Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vive la RTBF qui diffusera quotidiennement les 4 matchs en direct ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a quand même rien à dire Xavi est un des joueurs (avec Scholes et Zidane) qui le plus de classe sur le terrain. Chaque controles, chaque passe, c'est parfait. Il a une vision du jeu hors paire. C'est une perle rare ce joueur.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, ce mec est une perle :wub: Par contre j'ai rien contre l'Espagne mais juste pour leur arrogance sans borne et pour que les journalistes arrêtent de dire "l'Espagne débute enfin SA coupe du monde" :burp: j'ai envi qu'ils soient éliminés dès les poules. J'espère qu'ils feront match nul ou qu'ils perdront contre le Chili et que la Suisse battra le Honduras...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, ce mec est une perle :wub: Par contre j'ai rien contre l'Espagne mais juste pour leur arrogance sans borne et pour que les journalistes arrêtent de dire "l'Espagne débute enfin SA coupe du monde" :burp: j'ai envi qu'ils soient éliminés dès les poules. J'espère qu'ils feront match nul ou qu'ils perdront contre le Chili et que la Suisse battra le Honduras...

 

Ca par contre +1... Les journalistes en font beaucoup trop, mais eux n'y sont pas pour grand chose...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que les mecs joue technique etc et que si par malheur une autre équipe joue un autre football qu'eux ils cherchent les fautes pour tomber au moindre contact. Exaspérant.

 

J'espère que la Suisse passera et que le Chili tiendra le nul contre eux.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je te suis Cumcum, vont manger les Chilliens, et c'est domage.

 

Belle WC si l'Espagne/France/Angleterre sortent pas des poules :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la RTBF qui diffusera quotidiennement les 4 matchs en direct ! :)

J'habite juste à côté de la frontière belge du coup je reçois la RTBF chez moi et franchement, c'est beaucoup plus agréable de regarder les matchs sur ces chaines que sur les chaines française, les mecs font très bien leur boulot, c'est à dire "commenter", ils sont simples et n'essaient pas d'impressionner avec une soi-disant culture du football comme les vieux journaleux français.

 

Par exemple, hier, pendant que Gravelaine ne faisait que répéter que Palacios jouait bien en Angleterre, le belge lui, disait que Palacios était très important dans l'entrejeu de Tottenham et qu'il avait un rôle important dans la qualification pour la Ligue des Champions. Voilà la différence entre un gars professionnel qui connait un minimum son sujet et un autre brouillon qui essaie de nous faire croire qu'il s'y connait.

 

HS: autre avantage d'habiter à la frontière, l'accès à la bière belge :P

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bien rigoler cette apres midi hahahah, domenech va le regretter (la non titularisation de evra, malouda...)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu par Alou Diarra en capitaine... Mais à part Gallas, personne a le prifil, et comme Gallas est le ire des cons, ça laisse peu de possibilités.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme l'arbitre ! Nan mais sérieux la FIFA est allé cherché où les arbitres ? Le carton rouge est absolument pas mérité quoi ! Gourcuff ne fait pas exprès et au pire tu lui donne le jaune mais jamais le rouge ! Pourquoi Evra il est pas titulaire ? Sa ressemble quand même à une sanction, parce que Clichy à gauche j'y crois pas une seconde sa va être open bar je sens ... Il faut pas que Lloris se décourage parce qu'il s'est bien troué, allez la France au moins un but pour pas partir fanni de cette CDM ! Même si avec l'expulsion de Gourcuff c'est très très mal partit ...

 

Edit ; Et un deuxième but, on va se marrer cette après-midi je sens, fallait mettre Evra Raymond !

Modifié par Ewi-Kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 2-0 lol et 1 et 2 et ..... hum

 

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Pfff dégouté par ce carton rouge... A quand la vidéo serieux ?! C'est vraiment RIDICULE de voir quand 2010 dans le plus grand évènement sportif au monde on assiste a un arbitrage aussi merdique.

Dommage Lloris se troue sur le but et pourtant le match avait bien commencé on sentait de l'envie chez cette équipe de France, la qualif j'y crois plus mais j'aimerais vraiment qu'on se déchire pour pas partir en loosers.

 

 

Et ***** 2-0 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la vidéo la France ne serait jamais aller en finale en 2006 aussi hein.

+1000000

En même temps mal acquis ne profite jamais...

 

PS: allais courage plus que 7 buts a mettre pour la France on y crois hum

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...