Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avoir les Vuvuzelas en fond sonore c'est juste une horreur...

 

Lol, met mute et un zouk love avec ta femme et le tour et jouer :), surtout que les commentaire du trio peu largement être zaper :D...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Caragher rentre à la place de King, la question est pourquoi se rende t-il compte que maintenant ?.

 

Je pense que la prestation de Carragher parle d'elle même..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ont soutien toujours l'équipe de France même s'ils sont clairement moins forts ? Tu veux qu'on disent quoi ? Wé la France est nul à chïer, ils sont nuls, vivement qu'ils perdent ? ben non désolé on laisse ça aux p'tits rageux qui seront les premier à lècher l'EdF si jamais elle va loin dans la compétition et quoi qu'il arrive je soutiendrai toujours l'équipe de France, on ne supporte pas un pays pour son niveau...

 

Moi j'aime pas le Portugal, pourtant je viens pas cracher sur eux à la moindre occasion, et puis que t'aime pas la France je m'en cogne mais tes arguments n'ont rien de constructifs, bref si tu veux continuer fais-le, mais ne te plains pas si jamais des gens feront la même chose quand le Portugal sera éliminé de la World Cup, surtout que tu serais le premier à nous dire de nous occuper de nos oignons...

 

Je respecte ton choix, je n'oblige personne à être pour la France, par contre me dire que si j'suis pas content que j'aille me pendre, ben toi si ma petite pique ne t'a pas plu et bien tu peux aller te faire encùler ;) (c'est du même niveau :rolleyes:)

 

Voila le gars typique du forum, toujours et toujours la même chose, t'es le premier à jacter sur mon message, qui apparemment t'as bien fait ***** en me répondant personnellement et tu t'en cogne ??????? Un mec qui balance des truc et que je m'en cogne je l'ignore moi ;) apparemment pas toi,

Je suis peut être pas constructif mais toi t'es pas crédible ni intelligent dans t'es propos...Donc tu ne m'aurais pas répondu il y auras jamais eu cette altercation donc voila réfléchit avant de faire ton commérage de baltringue, et pour le culbutage t'as qu'a venir me le faire comme c'est entre nous deux ;) je t'a !! Bref j'ai pas ton temps

 

PS: Juste un truc, je ne SUPPORTE pas du tout la France, relit bien j'ai dit j'aimais bien en 98 pu maintenant, donc pour toi normal que tu supporte, comme pour moi si le Portugal ce prend 10-0 sur les 3 matches de CDM je serais toujours supporteurs, donc être rageux de la France a Raymond non merci et si il gagne la coupe du monde au pir du pir, tamieux pour vous :) . (je suis bon joueur n'est ce pas :) Portugal France en final pourquoi pas ;).)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Je pense que la prestation de Carragher parle d'elle même..

 

 

C'est vrai mais moi j'aurais mis Dawson et Caragher en arrière droit, même si Glen fait un bon match je le trouve trop individualiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula quelle frappe de Rooney !

 

Et voilà encore une magnifique passe de Rooney mais SWP n'est pas du tout réaliste ...

 

Edit : Rooney fait le show !

Modifié par Sk4RiiuM-1o

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le gars typique du forum, toujours et toujours la même chose, t'es le premier à jacter sur mon message, qui apparemment t'as bien fait ***** en me répondant personnellement et tu t'en cogne ??????? Un mec qui balance des truc et que je m'en cogne je l'ignore moi ;) apparemment pas toi,

Je suis peut être pas constructif mais toi t'es pas crédible ni intelligent dans t'es propos...Donc tu ne m'aurais pas répondu il y auras jamais eu cette altercation donc voila réfléchit avant de faire ton commérage de baltringue, et pour le culbutage t'as qu'a venir me le faire comme c'est entre nous deux ;) je t'a !! Bref j'ai pas ton temps

 

PS: Juste un truc, je ne SUPPORTE pas du tout la France, relit bien j'ai dit j'aimais bien en 98 pu maintenant, donc pour toi normal que tu supporte, comme pour moi si le Portugal ce prend 10-0 sur les 3 matches de CDM je serais toujours supporteurs, donc être rageux de la France a Raymond non merci et si il gagne la coupe du monde au pir du pir, tamieux pour vous :) . (je suis bon joueur n'est ce pas :) Portugal France en final pourquoi pas ;).)

Non, j'ai dit que je m'en cognais que tu n'aimais pas la France par contre tes attaques personnels ça je m'en passerait bien, tu n'es pas pour la France, ok c'est ton choix je le respecte, mais ça te sert à quoi de venir dire que les super Français vont fermer leur gu€ule ? que si on n'est pas contents ont à n'a qu'à aller se pendre ?

 

Moi si des fans du Portugal sont à fond derrière leur équipe et que leur équipe prend l'eau, ben je n'irais pas de moquer d'eux ou quoi, tu parles de respect mais c'est toi qui ne respectes pas, ça te dérange que certains soient à fonds derrière l'EdF même si celle-ci est clairement mauvaise ?

 

Et puis en même temps tu dis que ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à se pendre, t'étais vraiment sérieux là ? -_-

 

Que tu dises ce que tu penses ça ne me gêne pas mais ça désolé mais ça passe pas, si j'pars cracher sur ton Portugal et que tu me réponds de m'occuper plutôt de la France (ou des Pays-Bas), je ne te dirai pas d'aller te pendre ou autre quoi...

 

Ps : C'est vrai, c'est à ton honneur, bref avec du recul j'suis désolé de ma dernière phrase (que j'ai édité car je n'ai rien contre toi), pour la culbute au pire j'te payerai Zahia pendant 1H en guise de retour de fair-play, sorry Francky ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CJP est pro américain :P "Plus que 5 minutes à tenir...la frappe!"

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ils sont méritants ces Américains ... Normal qu'il se soit pris d'affection pour cette équipe !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décevante équipe d'Angleterre. Je suis vraiment très déçue et frustrée tellement l'Angleterre a eu des occases. Gerrard, on lui a dit qu'un match c'est 90 min et non 45? Lampard nul (s'il pouvait jouer comme ça à Chelsea ça serait bien -_- ) Green j'en parle même pas. Et Heskey qui rate l'occase du match surtout qu'il avait Roo tout seul à côté <_< Wright-Phillips alias Ribery 2 et Lennon présent que par à coup. Seules satisfactions pour moi: Rooney et Johnson. C'est peu -_-

 

Les américains ont bien joué le coup. Ce sont bien battus pour obtenir ce match nul. Bravo à eux.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2006, le champion du monde actuel a concédé son seul match face... aux USA sur un but...contre son camp. Y avait des lions avant l'égalisation, et des chats après. J'ai même remarqué que les anglais devenait au bout du rouleau vers le dernier quart d'heure. Carragher a montré un signe de vie. Sur le couloir droit, on dirait que c'est Johnson l'ailier et Lennon l'AD. Bon, on peut dire que le match le plus difficile est passé ( à moins que l'angleterre et les USA se sont mis d'accord sur un nul et de gagner leurs deux matchs restants :P).

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que SWP m'a soulé ! -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Caragher rentre à la place de King, la question est pourquoi se rende t-il compte que maintenant ?.

J'aurais préfère encore un Heskey au coté de Terry car là Carragher.....no comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien on a déjà la confirmation que les américains n'ont pas battu l' Espagne par hasard. Cette équipe fait vraiment plaisir à voir, elle est un exemple d'abnégation et de combativité. Certains devraient prendre exemple :rolleyes: .

En 1ère mi-temps, ils ont clairement fait reculer les anglais, et se sont même procurés les occasions les plus franches. C'est déjà une très grosse performance en soi. Après la pause c'était un peu différent, car les anglais se sont jetés à corps perdu dans la bataille, et les américains ont dû reculer à leur tour, surtout qu'en plus ils commençaient à fatiguer. Mais leur organisation défensive est remarquable. Cette équipe est très disciplinée. Comme contre l'Espagne un an plus tôt, ce match me donne la sensation que s'ils le recommençaient 10 fois ils le perdraient 10 fois, mais à l'arrivée le résultat est là.

Les américains savent subir, et tiennent désormais tête aux plus grandes nations du football mondial. Il va vraiment falloir compter avec eux cette année.

 

J'attends quand même de voir le match entre l'Algérie et la Slovénie, mais j'ai quand même la sensation que les deux équipes qui se sont affrontées ce soir vont passer le premier tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque clairement un joueur au milieu. l'Anglettre avec Gerrard-Lampard a l'effectif pour jouer en 4-3-3 et Capello se tue à jouer en 4-4-2. Forcement y'a pas de joueur qui joue plus bas au milieu, donc pas de liant pour lancer la construction et on balance sur Heskey, le top pour l'Angleterre serait:

 

Carrick

Lampard - Gerrard

Lennon ----------------- Joe Cole

Rooney

 

Et là Ronney peut s'exprimer.

 

 

Sinon les gardiens anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match décevant mais faut aussi prendre en considération l'altitude et le fait du premier match. A mon sens il ne faut pas jeter les marron au feux car le match le plus compliqué est passé et cela dit pour ceux qui connaissent un peu le football international, la prestation de l'equipe américaine est dans la continuité de leur performance de ces dernières années. je ne m'inquiète pas pour la suite. D'un autre angle, de grosse lacune défensive ont été mis en exergue dans le match et la difficulté d'évoluer dans du jeux cours et rapide. Mis a part une superbe frappe, Lampard a été transparent et n'a pas pesé sur le jeux, Gerrard le buteur a fait un excellent début de match mais c'est éteint par le suite. Ashley cole n'a pas eu l'apport offensif qu'il devait avoir et je parle pas du gardien qui est une erreur de casting. Ils ont abusé du jeux long sur King et n'ont pas suffisant préparé les attaques. Howard a été exceptionnelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match qu'il nous sort Onyewu :wub: , ça fait un an qu'il a pas joué et il a réalisé des gestes défensifs de grande classe, à lui seul il a stopper la plupart des actions anglaises, content pour lui.

Il y a eu aussi Howard qui a était énorme, il a toujours était décisifs, l'ensemble de l'équipe américaine était solide.

Au niveau de l'Angleterre, Rooney comme toujours a beaucoup contribué a la construction du jeu, a l'arrière ça restait assez fragile, on l'a bien vu en contre.

Finalement l'équipe a était tenu en échec a cause de cette boulette dommage

Modifié par roronoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heskey doit la mettre au fond lorsqu'il se présente seul face au but. Itou pour Wright-Phillips sur le décalage de Rooney...Il faut les mettre au fond ces occasions nettes. Il manque un véritable milieu offensif à cette équipe. Gerrard et Lampard s'obstinent à jouer un cran plus bas...

 

Bref, je m'étalerai pas sur le sujet, résultat logique j'ai envie de dire. England démarre fort et perd de sa concentration au fil du match, Les Américains prennent confiance et se montrent dangereux. Il faut souligner le très bon travail de Dempsey et de Bradley qui ont cravaché . Les Anglais ont joué trop long, n'ont pas posé le jeu à terre. Ca balance devant sans arrêt...Aucune construction.

 

Sur un plan individuel, Rooney a été moyen. De bonnes passes, de belles ouvertures mais il a beaucoup couru dans le vide. Selon moi, il s'est préservé, l'altitude a surement dû jouer, ils n'étaient pas préparés à cela. J'ai trouvé Heskey plus présent ce soir, plus agressif dans les duels.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquait Scholes à l'équipe d'Angleterre aujourd'hui pour distiller les passes :rolleyes::wub: Gerrard et Lampard n'ont servi à rien dans le jeu (même si Gerrard à fait une bonne 1ère mi-temps alors que Lampard n'a rien foutu du match).

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2006, le champion du monde actuel a concédé son seul match face... aux USA sur un but...contre son camp. Y avait des lions avant l'égalisation, et des chats après. J'ai même remarqué que les anglais devenait au bout du rouleau vers le dernier quart d'heure. Carragher a montré un signe de vie. Sur le couloir droit, on dirait que c'est Johnson l'ailier et Lennon l'AD. Bon, on peut dire que le match le plus difficile est passé ( à moins que l'angleterre et les USA se sont mis d'accord sur un nul et de gagner leurs deux matchs restants :P).

 

On va se consoler comme on peut :lol:

 

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous l'avez remarqué mais on entendait moins les vuvuzelas durant ce match. Merci aux supporters anglais qui sont un peu plus intelligents que les autres...J'ai même entendu un pti "Rooney Rooney" un moment :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous avez un gros soucis, vous croyez que vos arguments et vos contemplations pour une équipe sont général ??? J'aime la France 98 avec des gars qui portez leur couille, depuis 2002 c'est du blabla cette équipe et les gens comme vous aggrave la situation de cette équipe pathétique sérieusement...J'aime pas cette France et si ça vous plait pas pendez vous c'est mieux ainsi et j'en suis bien content de vous faire jacter...

 

Pour le Portugal, Waouh osez parler de niveau plus alarmant :D :D laisse moi LOLé, La France à des joueur beaucoup plus expérimenté que le Portugal et beaucoup répartit dans les secteur de jeu, pourtant le Portugal n'a pas eu besoin de main pour ce qualifier, et peut être avoir fait un match nul contre le Cap vert, mais la pente a était remonté avec victoire face aux Cameroun et aux Zimbabwe, jusqu'à la on sait qui est alarmant...

 

Apparement mon désamour pour L'EDF fait ***** et jacter beaucoup de personne et j'en joui presque AHahaha... Aime, tu aime; je n'aime pas, tu respect !( <_< )

 

Pour ce qui est des autre match, super match de la Corée, le Nigeria c'est pas mal défendu, l'argentine ne ma pas franchement étonné (bof bof...) L'angleterre est en train de ce faire mal mené par les USA et nous allons vérifiez si une équipe peut etre championne avec une bonne défense ainsi qu'un gardien...

 

Un ptit peu tard pour répondre mais je veux répondre quand même. C'est les mecs comme toi que j'aime pas comme supporter. Simplement car tu te sens Français quand la France est championne du Monde (quand ça va bien quoi), et quand ça va pas, là on taille et on change de pays et on se dit Portugais ou Algérien. Ce n'est aucunement du raciste, c'est juste du "supportariat" que je déteste. On verra où ira le Portugal et où ira la France.

 

Quant à l'Angleterre, Gerrard et Lampard en dessous de tout, Heskey nul à chi*r, j'aurai personnellement voulu voir Crouch dés le début. Jonhson vraiment très bon par contre, A.Cole fantômatique défensivement... Terry pas dans un bon jour. Rooney je l'ai trouvé plutôt bon, mais très esseulé, et avec Heskey il n'étais pas complémentaire donc voilà quoi... Lennon aussi j'ai adoré son match, ce mec peut faire la différence à tout moment. Le meilleur anglais sur le terrain avec Rooney en tout cas !

 

Et belle équipe des USA, les seuls joueurs que je connaissais (Dempsey, Donovan, Howard) ont fait un très bon match, Donovan vraiment convaincant sur les coups de pieds arrêtés, dans la maîtrise du ballon et la conservation. Leur charnière centrale a bien tenue.

Mais je me demande si les USA ne visaient pas un match nul justement, qui est quand même un bon résultat pour eux, comme l'Uruguay avec la France...

 

Je sais pas si vous l'avez remarqué mais on entendait moins les vuvuzelas durant ce match. Merci aux supporters anglais qui sont un peu plus intelligents que les autres...J'ai même entendu un pti "Rooney Rooney" un moment :bj:

 

Et ouai, le public Anglais c'est le meilleur public du monde (même si mis à part les Vuvuzela, les public d'Afrique sont vraiment pleins de joies !).

Et ce qui est bien chez les Anglais, c'est que même les supporters de Chelsea ou de Liverpool soutiennent les joueurs de Tottenham ou de Manchester United, et réciproquement. Ca on le voit dans pas énormément de pays (dont nous avec un certain Gomis quand il avait joué dans le stade de St-Etienne...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Carra tacle un joueur Américain, il s'empresse de rappeler que c'est un geste aussi dangereux que celui de Ribéry en Ligue des champions face à Lyon...

 

Et ? Quel rapport ? Faut il y trouver une forme de satisfaction par rapport à la débilité du geste de Ribéry ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce Christian Jean Pierre :kill: ***** j'ai jamais vu un type aussi nul que lui !!!!!!!!!!

 

Pour une fois que je rejoins ton idée... :rolleyes:

 

Je me souviens d'un :

 

Jean-Pierre : "Et voici le premier ballon de Thierry Henry !!!!!!!!!!!!!"

JML : "C'est Abidal..."

 

J'étais simplement ptdr ^^

 

Quand Carra tacle un joueur Américain, il s'empresse de rappeler que c'est un geste aussi dangereux que celui de Ribéry en Ligue des champions face à Lyon...

 

Et ? Quel rapport ? Faut il y trouver une forme de satisfaction par rapport à la débilité du geste de Ribéry ?

 

Faut avouer quand même que le tacle de Carragher méritait peut être le rouge direct... Il tacle la cheville et avec la 2ème jambe il lui fout un coup de latte... Juste juste le jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...