Ibra Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjour , je viens d'installer sopcast sur mon pc afin de regarder les matchs de manutd en live. Quelqu'un peu m'aider???? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 B-W vs M-U NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 aucun lien pour bolton mancgester j'ai regarde sur http://www.rojadirecta.org/ mais ils ne montrent pas encore le match! ils vont mettre les matchs de demain seulement aujourd'hui à 0:00 heures faudra patienter jusqu'à minuit! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Pour le match a 16h il y a sa http://www.rts.co.yu/rts2uzivo.ram Il n'y a rien a télécharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Lien SopCast pour Bolton-MU : sop://202.190.75.149:3912/1009 Fonctionne très bien et commentaires en anglais On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 vous êtes pressé, soyez patient !! pour ma part je commencerai a cherchez 30minutes avant le matchs mais comme d'hab je donne les même liens, tant que sa marche pourquoi changer: http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=2419∂=sports http://www.rojadirecta.org/ "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Si qqn a un lien TVUPlayer ou alors la chaîne StarSports sur SpoCast qui marche, I need ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 désolé pour les utilisateurs de tvu ! le lien de sopcast n'est pas super, moi je suis sur channel 2 sur tvants, l'image est un poil meilleure! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonjour , je viens d'installer sopcast sur mon pc afin de regarder les matchs de manutd en live. Quelqu'un peu m'aider???? Merci d'avance http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=1941 Les explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Lien SopCast pour Bolton-MU : sop://202.190.75.149:3912/1009 Fonctionne très bien et commentaires en anglais No peers to connect pour moi. Je continue à chercher. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Ca m'avait fait pareil mais j'ai essayé plusieurs fois et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Pour ceux qui ont Sop Cast True Sport 1, marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Pour ceux qui ont Sop Cast True Sport 1, marche nikel chez moi ça marche pas moi je regarde live2 sur TVants ils parlent de la PL Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Idem, live2 sur TVAnts pour moi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 seul problème de TVants c'est que c'est du chinois! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 tu peut me donner le lien s'il te plais je vais essayer http://www.rojadirecta.org/ Tu cherches le match Bolton-Mu et tu cliques sur le lien, True 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est le Streaming mais ce qui est chiant avec les commentateurs chinois c'est qu'ils parlent tout le temps je sais pas ils ont quoi mais il s'arrête jamais c'est chiant au bout d'un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 http://www.rojadirecta.org/ Tu cherches le match Bolton-Mu et tu cliques sur le lien, True 1 est-ce que chez toi ça marche bien? chez moi il y a rien! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 seul problème de TVants c'est que c'est du chinois! pas pendant le match "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est le Streaming mais ce qui est chiant avec les commentateurs chinois c'est qu'ils parlent tout le temps je sais pas ils ont quoi mais il s'arrête jamais c'est chiant au bout d'un moment Je te le fais pas dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Je confirme que après plusieurs essais, True Sport 1 sur Sopcast fonctionne parfaitement. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 pas pendant le match ben si ça va être du chinois! pourquoi tu dis ça? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 est-ce que chez toi ça marche bien? chez moi il y a rien! Bizarre, chez moi, y'a les chinois qui font l'avant match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 True Sport 1 sur SopCast est vraiment nickel aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 ben si ça va être du chinois! pourquoi tu dis ça? wait and see! les commantaires de fin de match et de mitemps sont en chinois mais pendant le match s'est en anglais normalement!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés