Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Edouardo

Duda

Alves

Carvalho

Bosingwa

Mereiles

Mendes

Simao

Deco

Ronalkdo

Liedson

 

Pour le moment, le Portugal montre beaucoup d'envie et presse beaucoup son adversaire. Mais attention à la défense car sur une mauvaise appréciation de Duda on a faillit s'en prendre 1

 

Yesssssssssssssssssssssssssssssssss But de Simao sur un très bon travail de Ronaldo :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss:

 

 

Excellente entame de match des Portugal. Ils poussent, ils poussent, se battent sur tous les ballons. Même si c'est quelques fois approximatif, ça fait plaisir de les voir "mouiller" le maillot de cette manière. Nous avons déjà eu plus de 4 occasions très nettes. Il faudra vraiment les convertir car avec Pepe absent, notre défense est amoindrie (déjà qu'elle n'était pas terrible :P ).

 

m**** <_< Ronaldo doit sortir! Il souffre de la cheville et est remplacé par Nani. Je suis contente de voir Nani mais Ronaldo avait l'air en jambes :( Faut voir qu'en 20 min, il s'était déjà pris de nombreux coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien dit tu m'as devancé ^^ oui CR avait l'air plutôt en jambes mais au moins on mène c'est moins embêtant que si le but ne venait pas

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-0 pour la Serbie, la France devra passer par les barrages...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10/10/09?

 

 

 

 

 

La Belgique a gagné un match! xD

Ca fait plaisir de gagner & avec la manière en plus. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu l'équipe et les joueurs à leurs niveaux. Un doublé de Mpenza et un match solide de toute l'équipe avec un Vermalen qui est venu avec son niveau qu'il a à Arsenal même si il a joué à gauche.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour le Portugal :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss:

Largement mérité au vu de TOUTES les occasions que nous avons eues. J'ai bien cru que ce 2ème but ne serait jamais rentré vu la maladresse de l'équipe devant le but (et un très bon gardien Hongrois).

Allez, il ne faut surtout rien relâcher en défense et peut-être creuser l'écart pour être à l'abri :portugal: :portugal: :portugal:

 

:yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: 3-0 avec un très beau but de Simao (doublé) qui reprend de volée. Il remonte un peu dans mon estime :D

Je suis trop trop contente! Il reste encore de nombreux obstacles à franchir avant d'être qualifié mais, ça fait plaisir de voir l'équipe se battre comme elle l'a fait et être à la hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà, belle victoire du Portugal qui est actuellement 2ème du groupe à 1 point de la Suède. Il reste un match contre Malte (dernier du groupe) qui ne devrait pas poser de problème normalement (même s'il faut toujours se méfier). On devrait donc être dans les barrages qui vont être difficiles au vu des équipes qui y seront. Un Portugal/France ne me plairait mais alors pas du tout :grr: Je veux voir ces 2 équipes en Afrique du Sud moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire du Portugal est une bonne chose, content pour eux. Et c'est sur qu'un barrage Portugal-France se serait pas la joie, car évidemment l'un des deux manquerait l'Afrique du Sud.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les chances sont minimes que le Portugal et la France s'affrontent en barrages. Suffit juste à l'Ukraine de battre Andorre, ce qui virerait la Croatie et placerait le Portugal en 4è tête de série. Un truc du style :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au Portugal et j'ai envie de dire : pu**** on est capable de sortir un bon match !! Le voilà notre match référence dans ces éliminatoires, certes tout n'a pas été parfait loin de là mais l'équipe a su faire preuve de maturité et d'ésprit d'équipe. Déjà au coup d'envoi le Danemark nous offre un peu la seconde place suite à sa jolie victoire sur la Suède et en a profité pour ce qualifier et donc pour ça la soirée commencait bien.

L'ironie c'est que c'est le boulet de l'équipe (Simao) qui sort un doublé et en plus il a pas fait un match dégueu mieux vaut tard que jamais en tout cas merci et bravo à lui. L'adversaire a été bon sans être extraordinaire et notre Seleçao a encore beaucoup à faire si elle veut éspérer faire quelque chose en Afrique du Sud si on se qualifie.

Ceci dit ce match était plaisant à voir avec une équipe qui cherche enfin à construire et à MARQUER DES BUTS ! Pour la Suède je pense que c'est cuit mais il faudra quand même tout faire pour qu'on atomise Malte pour vraiment être sur de jouer les barrages et ne pas tomber dans une nouvelle désillusions à la toute fin de la campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette défaite anglaise

ne serait elle pas une défaite voulue

et une vengeance contre les croates ? qui avait éliminés les anglais lors des qualifs pour l'euro

 

cette défaite permet en effet à l'ukraine de se qualifier si elle bat andorre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà, belle victoire du Portugal qui est actuellement 2ème du groupe à 1 point de la Suède. Il reste un match contre Malte (dernier du groupe) qui ne devrait pas poser de problème normalement (même s'il faut toujours se méfier). On devrait donc être dans les barrages qui vont être difficiles au vu des équipes qui y seront. Un Portugal/France ne me plairait mais alors pas du tout :grr: Je veux voir ces 2 équipes en Afrique du Sud moi!

 

 

Apparemment c'est quasi impossible d'avoir un france/ portugal, tant mieux , au moins tous les grosses equipes devraient etre présentes.

Pour le match england ukraine, je pense pas que ça soit fait expres, meme si le résultat doit pas déplaire aux anglais finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chili c'est qualifié cette nuit pour la Coupe du Monde en battant la Colombie 4-2 et de son côté l'Argentine respire après sa courte victoire 2-1 face au Pérou, à noter le premier but D'Higuain pour sa première sélection.

 

Du coup les Argentins sont 4ème au classement juste derrière l'Uruguay suit à 1 point et est barragiste pour le moment et l'Equateur de Valencia est 6ème à 2 points et peut toujours espérer une qualification au mondial, sachant que Argentins et Uruguayens s'affrontent cette semaine pour le match décisif de ces éliminatoires.

 

Le classement

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Equateur bât le Chili (déjà qualifié), et que l'Uruguay (qui jouera à domicile) gagne face à l'Argentine, alors l'Argentine ne sera même pas qualifiée pour la coupe du monde, ce serait juste énorme ^_^

 

(je pense néanmoins que l'Argentine ira au moins aux barrages !)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais trop bien une Coupe du Monde sans l'Argentine, la France et le Portugal (bon même si eux :P )

 

j'espère que dans la prochaine, il n'y aura pas non plus l'Italie, l'Espagne et la Russie...

 

on pourra s'éclater à regarder des Serbie - Finlande et des Israël - Pologne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certains que se serais énorme de voir une coupe du monde sans les Argentins, mais c'est faisable. Maradona doit quand même pas faire le fier en ce moment :P

 

RVN10, à ce moment là une coupe du monde avec les Féroé , la Lituanie, la Mongolie et le Kazahkstan cela peut valoir le coup aussi :P

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait rire c'est que j'entends (téléfootix) que la France va tirer une petite équipe aux barrages grâce à son classement FIFA, mais je suis pas sur que jouer la Bosnie ou l'Eire soit si facile que ca. Enfin je rigolerais bien quand la France sera éliminer car si elle commence déjà à sous-estimer de telles équipes, ils sont pas sortis de l'auberge.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait rire c'est que j'entends (téléfootix) que la France va tirer une petite équipe aux barrages grâce à son classement FIFA, mais je suis pas sur que jouer la Bosnie ou l'Eire soit si facile que ca. Enfin je rigolerais bien quand la France sera éliminer car si elle commence déjà à sous-estimer de telles équipes, ils sont pas sortis de l'auberge.

 

A mais contre la Bosnie de Pjanic, Misimovic, Ibisevic et Dzeko on se fait taper à coup sur. Moi je ne suis pas du tout confiante pour la qualification.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais trop bien une Coupe du Monde sans l'Argentine, la France et le Portugal (bon même si eux :P )

 

j'espère que dans la prochaine, il n'y aura pas non plus l'Italie, l'Espagne et la Russie...

 

on pourra s'éclater à regarder des Serbie - Finlande et des Israël - Pologne

 

Abuse pas, j'ai pas dis ça lol

 

Mais avec tout ce qu'on entend sur l'Argentine & Maradona (+ Messi & co), qu'ils ne soient pas qualifiés seraient juste énorme sachant que les 4 premiers sont qualifiés + le 5ième va aux barrages...

 

Sinon c'est marrant mais indirectement on reviens au débat des petits clubs en LDC ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec tout ce qu'on entend sur l'Argentine & Maradona (+ Messi & co), qu'ils ne soient pas qualifiés seraient juste énorme sachant que les 4 premiers sont qualifiés + le 5ième va aux barrages...

Ah ca c'est sur :D

 

mais bon ca serait bougrement triste aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serait triste pour eux(les argentins) mais certainement pas immérité. Car s'ils se retrouvent dans une telle situation c'est avant tout de leur faute :P

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca c'est sur :D

 

mais bon ca serait bougrement triste aussi...

 

 

Je doute que cela le soit pour tout le monde (le Brésil en fera même un jour férié si cela devait arriver ^_^)

 

Et puis il y a 1 an quand Maradona était choisi ont aurait cru qu'ils avaient déjà gagné la coupe du monde, en même pas 1 an quasiment tout le monde le regrette (oui oui ce sont les même personnes qui le pomper à mort il y a peu qui ont retournés leur vestes à la vitesse de la lumière <_<), en 2002 on a bien fait la coupe du monde sans les Pays-Bas, alors si en 2010 on l'a fait sans l'Argentine, cela ne me dérange vraiment pas et si cela devait arriver il y aurait tellement de choses parfaites (Tchâo Maradona, Messi ne sera pas ballon d'or l'année prochaine car la coupe du monde est quasi primordiale, moins de vénération sur les Argentins des médias qui parfois en deviennent pathétiques, et j'en passe...)

 

Par contre pour le Portugal ça à l'air foutu RVN10... Au moins pourra re-assister à un match mi-football mi-free fight :D

 

En tout cas, la réforme de Blatter sert juste à ce que tout les gros pays soient présent à la coupe du monde (plus de bénéfices pour les grosses affiches, c'est logique en même temps !)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 151 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...