C RONALDO 7 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Quel est la bande passante de celui là en kb/s? 1625 Kbps "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 1625 Kbps Cool :D parce que les autres liens ne dépassent pas les alentours de 500kbps **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Un bon lien SOp si possible ! C RONALDO 7, tes liens fonctionnent?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Un bon lien SOp si possible ! C RONALDO 7, tes liens fonctionnent?? Le 1er marche plus mais les 2 autres marche très bien chez moi, bon match a tous "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 sop://broker.sopcast.com:3912/81774 celui-la marche très bien chez et moi et bonne qualité pour le moment espérons que ça dure come on united I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 j'ai un problème avec Sopcast il se déconnecte tout seul.. C'est normal ca? U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Telecharge un autre ça m'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 sop://broker.sopcast.com:3912/81774 celui-la marche très bien chez et moi et bonne qualité pour le moment espérons que ça dure come on united C'est parfait : Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahgirl02 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 http://footballstreams.tv/watch_2.php Channel 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 sop://broker.sopcast.com:3912/81774 marche pas chez moi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 sop://broker.sopcast.com:3912/81774 marche pas chez moi :s Tu as attendu combien de temps avant de dire ça ? Parce que je sais que ça met un petit moment avant d'avoir l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Y'a quedal aujourd'hui ... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Sopcast : Channel - 79711 Bon match à tous "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr7 ManU forever Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 rien ne marche chez moi... sur quelle chaîne regardez vous le match ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Quelqu'un aurait un lien n'utilisant pas Sopcast ? Y'a aucun lien sur Veetle et les liens Justin se stoppent au bout de 2 3 minutes. Merci bien Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Telecharge un autre ça m'est arrivé ! Parfait U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiffon65 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est vraiment la misère, pas un seul lien autre que sopcast et veetle acceptable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports Le lien mediaplayer de SHTV marche tres bien mais c est en jamponais ou je sais pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Pour ceux que cela intéresse celui-là fonctionne bien http://iraqgoals.net/4003-west-ham-united-...er-united-.html 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiffon65 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 génial merci amis mancuniens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci Symon, c'est mieux que rien. Bibu ton lien ne fonctionne pas sur mon PC, merci quand même Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colmanpat Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Voici un lien pour le match contre Wolfsburg: http://www.atdhe.net/10878/watch-wolfsburg...nchester-united Si vous voulez voir d'autres matchs, c'est sur le site atdhe.net « Maradona good, Pelé better, George best » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 pour ceux qui posetent les liens sopcast, comment vous faites svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 pour ceux qui posetent les liens sopcast, comment vous faites svp ? Pour ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utd 7 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Si il y avait des liens sopcast pour le match de ce soir , merci de bien vouloir les posters SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés