rooney_10 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 c kel chaine sur tvants? Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut, merci pr tous vos information jai pu regarder le match de manhester contre urawa red diamonds grace a vous sur sopcast! mais je voulais savoir si cétait les même chaines pr leur prochain match contre seoul? répond moi svp Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 J'ai pas pu regarder le match aujourd'hui, quand on a ppstream ça se passe comment??, Et est ce que les commentaires sont en anglais??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Comment ca se fait que certaines personnes ont pu regarder le match sur Sop et pas d'autres ? J'aurai bien aimé le voir mais bon j'espere pouvoir voir le prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut, je voulai savoir sur quelle chaines passer les match de F.A Premier league? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut, je voulai savoir sur quelle chaines passer les match de F.A Premier league? On en est pas encore là mais bon. La saison dernière c'était principalement Guangdong Sport, Shanghai Sports et ESPN Sports. Mais j'vois pas c'que ca peut t'apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Ca sera pour regarder les match de Manchester United, mais ta raison on nen né pa encore la, en ce moment je cherche sur quelle chaine passera séoul-manchester united, jpense ke c la même kaujoudui pr le match entre manchester et urawa red diamond sur sopcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Quelqu'un peut'il me dire sur quelle chaine passera Seoul - Manchester United avec Sopcast? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ma page Web sur ce site ta tout se que tu veu a gauche tu choisi soit les jour de la semene soit samedi soit dimanche donc pour seoul - man u tu clik sur "week day" apres tu clik sur le match et tu aura les lien sopcats et les autres et en clikant sur un des liens sa lancera ta chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ok merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 PAR PITIE POUVEZ VOUS METTRE LES LIENS POUR PPSTREAM!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 va sur la page WEB de portugais07 et tu trouveras tes liens pour ppstream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastakwear Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 j'arrive pas a cliquer sur le match. C'est comme ça pour tous les matchs de vendredi. On peut par contre cliquer sur ceux d'aujourd'hui. Alors j'aimerais bien que vous me disiez sur quelle chaine passe le match svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 c'est normale tu poura cliké le jour du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Aujourd-hui quand je vis sur la chaines 6543 ca me mes des bandes grises! Aidez moi avant que le match commence svp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 FC Seoul vs Manchester United Guangdong Sport SopCast : sop://211.152.34.35:3912/6543 TvAnts : tvants://www.tvants.com/tvants/?k=41e10361a357ed61feff64e1a5208f8c PPMate : ppmates://playpps/id=PCASS386"Shanghai Sport: TVants : LIEN 1 > tvants://www.tvants.com/tvants/?k=014c5c452a22f74a LIEN 2 >tvants://www.tvants.com/tvants/?k=fe4575451a01697e PPMate : 1> ppmate://www.ppsportstv.com/channels/PCAST_48.txt 2> ppmates://playpps/id=PCASS_48 3> ppmates://playpps/id=PCASS111 4> ppmates://playpps/id=PCASS183 5> ppmates://playpps/id=PCASS443 SopCast : sop://211.152.34.35:3912/6001 Tvu Player :tvu://48732/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Aujourd-hui quand je vis sur la chaines 6543 ca me mes des bandes grises! Aidez moi avant que le match commence svp!! Normal le match a pas commencer , attend 12h50 http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci beaucoup our les chaines c'est laquelle la mieux? GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 On verra quelques minutes avant le match http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Ok merci beaucoup c'ets gentil!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 http://85.92.128.155/~myp2p/Matches/Match2.htm plus facile red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
account Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 c'st normal que sur sopcast sa me dise no peers to connect ou un truc dans le genre SVP je veux pa rater ce match aidez moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastakwear Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 merci bien pour les liens... mais bizarrement vous ne mettez aucun lien ppstream. C'est parce que vous ne le conseillez pas en steaming et que vous préférez tvants et sopcast ou alors c'est un pur hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 La chaine 6543 marche bien http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 sopcast c'est mieux, mais si tu veux des liens PPStream y en a sur les liens qui ont été donnés, suffit de regarder un peu. Si certains membres prennent du temps pour vous donner les tuyaux, c'est pas pour rien. Voir ci-dessous. Ma page Web sur ce site ta tout se que tu veu a gauche tu choisi soit les jour de la semene soit samedi soit dimanche donc pour seoul - man u tu clik sur "week day" apres tu clik sur le match et tu aura les lien sopcats et les autres et en clikant sur un des liens sa lancera ta chaine ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés