Mad-Max Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 rien ne marche aidez moi!!!! http://fr.justin.tv/psn4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) Moi je vous propose toujours le même lien. Une chaîne où tous les matchs de United sont retransmis. http://www.mogulus.com/MANUTDVIDS Cette chaîne est fermé This may be due to a copyright infringement, illicit content or other violation of our Terms of Use . C'est clair je trouve ! Modifié le 5 novembre 2008 par Gui-Guizemot « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man u. Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 http://fr.justin.tv/chmiel13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) Arsenal - Manchester Utd http://premierleague.canalplus.fr/ Inscription obligatoire ( gratuite) Modifié le 6 novembre 2008 par Michael Scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad-Max Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Arsenal - Manchester Utd http://premierleague.canalplus.fr/ Inscription obligatoire ( gratuite) en espérant que sa marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 en espérant que sa marchera ca a marché la saison passée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad-Max Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 ca a marché la saison passée je l espére en tout cas merci pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 ah ouais, c'est la même chose que la saison dernière mais ça bloquait des fois ! mais moi je vais regarder le match sur la télé merci quand même Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 demain le match passera sur Setenta sport US,vous pourrait le regardez avec Ustream ou autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 (modifié) le match est diffuser sur http://fr.justin.tv/cricketalkfb Modifié le 8 novembre 2008 par BibuRonaldo 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Pour ce que sa intéresse,je crois que vous pouvez regardé le matche sur le site de Canal+..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est commencé chez vous le match sur Canalplus.fr ? Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 non toujours rien, vaut mieux assurer avec le streaming en parallèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 qui a un beau streaming qui marche bien a me faire passer svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est quoi ce plug-in qu'il demande d'installer ? Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 moi je recoit bien le match sur justin tv , la qualité est assez bonne . si tu veux le lien il est un peu plus haut sur la page. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebecks Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 canal+.fr marche chez moi le match est pas commencer mais j'ai l'image^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 je recoit l'image sur canalplus.fr mais pour le moment il ne parle pas de foot mais soyons patient. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Canal + c'est en retard mais l'image est EXCELLENTE ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 gary encore dans le vent sa devient catastrophique.. Sir alex leur a fait la morale ou quoi?! Modération: Attention HS ici. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mufc-59 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 salut tout le monde !! vous avez un lien pour le match ce soir ? merci ! glory glory man united !!!!!!!!!! gamertag xbox live: timdu59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 tant qu a present trouver encore aucun lien pour le match contre qpr de ce soir svp rassurez moi dite moi qu on le diffuse en streaming Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 je n'ai pas trouvé non plu de streaming pour le match de ce soir, il ne passe pas? j'espère pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 moi non plus j'ai rien trouvé Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Non plus, pas de streaming je pense ce soir... Pfff c'est rageant! Surtout que les jeunes jouent ! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés