R.G.S Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 2-0 pour voila mon avis: mauvais: le dynamo et sinon j'ai juste à dire un bravo pour Pique 1er but il me semble pour lui sous nos couleurs! Défense correct bien qu'il n'y a pas eu grand chose a faire! Fletcher & Carrick sont excellents, très propre offensivement et défensivement (à part un tacle manquer par Darren)! Nani bon, CR un peu moins mais correct! et pour finir Wazza & Carlos! a carlito carlito carlito!!! les 2 sont très bons l'un va cherche le ballon assez bas et l'autre est en pointe et ils permuttent souvent c'est cool! Carlito est allé chercher le ballon pour le mettre au fond avec l'aide de wazza c'est beau! mais j'espère que saha va rentrer assez vite pour reposer 1 des 2 attaquants!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1979 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 c est vrai meme nani on ne l'a pas trop vu a part des corners un peu bidon mais bon il va se reveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 aparament la roma se fait balader.. ( un peu comme nous chez eux...) une victoire du sporting ne m'étonnerait pas... sinon bonne première mi-temps, un match tranquille...espérons un peu de temps de jeu pour ceux qui e jouent jamais avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1979 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 evra il joue pas trop vu il s'est endormi ... il a raison y a rien a faire dynamo bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo28 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 le but de piqué n'est pas hors jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1979 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 me semble que oui on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Kiev a l'air complétement hors sujet. Leur tactique c'est s'endormir Manchester ou quoi ? C'est cool pour nous, mais un peu plus de motivation de Kiev n'aurait pas été de refut. Malheureusement le seul fois ou ils ont gardé le ballon plus de 10 secondes......Tevez l'a récupéré au milieu et àa c'est fini par un but Bon le nul entre le sporting et la Roma nous arrange dans l'optique de la première place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 le but de piqué n'est pas hors jeu? c'est tevez qui est hors jeu mais c'est pas notre faute si l'arbitre de touche ne le voit pas "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Comme on a l'air de se diriger vers une victoire tranquille, j'espère voir Eagles que je n'ai plus vu jouer depuis septembre Puis j'aimerai bien voir Evans que j'ai jamais vu jouer dans un match officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 jojo t'en as pas marre de flooder? VDS <-> Kuszczak, Edwin blessé apparemment ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Van der Sar sort, remplacé par Tomasz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo28 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 a non mais de toute facon je me plains pas sinon la passe décisive va étre comptée pour ronaldo ou pour tevez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Van der Sar blessé au pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 il a quoi vds? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 je sais pas c'est quoi le délire en ce moment a changer les goals pendant le match... espéron ke vds n'ai rien avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 j'aurai aimé que tomasz soit titulaire mais ça commence à m'inquieter si vds est blessé! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Quel geste technique de Wayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 bowling pour ronaldo ce soir lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Magnifique arret de Kuszczak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Le geste de Rooney est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bel arrêt de Tomasz!! Et bel arrêt de Shovkovsky de l'autre côté sur un tir de Nani. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 2046: Chelsea suffered a goalkeeping injury yesterday and today Manchester United do. Edwin van der Sar has a recurrence of that foot injury and Tomasz Kuszczak. Je vais le garder court. Il s'est blessé au pied... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olimaar Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Vous savez qui est capitaine maintenant? Sinon superbe arret de notre gardien( j'ose pas écrire son nom!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 allez maintenant fau :united: t voir se que ça va donner en 2eme mi-temps.. pleins de but je l'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés