Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et dire que la Belgique est tombé dans le groupe de l'Allemagne pour les qualifications de l'Euro 2012.. -_-:D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Quand on est incapable de sortir d'un groupe de qualif' aussi faible que celui qu'ils ont eu, je pense que tu dis une grosse bêtise...

 

Ba dans le groupe y'avais l'Espagne, Bosnie Belgique (ok pour les 2 derniers c'est pas très dur mais bon)

on a eu quelques problème interne

et de toute façon en phase de qualif on est nul et pendant le tournoi on se lache (CDM 2002, EURO 2008)

 

Quand je vois l'Algérie, la Slovénie, la Grèce, le Nigéria jme dis que le niveau est très faible comparé aux gros

et c'est la ou nous on aurait amener plus de suspense !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait se qualifier pour cela. Vous ne l'avez pas fait, la discussion est close.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation très solide de l'Allemagne ce soir... L'Australie était quand même vraiment très faible, constamment dépassée sur n'importe quel enchaînement de 3 passes et laissant très souvent le loisir aux attaquants allemands de faire comme bon leur semblait... C'était quand même ahurissant de voir l'alignement de la défense australienne, à la limite de la faute professionnelle...

 

Cela dit Les Allemands ont montré comme attendu qu'ils seraient de sérieux clients... La nouvelle génération qui arrive a vraiment quelque chose... J'attendais de voir ce que valait Özil, je n'ai pas été déçu, techniquement dans le jeu court ça a l'air costaud même s'il a disparu en 2de période... Je trouve que Müller a été encore meilleur, surtout dans un rôle qui n'est pas le sien; techniquement c'est au moins aussi bon qu'Özil et il n'a pas réellement faibli; il a quand même un volume de jeu inférieur peut-être...

 

Maintenant il faut voir ce que ça donne contre un adversaire au niveau...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Iwn. L'Allemagne impressionne toujours lors du premier match, comme à l'Euro lors du premier match contre la Pologne mais ensuite il perdent contre une équipe très solide, la Croatie et franchement les Croate et la Serbie se valent quand même. J'attends de voir car ils on trop de jeunes et une défense pas équilibré. L'axe est lente, Lahm joue Attaquant droit et Badstuber reste encore très fébrile en 1 vs 1.

 

Devant c'est léger aussi. Klose c'est plus le même joueur même s'il plante encore, Cacau n'a aucune expérience International, Gomez est complètement perdu depuis son transferts de Stuttgart au Bayern.

 

Par contre la vivacité et capacité à accéléré le jeu est une de leur point fort. Entre Marin, Ozil, Muller, Kroos ça promet contre des défense fatigué et lente.

 

J'espère voir la Serbie l'emporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage qu'ils possèdent, c'est qu'ils ne jouent pas pour un unique joueur. Ils ont beaucoup de joueurs à vocation offensive qui sont capables d'amener le danger ou de finir un mouvement offensif. Cela démarre des latéraux comme Lahm qui propose toujours une solution, il ne perd jamais le ballon et il amène constamment offensivement. Son centre pour Klose, un modèle du genre.

 

Ils se projettent vers l'avant rapidement et les joueurs suivent derrière. Même si Klose vendage par moments, ils ont des joueurs toujours bien placés qui participent aux actions offensives. Même le 6, milieu défensif d'origine Tunisienne monte énormement, c'est un atout majeur de cette équipe, ça accélère le jeu et ça propose toujours des solutions.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin dire que l'Allemagne démarre fort puis régresse j'suis pas d'accord , ils sont quand même demi - finalistes en date de la CdM et finaliste de l'Euro.

 

+1

 

Si il y a bien une équipe au monde qui va loin dans toutes les compétitions c'est bien l'Allemagne !

Comme disais ce bon vieux Gary Lineker:

 

"Le football est un sport qui se joue a 11 contre 11 et à la fin ce sont toujours les Allemands qui gagnent !" :D

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça se jouera entre Rooney, Messi, Ronaldo, Kloze, Van Persie et Drogba ^^

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Luis Fabiano, pourquoi pas ?

En temps normal, j'aurais moi aussi choisi Fabiano mais cette saison il n'a pas trop joué et donc j'ai peur qu'il ne sois pas à 100%.

 

Robinho, il sait bien préparé au Bresil, je le vois bien faire une grande CDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question pour vous, à votre avis, qui finira meilleur buteur de cette coupe du monde? :)

Facile un peu ta question , puisque ça sera sans aucun doute : wait....4....it

 

 

29319108182112563119100.jpg

 

:)

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps normal, j'aurais moi aussi choisi Fabiano mais cette saison il n'a pas trop joué et donc j'ai peur qu'il ne sois pas à 100%.

 

Robinho, il sait bien préparé au Bresil, je le vois bien faire une grande CDM

Si seulement à la place de Kaka la chevre Dunga avait sélectionné Ganzo il aurait plus de chance de faire une grande CDM :rolleyes::D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne c'est comme ça à chaque fois: un départ canon, le plus beau jeu, bcp de buts. Mais à la fin, ils ne gagnent pas :)

Idem pour une autre nation !

Un indice, ils jouent en oranges... :cry:

 

Si seulement à la place de Kaka la chevre Dunga avait sélectionné Ganzo il aurait plus de chance de faire une grande CDM :rolleyes::D.

Kaka' en sélection est toujours très bon, c'est l'une des pièces maitresse de Dunga, c'est justement s'il s'en était passé que cela aurait été bizarre, mauvaise saison au Real Madrid ou non.

 

Par contre, Ganzo a quand même été sélectionné à "la place de" R80 Diego, donc cela signifie que Dunga comptera sur lui surement dans les prochaines années, y'avait pas des rumeurs qu'il vienne chez nous celui-là d'ailleurs ? :cherche:

 

J'ai une petite question pour vous, à votre avis, qui finira meilleur buteur de cette coupe du monde? :)

Anelka !! :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour une autre nation !

Un indice, ils jouent en oranges... :cry:

 

 

Kaka' en sélection est toujours très bon, c'est l'une des pièces maitresse de Dunga, c'est justement s'il s'en était passé que cela aurait été bizarre, mauvaise saison au Real Madrid ou non.

 

Par contre, Ganzo a quand même été sélectionné à "la place de" R80 Diego, donc cela signifie que Dunga comptera sur lui surement dans les prochaines années, y'avait pas des rumeurs qu'il vienne chez nous celui-là d'ailleurs ? :cherche:

Peu importe que les Pays Bas gagnent à la fin où non, c'est une équipe que j'adore qui pratique un très beau football. Si on ne devait que supporter ceux qui gagnent ou finissent obligatoirement dans le dernier carré (la Hollande n'en ai jamais loin) on se ferait souvent bien ch***...

 

En ce qui concerne Kaka et Ganzo c'était une petite joke, il est impossible de se passer de Kaka qui est, avec Robinho, la seule touche de percussion et de créativité dans cette équipe résolument plus solide et défensive que les années précédentes (quoi que, défensivement ...).

Par contre Ganzo n'a pas été sélectionné du tout.

 

Pour ce qui est des rumeurs, la réponse est oui. Cependant il a été "envoyé" par les médias aux quatre coins de l'Europe, et a la vue de saison cela se comprend.

Cependant selon moi c'est un joueur ayant le profil de Galactique, au même titre que son pote Neymar (vous savez, le style joga bonito).

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait cru qu'un match des Pays-Bas serait si chiant!!! :blink: Pas moi en tout cas :wacko: Espérons que ça soit mieux en 2ème mi-temps...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis levé tôt ce matin et je peux dire que ce match Pays-Bas-Danemark est parfait pour faire la sieste il n'a rien à envier à chasse et pêche,je tiens à remercier France 3 et plus particulièrement les 22 acteurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...