RVN10 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Comme d'habitude, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Merci Math7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Merki Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JarO Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 sur les liens tvants et ppstream y a pas le match pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damardji Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut. Moi non plus. J'ai rien sur Tvants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Star sports ne marche pas... super J'ai été ici j'ai telechargé sopcast et je regarde la chaine 6029 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damardji Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 super Clément. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bordel, UBC Star Sports sur TVAnts ne marche plus!!! Sop Cast marche impec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Et pour le match de ce soir pour la Carling Cup vous avez rien encore ? C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Bon j'ai des mauvaises nouvelles. Déja je n'ai seulement que ces chaînes de streaming qui diffusent le match : Caifu sport : ppmate Fortune sport : pcast Après je n'ai pas de liens pour TVAnts, Sopcast ou autres programmes... Enfin, ces 2 chaînes ne diffusent QUE LA 2EME MI-TEMPS ! Dès que j'ai des liens je vous les mets ici. Je croise les doigts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est bon merci je vais voir les commentaires sur sports.fr s'il y a un intéréssé, pfffff en fait y a même pas les commentaires snif snif... C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Bref c'est la dèche ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 J'ai enfin un liiien !! :) :) Sur TVAnts ET de bonne qualité, par contre c'est de l'allemand je crois. Voivi le lien : tvants://tracker2.tvants.com/tvants/?k=17aee544e10acf04 Bon match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ach so, danke schön ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Qu'est ce qu'on serait sans notre Math7 franchement t'es impec comme gars.Bon boulot. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Héhé, si ca veut dire merci je te dis de rien Vive les mancuniens ! Merci Lp_Smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damardji Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Purée les gars vous etes les meilleurs. Franchement. Bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricejess Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 j'arrive pas les gas on fait comment???la chuis sur tvants et apret???rep svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Tu copie le lien qui a été mis par Mth7 et tu le colle dans la barre d'adresse de ton navigateur Internet et cela ouvria automatiquement TVants sur la bonne chaîne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricejess Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 merci beaucoup c'est en train de s'ouvrir en esperent que sa marche!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Mais de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ajkidbsb Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonsoir tt le monde , j'ai une carte satillite et je cherche une chaine ou ont passe le match vous pouvez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Je ne sais pas dsl, il reste toujours le streaming c'est peut etre en moins bonne qualité mais au moins tu pourras voir le match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII Math7 t'es trop fort C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricejess Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 alor le matche de samedi passera a 6h15 sur star sport et dragon tv!!!!!!!bon matche a tous et aller united!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés