BigManUtd Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté à la page précédente. MU vs Liverpool. sop://60.217.236.134:3912/6816 sop://broker.sopcast.com:3912/82153 sop://broker.sopcast.com:3912/98701 3 liens qui devrait bien marcher, sauf si Sopcast dé***** encore, pour info le premier c'est YES. http://www.veetle.com/index.php/channel/view#4c909cdc2598b Un super lien veetle a utilise si Sop ne marche pas. Bon match a tous. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikinger93 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté à la page précédente. The channel you requested is not on air. Feel free to check out some other channels. ca écrit ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) The channel you requested is not on air. Feel free to check out some other channels. ca écrit ca Attend un peu. Sinon celui la aussi devrait marcher mais la qualité est moins bonne. http://veetle.com/index.php/channel/view#4c95c58981cc4 Modifié le 19 septembre 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Attend un peu. Sinon celui la aussi devrait marcher mais la qualité est moins bonne. http://veetle.com/index.php/channel/view#4c95c58981cc4 Le Lien YES marche, mais c'est super crypté . J'espère que d'ici la tt sera réglé ! Encore Merci C RONALDO 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikinger93 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 sauriez vous comment regler le ca not access sopcast services please hlp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 sauriez vous comment regler le ca not access sopcast services please hlp Aucune idée. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 sauriez vous comment regler le ca not access sopcast services please hlp Ce message est apparu chez moi lorsque j'ai rentré le lien YES : sop://60.217.236.134:3912/6816. Par contre, quand j'ai remplacé sop://60.217.236.134: , par ça : sop://broker.sopcast.com ça a marché. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rooney62220 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Vous n'auriez pas un lien avec commentaires francais??? Ca passe pas sur canal le match??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikinger93 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 l lien ys march t'il chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/98701 Marche plutot bien. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Vous n'auriez pas un lien avec commentaires francais??? Ca passe pas sur canal le match??? les liens en français sont très très très rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Plus de lien YES :/ Dépannez avec celui la au cas ou : Channel - 6001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Sur sopcast y a un lien chinois qui fonctionne que vous trouvez sur le "Live Chaînes" catégorie sport : Shanghai Gsports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/98701 Celui-ci fonctionne sur mon SopCast ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 sur YES j'ai un message qui s'affiche : " Sorry Boys, I'm out provider screwing things up sorry " Traduction ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rooney62220 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Okay okay, merci quand même Allez United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Tenez aller ici il y a le choix, et choisissez la chaîne SHTV, ca marche très bien pour l'instant. http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnT Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/98701 commentaire en Espagnol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikinger93 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 aucun lien veetle ou sop en bonne kalité aucun lien veetle ou sop en bonne kalité digi marche c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/98701 Celui là est nickel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon j'arrête de le faire remonter par contre niveau son aucune idée puisque je l'écoute sans rien "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) Le lien en chinois est de bonne qualité ! Modifié le 19 septembre 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/82153 Super qualité et commentaires en anglais. Tout ce qu'il faut pour apprécier le match. Enjoy =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Moi je le regarde sur ma télé le match avec la playstation 3 et je peux vous dire en plein écran la qualité est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-017 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Quelqun n'aurait pas un site ou un lien Non-payant qui fonctionne bien ...? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Quelqun n'aurait pas un site ou un lien Non-payant qui fonctionne bien ...? Merci d'avance Lien en francais, qualité moyenne : http://www.skytux.org/chaine1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés