Rooney Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Chelsea v Manchester United starsports sop://211.152.34.35:3912/6029 tvants://www.tvants.com/tvants/?k=70a4av44272e1777 ppstream:// hwmj3e32ne6ycokoapmt3ge5rab5tw4ze6dahwotmjxeua6zzjr6syqd3hoqdtuzapm5uo5peeb5turg maqhwoseybqga6z.pps/J2BSO2KOUZN7MRCMZY2KYFWS4XXWY6KQ ppmate://ps.itv.mop.com/channels/DEFAULT/txt/1,0,0,75/PCAST127.txt ppmate://www.ppsportstv.com/channels/PCAST127.txt guangdong sop://211.152.34.35:3912/6543 tvants://www.tvants.com/tvants/?k=d4d53045f57d8530 tvants://www.tvants.com/tvants/?k=b04ddf44d52c7830 tvants://www.tvants.com/tvants/?k=42bc2745312bf32d ppstream://125.93.52.5:55577/RAROMB2J37U2VR7IY5A5OVNVJX43ENOL shanghai tvants://www.tvants.com/tvants/?k=014c5c452a22f74a ppstream:// hwmpb62ce46ycokoapmt3ge5rab5tw4ze6dahwotmjxeua6zzjr6syqd3hoqdtuzapm5uo5peeb5turg maqhwoseybqga6z.pps/GORERXTXMUM35A4QCHCHEEHIT2SZZYBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 merci rooney pour ladydiamant je posterais demain la on peut pas encore http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Bonjour, je viens de télécharger sopcast, mais je ne comprend pas vraiment coment faire maintenant pour regarder le matche dans qqes heures ; je me suis conécté en inconnu, mais sur quelle chaien devrais-je apuyer pour supporter M.U ?? aidez moi svp !! M.u for life ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 coucou est ce que quelqu'un sait si le match passear sur cette chaine ( c1r-europe)??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 coucou est ce que quelqu'un sait si le match passear sur cette chaine ( c1r-europe)??? c'est en streaming ca? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 non non c'est a la télé ils sont entrain de passé un match donc je me suis demandé s'il montre ou pas c'est sur hotbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Bonjour, je viens de télécharger sopcast, mais je ne comprend pas vraiment coment faire maintenant pour regarder le matche dans qqes heures ; je me suis conécté en inconnu, mais sur quelle chaien devrais-je apuyer pour supporter M.U ?? aidez moi svp !! M.u for life ! tu clic sur shangaisport ou les autre chaîne que nous avons donner sur la page precedente si non comme promis http://www.myp2p.eu/Matches/Match1.htm bon match à tous à noter que la cérémonie sera uniquement sur starsport http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 tu clic sur shangaisport ou les autre chaîne que nous avons donner sur la page precedente si non comme promis http://www.myp2p.eu/Matches/Match1.htm bon match à tous à noter que la cérémonie sera uniquement sur starsport Merci rooney8 Espérons que mon premier match en streaming sera soldé par une victoire de manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 starsports marche pas chez moi, dommage. heureusement il y a Makaiko, en espagnol c'est mieux qu'en chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Moi ya rien qui va,et si c'est vrai qu'il ya la cérémonie que sur Starsports je vais peter un cable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 est ce qu'on vous demande un code aussi pour accéder au chaines? j'aurais vraiment du aller au pub! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 est ce qu'on vous demande un code aussi pour accéder au chaines? j'aurais vraiment du aller au pub! Oui, mais j'ai redemarrer sopcast, et la je suis sur Shangai la qualité vidéo est niquel le son bof mais c'est en chinois on s'en serait douté. Sur ce Bon match Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Je pouvais pas aller au pub moi(En béquilles c'esz chaud...)...Mais toute les chaînes le buffer commence même pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 y a pour le moment aucune chaine qui marche chez moi We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike.7 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 jene pariviens a lancer une chaine sur sopcast je ne sais aps pk c la premiere fois il me dit invalid password alors que je me suis tjrs connecté en invité et ca a tjrs marché c la premiere fois c quoi le prob, qq un sait??? ah voila je sais lire sur makai pas de super qualité ms bon tt pis ah ben voila apparement c réglé ca fonctionne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 moi aussi il me dit que mon mot de passe est incorrect.... c'est nouveau ça We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 mais juste avant starsport ça marchait super bien, la pub et compagnie.... j'ai juste vu Giggs et d'un coup plus rien.... je sens que ça va m'énerver, j'ai plus aucune chaine qui démarre.... We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 guangdong ça marche pas chez vous ? pourtant moi c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 guangdong ça marche pas chez vous ? pourtant moi c'est parfait ça met que la chaine est offline... We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Star Sport march bien mais toutes les autres chaînes il me met offline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 'tain c'est chelou ça, moi c'est starsports qui est offline vous avez la dernière version de sopcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 je crois oui... enfait non j'crois pas...lol je télécharge la nouvelle.... c'est bon ça marche We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 sA MARCHE!! jE SUIS ALLé SDUR tVANTS,SEARCH CHANNEL,J'AI MIS "MORE" (le bouton more),jusqu'a que j'aie toutes les chaînes et la chaînes SUPER suivi de trois carrés marche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrocan-devil Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Moi j'arrive à avoir Strasport sur sopcast mais y'a tellemen de coupures de c'est irregardable , pourtant ça charge depuis un bon moment !! "Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés