red-devil-8 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 merci math7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil-8 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 svp j'arive pas a ouvrir ppsteram ca fai 30 minutes que j'attends que faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Pp stream ne lance pas les chaines chez moi, quelqu'un pourrait m'aider? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 pour moi aussi, j'ai un écran blanc à la place. C'est bien cette adresse il me semble: http://list1.ppstream.com/frame.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci Rooney et dsl de pa avoir lu les 13 pages du topics. Il n'y vrement pas de quoi Quelqu'un à le lien du match "SopCast" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Comment mettre PPstream en anglais svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Pour télécharger Sopcast http://www.sopcast.org le match est sur Dragon TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 comment on fait pour le telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Tu cliques sur SopCast 0.9.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci Rooney sa marche sur dragon Tv la qualité est moyenne mais sur les gros plan c'est bien Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil-8 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 merci vraiment beaucoup rooney grace a toi je regarde le match !!!!!! pour l'instant 1-0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Il faut bien s'entraider entre Mancuniens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil-8 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 victoire 1-0 !!!!!!!!!!! je trouves qu'on a un peu cafouiller devant le but mais bon c'est pag grave parce que la victoire est la !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 es ce que quelqu'un a un lien pour regarder le match de west ham sur tvants ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Le match MU-Celtic passera sur SuperSport et TenSports,tps foot le rediffusera surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 il passe bien sûr sur sky et donc dans n'importe quel pub près de chez vous, mais si vous avez des c..... je vous conseille d'aller dans un pub irlandais, ça en vaudra pa peine je pense niveau ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 et es ce qu'il passe sur tvants ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 normalement le match passe sur starsports sur TVAnts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 ok , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 pourquoi j'ai pas starsport sur tvants ni supersport ni tensports ??? C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Parfois y a certaines chaînes qui apparaissent et disparaissent, donc attends le soir du match. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 OK MERCI ( SYMPA TON IMAGE ET LES HYMn).... C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 si jamais il passe pas sur TVants,tu peux toujours télécharger Sopcast,ppstream ou MaxTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 il passe sur max tv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 ce que je voulais dire c'est qu'il faut avoir un maximum de logiciels pour évitez toute mauvaise surprises et pour s'assurer de pouvoir regarder le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés