Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

John Terry défend Anelka

 

Le défenseur de l'Angleterre John Terry s'est exprimé dimanche sur le renvoi de l'équipe de France de son équipier à Chelsea, Nicolas Anelka. «C'est une mauvaise décision, Anelka est un joueur fantastique, a-t-il déclaré. Anelka aurait violemment insulté Raymond Domenech à la mi-temps du match France - Mexique. «Nicolas a été renvoyé pour avoir exprimé son opinion, a jugé John Terry. D'ailleurs, ce soir, on a une réunion avec l'Angleterre et on va peut-être avoir un gars renvoyé aussi», s'est-il amusé. «Nicolas, c'est un bon gars, j'avais lu beaucoup de choses négatives écrites sur lui avant qu'il ne vienne à Chelsea mais il est très calme, expérimenté, il connaît le foot. S'il a quelque chose à me dire (sur cet incident, ndlr), je l'écouterai», a-t-il ajouté. (Avec AFP)

 

Source: Francefootball.com

 

:D Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

que c'est beau de voir qu'il n'y a pas d'agressivité entre peuple....

 

En belgique ca devient complètement ridicule..... parceque, par exemple, je ne suis pas italien, je ne peux pas participer a la joie de ces derniers quand il gagne sinan ca tourne mal... les italiens (les vrais), cherchent l'embrouille et disent :

 

retourne dans ton pays (mdr, quand meme)

la belgique est un pays de p****, heureusement que les italiens sont la pour mettre de l'ambiance en coupe du monde

 

 

en meme temps tous ces gugusses la, vivent en belgique.... on voit l'intelligence de certains italiens vivant en belgique.

 

Alors maintenant quand l'italie perd ou ne gagne pas, je sors ma tuture et je klaxonne.... juste pour remettre a place ces idiots.

 

Ceci dit, il reste quand meme la bonne catégorie de supporters italiens... genre " plus on est de fou , plus on rit"

 

En résumé, la coupe du monde doit etre une fete sportive et tout, et pour finir on se tape sur les doigts <_<

+10000

Tu as raison je connais ca et je sais pas si tu as remarqué que depuis 2006 le communauté italienne à augmenté hum hum et depuis quelque jours elle diminue , enfin quoi qu'il en soit c'est pathétique, euh je viendrais avec toi klaxonner lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ete a deux doigt d'acheter le drapeau de la nouvelle zelande au centre commercial " grand près" de mons....

 

mais bon, je reste logique, je sortirai qu'une fois le drapeau lol... N'empeche que si l'italie ne gagne pas, je vais savourer cela ca compensera les non victoire des anglais et espagnol :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'Italie à présent.

 

Un petit 2-0 tranquille, victoire obligatoire. J'éspère ne pas revivre le syndrome Allemand, Anglais et Français...L'Italie doit gagner.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La veste des all-white :wub: !!!

 

Sensation 1-0 pour les all white cannavaro égal à lui-même une chèvre !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là on se demande comment Cannavaro a eu le ballon d'or ><

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie quelle frappe de Montolivio sur le poteau , et Péno pour les Italiens

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y pas hors jeux vu que c'est l'italien qui la touche et qui " fait la passe"

Il y a hors jeu, le mec faisant action de jeu et en + 'genant' le défenseur, je ne vois pas ou est l'ambiguité, il y a un minimum tout de même. Surtout que la passe n'est pas délibérée.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un journaliste a constaté, dimanche, lors de l'entraînement de la Corée du Nord qu'il y avait 24 joueurs. Selon un confrère nippon, ce joueur supplémentaire serait Ryang Yong-gi, qui évolue dans le club de Sendai au Japon. Durant le quart d'heure d'entraînement ouvert à la presse, les 24 joueurs ont effectué des exercices physiques d'échauffement à moins de trois mètres des caméras de télévision et des photographes.

 

En début de semaine, une rumeur faisait état d'une possible défection de quatre joueurs à cause de leur absence sur la feuille de match mardi face au Brésil (défaite 2-1). Une information démentie par la délégation nord-coréenne. (

 

Equipe.fr

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe quoi si la France déclare Forfait pour le dernier match?

 

Ils le feront pas. Ce serait une honte de priver l'Afrique du Sud de son possible dernier match de CDM.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...