 120 minutes, nous étions complètement désorganisé alors que les irlandais on été tactiquement proche de la perfection (Bravo à Trapattoni qui a su donné à cette équipe la valeur ajouté qui lui manquait pour entrer dans le top 32 mondial, quelle classe il avait au bord du terrain hier :wub: ).

Je m'attendais comme beaucoup à voir les irlandais défendre, mais nous étions tellement tétanisés qu'ils se sont permis le "luxe" de faire le jeu au Stade de France, ils ont eu deux ou trois occasions de tuer le match, et pour cela ils peuvent vraiment s'en vouloir, Lloris a beau avoir été impeccable, il a quand même eu la "chance" d'avoir en face de lui des attaquants manquant de lucidité dans le dernier geste...

 

J'ajouterais tout de même qu'en 5 minutes Domenech m'a rappellé pourquoi je ne souhaitais rien de bon à ce type (sportivement hein), à la fin du match il n'a fait preuve d'aucune classe, faisant abstraction de la main de Thierry Henry, n'ayant même aucun mot pour le perdant alors que selon moi ça aurait été un minimum... Il s'est contenté de dire comme son président, que la qualification a été dure à obtenir et que ce soir il est soulagé ; il a même eu le culot de dire qu'il avait parié sur un match nul 1-1, et c'est pourquoi en fin de match il semblait décontracté, malgrés le fait que nous étions encore mené 1-0...

 

Malgrés cela je pense que beaucoup devraient s'abstenir de réagir à chaud sur ce forum, car j'ai pu lire des réactions complètement disproportionné en jetant un coup d'oeil sur ce topic, les mêmes que j'avais pu lire après la demi finale Barcelone-Chelsea...Certains pleuraient presque suite à l'injustice qu'avaient vécu Chelsea, et 6 mois plus tard je constate que ces mêmes personnes se moque de Drogba en disant à chaque injustice "It's a fucking discgrace", ça l'a fou mal, vraiment....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le Fucking discgrace est plutôt référence à un match complètement changé par de mauvais choix arbitraux, que pour mettre Drogba la dedans, qui n'a rien a voir Fredo ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le Fucking discgrace est plutôt référence à un match complètement changé par de mauvais choix arbitraux, que pour mettre Drogba la dedans, qui n'a rien a voir Fredo ;)

 

Là ou j"e voulais en venir, c'est que le soir même de la demi finale, beaucoup sur le forum criaient à l'injustice et étaient désolé pour Chelsea, et que six mois après ces mêmes personnes s'amusent devant les videos YouTubes qui remix le moment ou Drogba dit à la télé "It's a fucking disgrace", je ne dis pas que ces personnes retournent leurs vestes, mais simplement que leurs réactions à chaud leurs font dire des choses complètement disproportionnés...Entre nous jiminy, tu penses vraiment que le match d'hier est un bon socle pour lancer un débat du style "les francais sont-ils trop arrogant?" ou "Qu'est ce qu'être francais actuellement?"? Pour ma part je ne le crois pas personnellement...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ou j"e voulais en venir, c'est que le soir même de la demi finale, beaucoup sur le forum criaient à l'injustice et étaient désolé pour Chelsea, et que six mois après ces mêmes personnes s'amusent devant les videos YouTubes qui remix le moment ou Drogba dit à la télé "It's a fucking disgrace", je ne dis pas que ces personnes retournent leurs vestes, mais simplement que leurs réactions à chaud leurs font dire des choses complètement disproportionnés...Entre nous jiminy, tu penses vraiment que le match d'hier est un bon socle pour lancer un débat du style "les francais sont-ils trop arrogant?" ou "Qu'est ce qu'être francais actuellement?"? Pour ma part je ne le crois pas personnellement...

 

Au contraire beaucoup retourne leurs vestes y a pas photos!

 

Ton dernier point de vue est vraiment exact et resume bien ce que la plupart essaye de faire en ce moment

 

Perso Domenech je m'en fous, j'ai pas de haine particulière envers lui, depuis que j'suis tout petit j'étais pas pour la france, pas anti, mais pas pour car j'ai jamais accroché avec les joueurs ni avec le jeu proposé.Pour moi c'est pas parce qu'on est membre d'un pays qu'on est forcément supporter, c'est qu'une équipe de foot et perso l'équipe Française ne me plait pas et ne m'a jamais plut.

Après tu dis que les Français qui n'aime pas l'équipe de France suivent les journaux je dis, pourquoi on serais idiots et on se laisserai forcément bernés par les journaux ?

Ce qui me fait vraiment délirer, c'est que, très peu soutiennent vraiment l'équipe de France (je parle de soutenir depuis le début pas de se la toucher dès qu'ils passent en phase finale de CdM et de descendre klaxonner dans la rue le visage peint en bleu/blanc/rouge comme si ils soutenaient les bleus depuis le début de la compét', alors que pour 95%, soit ils ne connaissent pas le foot, soit ils disaient que l'équipe était nul avant qu'elle passe miraculeusement les tours précédents, ça me fait penser à la CdM de rugby cette histoire, bien Français cet esprit de "je supporter quand on a une chance de gagner".)

 

T'a jamais accroché avec le jeu produit...de 98 à 2000 t'as pas accroché...et bein je sais pas quel type de jeu tu aimes?!

 

Après c'est ton droit de ne pas les supporter, mais, je ne dis pas que c'est ton cas, beaucoup parle comme toi aujourd'hui et les jours ou les orages seront passés ils seront bien heureux d'avoir une equipe qui joue bien au ballon et qui gagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça aurait été mieux sans cette grossiere main, il ne fait pas que touché le ballon de la main, il la controle carrément.

Apres on va pas cracher dessus, peu importe ce que peuvent dire certains joueurs, je suis sur à 200% que tous auraient fait pareil s'ils avaient eu l'occaz, tous les moyens sont bon pour remporter un match, les simulations, main ou fautes non sifflées sont légions dans le foot, c'est pas la 1re fois que ça arrive et ça sera surement pas la derniere, les erreurs d'arbitrages qui font basculer un match yen à sans arret, c'est aux arbitres de faire leur boulot ou alors de trouver un moyen de réformer l'arbitrage.

Les irlandais crient au vol à raison, mais ils auraient fait pareil, peu importe ce qu'ils disent, il n y a aucun joueur qui n'a jamais triché dans le monde du foot, la faute revient sur les arbitres.

D'ailleurs maradonna et sa main de dieu montre bien que tout le monde s'en fout de la maniere dont on gagne, tant que la victoire est au bout.

 

Sinon sur l'ens des 2 match la france s'en tire tres bien, l'irlande a eu nettement plus d'occaz (merci lloris), l'irlande mérite sans doute plus la qualif que la france.

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous jiminy, tu penses vraiment que le match d'hier est un bon socle pour lancer un débat du style "les francais sont-ils trop arrogant?" ou "Qu'est ce qu'être francais actuellement?"? Pour ma part je ne le crois pas personnellement...

 

Entre nous la réaction des joueurs sur le terrain + du coach et des médias (pas tous, je te l'accorde) montre que cette arrogance n'est toujours pas effacée, le débat n'est pas lancée mais la contestation que notre mentalité n'évolue toujours pas ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça aurait été mieux sans cette grossiere main, il ne fait pas que touché le ballon de la main, il la controle carrément.

Apres on va pas cracher dessus, peu importe ce que peuvent dire certains joueurs, je suis sur à 200% que tous auraient fait pareil s'ils avaient eu l'occaz, tous les moyens sont bon pour remporter un match, les simulations, main ou fautes non sifflées sont légions dans le foot, c'est pas la 1re fois que ça arrive et ça sera surement pas la derniere, les erreurs d'arbitrages qui font basculer un match yen à sans arret, c'est aux arbitres de faire leur boulot ou alors de trouver un moyen de réformer l'arbitrage.

Les irlandais crient au vol à raison, mais ils auraient fait pareil, peu importe ce qu'ils disent, il n y a aucun joueur qui n'a jamais triché dans le monde du foot, la faute revient sur les arbitres.

D'ailleurs maradonna et sa main de dieu montre bien que tout le monde s'en fout de la maniere dont on gagne, tant que la victoire est au bout.

 

Sinon sur l'ens des 2 match la france s'en tire tres bien, l'irlande a eu nettement plus d'occaz (merci lloris), l'irlande mérite sans doute plus la qualif que la france.

 

 

Le discours typique quand on se trouve du bon coté. De l'équipe qu'on supporte et qui finalement l'emporte... C'est tout de même crucial pour les Irish. Que les erreurs d'arbitrage existent et continueront d'exister, je le conçois parfaitement. Que ça fait parti du jeu, je l'entends parfaitement. Mais ne cherche pas d'excuse en faveur des joueurs français...Rien ne nous dit qu'un Irlandais aurait fait la même chose puis on s'en fout de Maradonna.

 

L'enjeu était énorme. Il y'a un hors jeu et une main flagrante en guise de contrôle orienté alors que sur la totalité du match, les irlandais méritent beaucoup plus la qualification. Se faire sortir de cette façon en ayant fait un très grand match, même si y'a et y'aura toujours des erreurs du corps abitral, même si Maradonna à utilisé sa main , même si çi même si ça...Ca laisse un pu**** de goût amer !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous la réaction des joueurs sur le terrain + du coach et des médias (pas tous, je te l'accorde) montre que cette arrogance n'est toujours pas effacée, le débat n'est pas lancée mais la contestation que notre mentalité n'évolue toujours pas ...

 

Dans ce que tu dis y a qu'une chose de vrai, c'est la reaction de domenech, les joueurs, Henry le premier a reconnu sa main, et les medias je t'en parle pas, allume une chaine d'info et tu verras ce qu'ils disent, t'aurais du ecouter l'itw de R.Yade par B.Toussaint sur C+ et t'aurais vu l'acharnement...presque pathetique, lui forcer à lui dire pendant 5 minutes, vous n'avez pas honte de vous etre qualifié???

 

J'ai pas entendu un seul media parler seulement de la qualif'...donc y a eu main ok et basta c'est le jeu

 

L'enjeu était énorme. Il y'a un hors jeu et une main flagrante en guise de contrôle orienté alors que sur la totalité du match, les irlandais méritent beaucoup plus la qualification. Se faire sortir de cette façon en ayant fait un très grand match, même si y'a et y'aura toujours des erreurs du corps abitral, même si Maradonna à utilisé sa main , même si çi même si ça...Ca laisse un pu**** de goût amer !

 

Oui ça laisse un gout amer, oui ça aurait été dans le sens inverse ont aurait polimiqués, criés aux scandales pdt des jours mais on est qualifié et le match est fini, y a des regrets d'un coté et du notre on va pas faire la gueule pour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rama Yade : "Henry est trop grand pour tricher"

 

La secrétaire d'Etat aux Sports, Rama Yade, a réagi à la main de Thierry Henry. Selon elle, celle-ci n'est pas volontaire :

 

" Je n'en sais rien. C'est à lui de le dire. Dans le stade, on n'a pas vu l'image. Il dit que le ballon a touché sa main. Il a lui-même l'honnêteté de le dire. La question qui se pose, c'est : est-ce qu'il l'a fait exprès ou était-ce involontaire ? Moi, je n'ose pas croire que c'était volontaire. Parce que si ça l'était, on peut dire qu'il y a eu triche. Mais aucun d'entre nous ne peut le jurer aujourd'hui ; même la vidéo ne le dira pas(y'a pas foutage de gueule la ?). Il n'y a que Thierry Henry qui peut le dire. Et moi, j'ai la prudence et la foi de croire que Thierry Henry, notre capitaine de l'équipe de France, est un trop grand joueur, un trop grand professionnel, pour tricher.

