Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

Posté à la page précédente. :rolleyes:

 

MU vs Liverpool.

 

sop://60.217.236.134:3912/6816

sop://broker.sopcast.com:3912/82153

sop://broker.sopcast.com:3912/98701

 

3 liens qui devrait bien marcher, sauf si Sopcast dé***** encore, pour info le premier c'est YES.

 

http://www.veetle.com/index.php/channel/view#4c909cdc2598b

 

Un super lien veetle a utilise si Sop ne marche pas.

 

Bon match a tous.

 

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The channel you requested is not on air. Feel free to check out some other channels. ca écrit ca

Attend un peu.

 

Sinon celui la aussi devrait marcher mais la qualité est moins bonne.

http://veetle.com/index.php/channel/view#4c95c58981cc4

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauriez vous comment regler le ca not access sopcast services please hlp

Aucune idée.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauriez vous comment regler le ca not access sopcast services please hlp

 

Ce message est apparu chez moi lorsque j'ai rentré le lien YES : sop://60.217.236.134:3912/6816.

 

Par contre, quand j'ai remplacé sop://60.217.236.134: , par ça : sop://broker.sopcast.com ça a marché.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sop://broker.sopcast.com:3912/98701

 

Marche plutot bien.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sop://broker.sopcast.com:3912/98701

 

Celui-ci fonctionne sur mon SopCast !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez aller ici il y a le choix, et choisissez la chaîne SHTV, ca marche très bien pour l'instant.

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sop://broker.sopcast.com:3912/98701

 

Celui là est nickel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon j'arrête de le faire remonter par contre niveau son aucune idée puisque je l'écoute sans rien :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...