David-07 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Le lien passe nickel mais toutes les 5 minutes y'a une foutue pub qui coupe le match c'est normal ça ? Ouais... saloperie de pub... (société de consommation ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Merci U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Merci pour les liens les gars. Vous assurez... Bon Match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 http://magictv.co/ celui là est top Txh Marvin YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 http://www.norwaysport.co.uk/Norgeidrett3/ Celui-ci a un peu de retard mais une qualité excellente + MUTV. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 (modifié) http://www.norwaysport.co.uk/Norgeidrett3/ Celui-ci a un peu de retard mais une qualité excellente + MUTV. Je vais tester ça car l'autre lag trop Merci en tous cas Modifié le 28 juillet 2011 par luv4becks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 http://www.fromsportcom.com/ ici y a le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Merci les gars pour les liens I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-91 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 (modifié) Merci ! Modifié le 28 juillet 2011 par Nani-91 Merci à Van der Sar. MERCI à Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Tenez pour le match de ce soir face a Barcelone my P2P Il y pas mal de liens de pas très bonnes qualités mais il y en a qui ont l'air très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Est-ce que quelqu'un arriverait à me trouver un lien pour le match de ce soir compatible pour iPhone si possible Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Télécharge Justin sur l'App Store. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Justin.tv ? C'est payant right ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 (modifié) http://magictv.co/ MUTV comme d'hab... y a le pré-match et tout là. Modifié le 30 juillet 2011 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Selon myp2p, le match passerait aussi ici (pour l'instant il y est pas mais il faut voir à 01:00) : http://www.streamhub.tv/ch/V4.php La qualité est excellente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 http://magictv.co/ MUTV comme d'hab... y a le pré-match et tout là. Y'a des filles a poil pour l'instant, ca me fait un bon petit avant match bien joué ! United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 (modifié) http://magictv.co/ MUTV comme d'hab... y a le pré-match et tout là. Le mec vient de zaper sur des boudins qui se la jouent "chienne en chaleur", est-ce normal ? Modifié le 30 juillet 2011 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Histoire de nous préparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Put.ain mais c'est yactiano le diffuseur ou quoi ??? Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Put.ain mais c'est yactiano le diffuseur ou quoi ??? Je me suis fais la même reflexion :D ***** le match, met le match bordel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Pas de match sur Magic tv on dirait il met des truc gay ce relou United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Il est sur une chaîne gay ou je rêve là ? Bordel de ***** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marseillaize_13 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Sérieux si il pouvait arrêter de zapper.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 nan sur magic je crois que le mec est super frustré et il ne veut pas revoir la finale donc il zap !!!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Vidic le tennisman YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés