Mareff Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 oui la même, je vois plus rien "No peers to connect" ca me dit ! Oh noooooooooon :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Idem ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 faut se mettre sur tvAnts, ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Le seul que j'ai pas... tin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Moi j'ai toujours rien, que ce soit ESPN ou Sop... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girlmanut Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 est ce que qunlqun pourrait donner le lien du match sur tvants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 La chaine Sports(GD) Par contre un STP ne serait pas trop de demander.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU_Cristiano Ronaldo 7 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Punaise bug chez sopcast et ppstream komen on fait pour matter le match sur TVANTS?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Télécharges le programme et connectes toi sur la chaîne SPORTS(GD) Abused la pour Sopcast ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 le lien est cassé et je le trouve pas sur internet ! :S heeeeeeeeeeeeelp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU_Cristiano Ronaldo 7 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 c koi l'url pr tvants??SVP!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouloud57 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ché moi aussi ca deconne sopcast mmmm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Pompey v Manchester United starsports sop://211.152.34.35:3912/6029 tvants://www.tvants.com/tvants/?k=70a4av44272e1777 ppstream:// hwmj3e32ne6ycokoapmt3ge5rab5tw4ze6dahwotmjxeua6zzjr6syqd3hoqdtuzapm5uo5peeb5turg maqhwoseybqga6z.pps/J2BSO2KOUZN7MRCMZY2KYFWS4XXWY6KQ Sport Channel 4 Les liens vont suvire... Supersport3 Les liens vont suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 merci pour les liens moi je prefere sopcaste c'est la meilleur d'entre tous un conseil a suivre pour le nouveau red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Sopcast ça dit actuellement que le channel est offline... vous aussi ? J'espère que le problème subvenu mercredi dernier a été "réparé" et merki pour les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cns Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Merci beaucoup pour ces liens GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 moi ossi ca marche plus sopcast ya écrit comme pour mareff "the chanel is offline" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 C'est bon ca a l'air de marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 http://www.myp2p.eu/Matches/Match4.htm red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 j'ai un Off line aussi avec la chaine 6029 sur Sopcast. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 la chaîne 13249 sur sopcast marche et c'est le match de mu ! Mais personnellement ma chaîne 6029 remarche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Pompey v Manchester United starsports sop://211.152.34.35:3912/6029 tvants://www.tvants.com/tvants/?k=70a4av44272e1777 ppstream:// hwmj3e32ne6ycokoapmt3ge5rab5tw4ze6dahwotmjxeua6zzjr6syqd3hoqdtuzapm5uo5peeb5turg maqhwoseybqga6z.pps/J2BSO2KOUZN7MRCMZY2KYFWS4XXWY6KQ Sport Channel 4 Les liens vont suvire... sop://202.184.158.190:3912/2105 Supersport3 Les liens vont suivre... Le lien sport Channel 4 marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Chaîne 2105 sur Sopcast, c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 la chaîne 13249 sur sopcast marche et c'est le match de mu ! Mais personnellement ma chaîne 6029 remarche ^^ c'est moi ca marche aussi!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulix Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 En Australie le match passe sur la télé "publique", sur SBS à 4:45am donc va falloir se lever tôt mais je pense honnêtement que ça va valoir le coup. Come on United!! Anything is possible if you put your mind to it (Cantona) There's only one United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés