Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Abreu qui tire une panenka pour le pénalty décisif, respect ! :o

 

Le Ghana est passé tout proche de la qualification, dommage pour eux, beaucoup de regret à avoir...

 

Sinon le carton rouge de Suarez tombe à point nommé =) (:holland:)

 

EDIT : Je viens de saisir que j'ai gagné au jeu de l'avatar des animateurs, une performance "Hollandesque" :P

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URUGUAY !!

 

What about that ?!

 

Bye bye Ghana :) :).

 

D'ailleurs au passage, sur le coup franc qui mène au péno à la last second, il n'y a strictement rien ;).

 

SUAREZ, what a heroe !

 

Je comprends maintenant le personnage, et l'idée du football que tu défends, tout est clair...

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain je suis trop déçu pour cette belle équipe du Ghana, ils avaient un pied en demi à la 120ème min.... et pour finir les deux pieds dans l'avion du retour. Entre Mensah et Addyia qui ont vraiment foiré leur péno... Dommage, dommage, dommage, on a eu quand même droit à un très beau match, c'est sa la coupe du monde!!

 

J'espère que les Pays-bas, vont déchirer l'Uruguay en demi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter avec Suarez ! N'importe qui aurait fait ce qu'il a fait, c'est un noble sacrifice de sa part, Gyan n'avait cas la mettre au fond. Faut pas commencer à insulter le joueur pour ca, c'est la coupe du monde, à sa place j'aurais fais pareil.

 

Le seul truc qui gêne, c'est le fait qu'il exprime plus que clairement sa joie à la fin genre: c'est moi le héro, faite moi une statue.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter avec Suarez ! N'importe qui aurait fait ce qu'il a fait, c'est un noble sacrifice de sa part, Gyan n'avait cas la mettre au fond. Faut pas commencer à insulter le joueur pour ca, c'est la coupe du monde, à sa place j'aurais fais pareil.

 

Le seul truc qui gêne, c'est le fait qu'il exprime plus que clairement sa joie à la fin genre: c'est moi le héro, faite moi une statue.

Cesse de dire des sottises en déclarant que tout le monde aurait fait pareil, c'est minable et si honnêtement tu aurais fait de même, tu rejoins cette définition également.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends maintenant le personnage, et l'idée du football que tu défends, tout est clair...

Laisse tomber il aime amuser la galerie et faire des gamineries pour voir qui tombe dedans ou pas mais c'est de son niveau :)

 

Déçu pour le Ghana mais bon la franchement Gyan...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber il aime amuser la galerie et faire des gamineries pour voir qui tombe dedans ou pas mais c'est de son niveau :)

 

Déçu pour le Ghana mais bon la franchement Gyan...

 

C'est vrai que Gyan sur le coup va s'en vouloir. Dommage, dommage . Brésil + Ghana :cry: , heureusement que je flex bientôt en Guadeloupe, je vais oublier tout ça :lol:

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, j'ai les larmes aux yeux, c'est vraiment dégoutant de la part de suarez, c'est dégueulasse, et malgré que gyan ait raté son peno, je le respect car pour moi c'est le meilleur joueur africain, à mort drogba eto'o et les autres NULAR, c'est vraiment dégoutant dégoutant et dégoutant.... je suis vraiment bouleversé...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesse de dire des sottises en déclarant que tout le monde aurait fait pareil, c'est minable et si honnêtement tu aurais fait de même, tu rejoins cette définition également.

 

C'est l'ultime minute si le Ghana marque c'est fini. Suarez a un mauvais réflexe mais à sa place j'aurais fais pareil. C'est toi qui est minable en l'insultant de tous les noms, il a tué personne. T'es juste déçu que l'équipe que tu supportais a perdu. Et me dites pas que vous auriez simplement laisser le ballon franchir la ligne sous peine d'être éliminé.. Non je pense pas. Faut se mettre à leur place, c'est une équipe, un collectif, un groupe uni et là il s'est "sacrifié" pour permettre à son équipe de rester dans le jeu.

 

Faut savoir être mesuré par moment. Si c'est un brésilien qui aurait fait ca, tu n'aurais jamais taper un scandale, tu aurais été plus mitigé. Sur ce forum, il y-a plus moyen d'exprimer son avis sans qu'on vous tombe dessus, c'est agaçant.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, les esprits s'échauffent quand c'est le coeur qui parle !

 

C'est dommage pour le Ghana certes, mais ce qu'a fait Suarez, c'est ce qu'auraient fait 99% des joueurs, c'est un réflexe, c'est inconcevable de laisser le ballon rentrer....

 

Après personne n'a forcé Gyan à louper le penalty, c'est ça le sport aussi !

 

Le Ghana était une des équipes africaines la moins attendue, retenons seulement leur superbe parcours et les bons moments de football qu'ils nous ont offert !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'ultime minute si le Ghana marque c'est fini. Suarez a un mauvais réflexe mais à sa place j'aurais fais pareil. C'est toi qui est minable en l'insultant de tous les noms, il a tué personne. T'es juste déçu que l'équipe que tu supportais a perdu. Et me dites pas que vous auriez simplement laisser le ballon franchir la ligne sous peine d'être éliminé.. Non je pense pas. Faut se mettre à leur place, c'est une équipe, un collectif, un groupe uni et là il s'est "sacrifié" pour permettre à son équipe de rester dans le jeu.

 

Faut savoir être mesuré par moment. Si c'est un brésilien qui aurait fait ca, tu n'aurais jamais taper un scandale, tu aurais été plus mitigé. Sur ce forum, il y-a plus moyen d'exprimer son avis sans qu'on vous tombe dessus, c'est agaçant.

 

Ta réponse est mesurée, c'est judicieux et en ce qui te concerne je revois ma position . Par contre en ce qui concerne Suarez je trouve ça minable et ce n'est pas du tout un réflexe. Et je persiste à croire que ce n'est pas tout le monde qui aurait fait de même.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le geste de Suarez n'est pas joli-joli, mais de toute façon, le coup franc qui amène le penalty n'avait pas lieu d'être ...

 

Dommage pour Gyan. Ce raté risque de le suivre pendant quelque temps, et ce superbe joueur ne méritait pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, les esprits s'échauffent quand c'est le coeur qui parle !

 

C'est dommage pour le Ghana certes, mais ce qu'a fait Suarez, c'est ce qu'auraient fait 99% des joueurs, c'est un réflexe, c'est inconcevable de laisser le ballon rentrer....

 

Après personne n'a forcé Gyan à louper le penalty, c'est ça le sport aussi !

 

Le Ghana était une des équipes africaines la moins attendue, retenons seulement leur superbe parcours et les bons moments de football qu'ils nous ont offert !

 

C'est vrai , c'est vrai mon esprit s'échauffe un peu.

Mais je persiste à dire que non , ce geste n'est pas un réflexe, n'est en aucun cas glorieux et pour l'empêcher de rentrer il aurait pu tout tenter sans mettre la main.

Et c'est vrai personne n'a forcé Gyan a raté, mais le truc c'est qu'ils avaient déjà marqué, c'est vraiment injuste. Dommage que ça ne soit pas comme au basket.

Enfin Bref, La terrestre est passée et L'Espagne Exclue j'espère que le vainqueur de l'autre branche écrasera le vainqueur de celle ci

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois qu'on insulte Suarez pour ce qu'il a fait.... :rolleyes: sérieux vous défendez votre pays,vous êtes sur la ligne,le ballon arrive,si il rentre vous êtes éliminé.....tous le monde l'aurais fait,avec la tension et la fatigue du match, ça se comprend

 

 

Parce que je suis pas pour le Ghana et que j'approuve le geste de Suarez ?

 

Bref, quand Solskjaer fait une course de 100m pour tacler par derrière afin d'éviter un but, tout le monde applaudit. Quand Suarez fait une main pour sauver son équipe, tout le monde l'insulte.

C'est beau et c'est logique .

 

PS: Et je fais partit des personnes qui auraient fait exactement la même chose pour sauver mon pays, un sacrifice, pour moi, Suarez est un héros qui a permit à son équipe d'aller en demi.

 

+10000....

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je n'ai jamais glorifié les gestes évidents d'anti jeu. Donc L'argument ne tient pas

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte le Barca par exemple et ne serait ce que ce chien de Busquets à fait, je n'accepterai jamais ce genre de choses. Alors à plus forte raisons, blesser un joueur ou faire ce que suarez à fait. Mais bon chacun sa vision. Je m'arrêterai là sur ce sujet.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, je comprend la frustration des pro Ghana mais de la a insulter SUAREZ .........

Pour moi c'est un Héros !!!

Ca aurait été de l'injustice s'il n'y avait pas eu penalty mais la il a le rouge et le penalty est sifflé !!!

 

Pour moi ce qu'a fait Suarez c'est la meme chose que d'avoir arreter un joueur en tant que dernier Déf !!!

 

SUAREZ

:roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis sous le choc :blink: ...

 

Ce qui vient de se passer à la dernière minute de prolongations est irréel!... *****, le Ghana qui allait (devait) rentrer dans l'Histoire à quelques secondes près... Et un mec, un peu malhonnêtement, tente le tout pour le tout... 0.000000001% que ça fonctionne...... Et ça marche! Pénalty raté, tirs-au-but foirés, j'en reviens toujours pas...

 

On ne peut pas tolérer le geste de Suarez, cela dit après il en a payé les conséquences comme le prévoit le règlement... Mais le Ghana avait toujours l'occasion de se qualifier malheureusement Gyan n'a pas saisi sa chance, tant pis...

 

Suarez doit être une légende dans son pays au même titre que Maradona et sa main de Dieu... Ce qu'il a fait restera très longtemps dans ma tête...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta réponse est mesurée, c'est judicieux et en ce qui te concerne je revois ma position . Par contre en ce qui concerne Suarez je trouve ça minable et ce n'est pas du tout un réflexe. Et je persiste à croire que ce n'est pas tout le monde qui aurait fait de même.

 

On n'est pas obligé de partager le même avis. Certains approuve, d'autre pas. Certain comprennent le geste mais trouve qu'il fait tache. L'idéal serait de créer un sondage ou un topique sur le forum pour exprimer son avis et débattre sur ce geste.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** je suis déçu, GHANA :(

 

Ce match restera à jamais gravé dans ma tête, quel match !!!!

 

J'ai surnommé Suarez "le castor" pendant tout le match, je l'ai détesté mais son geste j'aurais fait pareil, et comme quelqu'un l'a dit, si un joueur de United avait fait ça j'aurais trouvé ça beau.. Mais chacun son interprétation.

 

En tout cas j'ai eu beaucoup d'émotion à voir ces joueurs ghanéens en pleure à la fin, c'était vraiment fort.

Respect quand même à Gyan pour sa CDM et le fait qu'il ait osé retiré pendant la séance...

 

Respect aussi à l'autre Jésus pour sa panenka...

 

Je suis vraiment déçu pour moi le Ghana méritait... Gyan était à "ça" d'être un héros, finalement c'est le castor qui obtient ce titre :(

 

 

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je suis pas pour le Ghana et que j'approuve le geste de Suarez ? <_<

Je te recite ton message hein car après je vais passer pour le fou dans cette histoire :)

 

URUGUAY !!

 

What about that ?!

 

Bye bye Ghana :) :).

 

D'ailleurs au passage, sur le coup franc qui mène au péno à la last second, il n'y a strictement rien ;).

 

SUAREZ, what a heroe !

 

Moi je ne parles même pas du geste de Suarez (RAB > Rien à battre) mais je parle ta petite provoc juste pour que les esprits s'échauffent, et ça c'est tout le temps, juste par amusement :)

En fait t'es un peu le Van Bommel ou le Ballack du forum :rolleyes:

C'est c0n parce que tu as de bons arguments quand tu veux (ce qui est quand même assez rare vu que tu passes ton temps à chercher des noises à tout le monde et à monter les uns contres les autres) m'enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut n'est ce pas.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si ce geste et anti sportif sa va le permetre de rentré dans l'histoire de son pays et etre un heros national , "la main de dieu le remake" :lol: , meme si celle la evite un but ...

Sinon merci au Ghana qui a vraiment bien representé l'Afrique dans cette CDM , ils rentre tous de meme dans l'histoire du football africain et des CDM ... :angel:

 

Pour l'instant la team du mondial :

----------------kingson

 

lahm-----tanaka------marquez----- coentrao

 

--------------boateng------sneijder

 

ozil--------------------------------------donovan

 

------------forlan/honda--------villa

 

en defense je savais pas qui mettre, personne c'est demarqué et kingson c'est pour sont debut de mondial exceptionnel :D

 

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y aller de mon commentaire... Tout d'abord je suis déçu pour le Ghana, j'étais pour eux. Ils sont pas passés loin de la qualif, ils sont même passés tellement près que ça parait irréel... Je commenterais pas le match que j'ai pas vu hormis les 20 dernières minutes par coups d'oeil devant un bar (avant les prolongs)...

 

Le geste de Suarez puisque j'ai vu ces images plus tard... Ben ce mec c'est un héros pour son pays et un e***** pour les ghanéens... :lol: Mon avis perso c'est qu'il s'est sacrifié pour son équipe, il manquera la demie et peut-être la finale si la Fifa "hypocrisie et bons sentiments" lui colle deux matchs de suspension. Si un joueur de MU fait ça dans un match capital et qu'on gagne derrière je m'achète le maillot rien que pour floquer son nom. Après on peut ne pas apprécier ce genre de geste mais il y a une sacrée différence entre simuler pour obtenir un penalty, blesser un joueur adverse et sauver son équipe (son pays) comme Suarez l'a fait. Il peut se prendre pour un héros, il sera traité comme tel en Uruguay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...