Il y a eu main. C'est dommage, mais c'est comme ça. Il y a un arbitre sur le terrain, un juge de touche. Ils n'ont rien vu tous les deux. Ça arrive dans toutes les compétitions. Ça n'est ni la première, ni la dernière fois. Ça fait partie du jeu. "

 

 

Ok la touche n'est pas arrogance, mais "je-me-fous-de-la-gueule-du-monde".

Voila pour illustrer tes propos sur notre ministre ...

Dans ce que tu dis y a qu'une chose de vrai, c'est la reaction de domenech, les joueurs, Henry le premier a reconnu sa main, et les medias je t'en parle pas, allume une chaine d'info et tu verras ce qu'ils disent, t'aurais du ecouter l'itw de R.Yade par B.Toussaint sur C+ et t'aurais vu l'acharnement...presque pathetique, lui forcer à lui dire pendant 5 minutes, vous n'avez pas honte de vous etre qualifié???

 

Après le but j'ai vu Henry courir et célébrer, juste au moins un peu de décence quant on a triché ...

Raymond sur l'interview d'après match n'a ni saluer la performance des Irlandais, ni même reconnu que la qualif est du a une erreure d'arbitrage, il a préféré dire que les Francais ont fait le travail qu'il avaient a faire ...

 

edit: et ah oui :

 

Henry :

 

"Le ballon me tape la main..."

 

... à c'était pas volontaire ? il ne se l'amène pas ? il reconnais le contact, pas la tricherie.

C'est comme un joueur que tu vois plonger qui dit: "j'ai pas plongé je suis tombé" ... bref foutage de gueule ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok la touche n'est pas arrogance, mais "je-me-fous-de-la-gueule-du-monde".

Voila pour illustrer tes propos sur notre ministre ...

 

 

Après le but j'ai vu Henry courir et célébrer, juste au moins un peu de décence quant on a triché ...

Raymond sur l'interview d'après match n'a ni saluer la performance des Irlandais, ni même reconnu que la qualif est du a une erreure d'arbitrage, il a préféré dire que les Francais ont fait le travail qu'il avaient a faire ...

 

Bon on a pas fini, moi je te parlais de ce que je viens d'entendre, et meme l'article que tu me met sous les yeux à comme titre "Selon elle, celle-ci n'est pas volontaire " et elle commence sa phrase par j'en sais rien... vive les medias!

 

Pour ce que tu dis a propos d'henry = ok mais à lire tout les commentaires y a beaucoup trop de Haine pour que cela soit provoquer juste par ça et que la plupart c'est juste pour parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rama Yade...Si seulement tu savais ce que je pense de toi.

 

Elle connaît rien au foot , elle ouvre sa bouche. Même les plus grands joueurs trichent, faut arrêter de vivre dans le monde des Bisounours...Y'a rien de plus volontaire que la main de Thierry Henry, le ballon est profond , s'il ne la contrôle pas de la main elle sort en 6 mètres. Donc Monsieur Henry le Grand, contrôle malicieusement le ballon de la main pour se la mettre devant les pieds pour ensuite centrer.

 

Qu'est ce que vient foutre la foi là dedans ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ glory j'ai édité ;)

 

Ouais en fait il aurait du faire ce que tout les joueurs de foot, toi y compris, allez voir l'arbitre et dire je l'ai touché de la main Monsieur, je suis désolé je le referais plus...

Attends c'est bon il a fait expres t'a pas besoin d'avoir ses aveux pour en etre sur, apres il detourne la phrase foutage de gueule si tu veux mais ça ne change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais au moins être sobre et repartir se replacer en épargnant à la France entière de voir une célébration de tricheur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...