Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

Pour sopcast y'a pas une chaîne américaine ou anglaise ? Pas envie d'entendre du chinchoun toute la soirée :(

 

 

 

Salut tous le monde, comme le demandais notre amis mareff !

Personne n'aurait une chaîne qui va bien, car le "chinchoun" comme di mareff sa va vite me saouler !!!!

Merci d'avance !!

 

GO UNITED !!!!!

Faut les bouffer les romains !

 

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lesensei les chaînes sont sur la même page que ton message, regarder un peu au dessus et tu auras les liens ;)

 

alors shangai sports, guandgond tv, espn hong kong, il me semble que sa parle pas bien anglais, a moins que je n'ai pas bien vu !!!

pour sopcast on parle !!! :blush:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20h45 : Roma - Manchester United

- ESPN china

tvants tvants://www.tvants.com/tvants/?k=cffa3a451263481f

- ESPN Hong Kong

sopcast sop://211.152.34.35:3912/11266

- Shanghai Sport

sopcast sop://211.152.34.35:3912/6001

tvants tvants://www.tvants.com/tvants/?k=014c5c452a22f74a

- Guangdong Sport

sopcast sop://211.152.34.35:3912/6543

tvants tvants://www.tvants.com/tvants/?k=d4d53045f57d8530

 

désoler kimoo j'ai cherché mais j'ai pas trouvé çe que tu voulait... :(

 

 

j'ai bien vu le post !!

 

alors, soit je parle pas bien le francais, soit je sais pas lire ou soit vous ne comprennez pas ce que je dis !!!

les chaines sopcast, sont toutes des chaines asiatique, !!!!

donc ma question est :

il y a t'il une chaine anglaises, ou otre !!! ???

:united:

merci d'avance

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas de chaînes anglaises qui passent le match, ou plutot il est trop tard de chercher.

 

Et puis tu vas pas faire le difficile, les commentaires on s'en fou beaucoup, qu'ils soient anglais ou chinoir, tu n'as qu'à couper le son et mettre des chants mancuniens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu dois télécharger un programme (exemple : Sopcast), tu l'installes, puis tu le lances, tu te connectes en anonyme, tu choisis une chaine (Shangai Sport) et tu attend 5 minutes pour regarder le match de ce soir ;)

 

Evidemment le mieux c'est d'avoir l'ADSL et de se connecter 20 minutes avant le match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur Ericantona, la 6003 c'est ESPn Sports alors que sur les liens de Rooney-8 c'est la chaine ESPN Hong Kong qui passe le match (chaine 11266).

 

Je confirme, la CHAINE 11266 sur SOPCAST, ESPN HONGKONG, diffuse le match, en BONNE QUALITE et avec des commentaires ANGLAIS ! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu dois télécharger un programme (exemple : Sopcast), tu l'installes, puis tu le lances, tu te connectes en anonyme, tu choisis une chaine (Shangai Sport) et tu attend 5 minutes pour regarder le match de ce soir ;)

 

Evidemment le mieux c'est d'avoir l'ADSL et de se connecter 20 minutes avant le match !

 

 

okidoki thank-u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...