Aller au contenu

Tupac : Mort Ou Vivant ?


Wayne.Rooney

Tupac mort ou vivant qu'en pensez vous   

93 membres ont voté

  1. 1. Tupac mort ou vivant qu'en pensez vous ??

    • Oui il est vivant
      24
    • Non je ne croit pas
      40
    • J'en sais rien du tout
      29


Messages recommandés

2pac c'est quand même le chanteur qui a fait connaître le rap au monde entier, comme Elvis Presley pour le rock, Louis amstrong pour le jazz ou encore AC/DC pour le hard rock..

C'est quand même pas la même notorieté...

 

Elvis est connu de quasiment tout le monde, depuis des generations

2Pac ca reste mineur à côté

 

je peux te citer de tête 5 chansons d'Elvis, de ACDC voire de Armstrong...pas pour 2Pac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Beh si il était pas mort (car oui je pense qu'il est mort moi) il aurait peut être eu cette notorieté

 

mais c'est une question de generations, je pense que dans plusieurs années, seuls les conaisseurs le connaitront

 

la difference c'est que quelqu'un qui n'aime pas specialement le jazz ou le rock, connait Armstrong ou Elvis, parce que depuis tout petit il a entendu des chansons d'eux

la Tupac a disparu trop tot, je pense pas qu'il ait eu le temps de marquer l'epoque

 

c'est pour ca que je ne crois pas qu'il ait truqué sa mort, je n'arrive pas vraiment à saisir l'interet de la manoeuvre

 

en tout le sondage est serré :blink: 11 partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où l'on peut débattre, c'est de savoir s'il va continuer d'être connu. Moi je pense que oui, puisque le rap a encore de longues années devant lui, cependant dire de 2pac qu'il sera aussi connu qu'Elvis ou Amstrong j'en ai aucune idée.

 

En tout cas comme toi je pense qu'il est mort, mais tous les albums qu'il continue de sortir augmente sa notoriété, même si elle commence à montrer ses limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas la même notorieté...

 

Elvis est connu de quasiment tout le monde, depuis des generations

2Pac ca reste mineur à côté

 

je peux te citer de tête 5 chansons d'Elvis, de ACDC voire de Armstrong...pas pour 2Pac

* 1991 : 2Pacalypse Now - Platine

* 1993 : Strictly 4 My N.I.G.G.A.Z. - Platine

* 1994 : Thug Life volume 1 - Or

* 1995 : Me Against the World - 4x Platine

* 1996 : All Eyez On Me - 15x Platine

* 1996 : The Don Killuminati : the 7 Day Theory - 9 x Platine

* 1997 : R U Still Down (Remember Me) - 4x Platine

* 1998 : Greatest Hits (2Pac) - 9x Platine

* 1999 : 2 Pac and the Outlaws Still I Rise - 1x Platine

* 2001 : Until The End Of Time - 4x Platine

* 2002 : Better Dayz - 2x Platine

* 2003 : The Prophet, The Best Of

* 2003 : Nu Mixx Klazzics

* 2003 : Resurrection - Platine

* 2004 : 2Pac Live

* 2005 : Loyal To The Game - Platine

* 2006 : 'Pac's Life - Or

 

Or = 500.000 d'albums vendus Platine = 1.000.000 d'albums vendus

 

ne me dite pas qu'il n'est pas connue dans tous le monde

les chiffre parle d'elle même

 

le deux reste des legende chacun a son type de music

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, chacun son truc, mais Tupac c'est pas Elvis, C'est sûr. Franchement, moi je ne fais pas la difference entre son visage et celui de Nelly. Alors qu'Elvis, sans écouter, je ne le confond pas avec Paul McCartney

 

c'est sur Tupac n'est pas Elvis l'un chante du rap l'autre du rock c'est a la la seul difference "pour moi"

et comme je l'ai dis les 2 sont des légende

 

RVN10

 

un chanteur qui vend plus de 50 millions albums qui fais 8 film et 3 series je ne croie pas qu'il n'est pas connue par tous le monde en tous cas moi je n'ai jamais entendue quelqu'un dire devant moi qu'il ne connais pas 2pac

50 Cent n'as pas fait le quart de ce que 2pac a fais et il est connue par la quasi totalité de la planet

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chanteur qui vend plus de 50 millions albums qui fais 8 film et 3 series je ne croie pas qu'il n'est pas connue par tous le monde en tous cas moi je n'ai jamais entendue quelqu'un dire devant moi qu'il ne connais pas 2pac

50 Cent n'as pas fait le quart de ce que 2pac a fais et il est connue par la quasi totalité de la planet

les chiffres n'ont rien à voir...c'est pas parce qu'il a fait tout ca que mes parents et leur generation le connait

 

Mike Patton a sorti plus d'une quarantaine de disques, il a joué dans un film primé et prêté sa voix dans deux jeux videos

magrès ca, le dernier né de la Star Ac', avec un single, est plus connu de tous...

 

Onizuka a raison, Elvis fait partie de l'imaginaire de chacun, sa voix, son visage sont connu de tous depuis des generations

il a lancé le rock, l'a rendu populaire, c'est devenue une musique ultra repandue

 

le rap n'en est pas encore la c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'écoute que du rap fr et us le rock etc.. ses de la musique a rte faire péter une oreilles de la vielle musique sinon tupac ses une légende , déjà ses la légende du rap et même il fait partie des 5 meilleur chanteur de tout les temps

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'écoute que du rap fr et us le rock etc.. ses de la musique a rte faire péter une oreilles de la vielle musique sinon tupac ses une légende , déjà ses la légende du rap et même il fait partie des 5 meilleur chanteur de tout les temps

 

Yo mec ! Le rap y déchire sa race, le rock c'est que du blow ! badweed21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et même il fait partie des 5 meilleur chanteur de tout les temps

Il faut comme même pas abuser non plus,même si Tupac a marqué l'histoire du rap us,il ne fait surement pas partie des meilleurs chanteurs qu'a connus cette terre,ou alors on n'a pas du tout la même conception de ce qu'est la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, pas dans le "top" 5 mais surement dans le top 15.

 

D'ailleurs, ce serait intéressant comme sondage : Vos 5 meilleurs musiciens (chanteurs,..) qui ont marqué le monde.

 

ca sère a rien je pense, fais un tour dans le local a musique, ce n'es pas trop diversifié.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas le top 15 moi je dirais le top 10 Tupac c'est l'un des meilleurs rappeurs de tous les temps suffit d'être fan de rap pour voir ce qu'il vaut reelement.

 

Pour les gens qui pensent qu'il est mort ce serait interresant qu'il nous fasse part de leurs opinions aussi sur la question qui l'a tuer ;) vous pensez que c'est qui ?

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas le top 15 moi je dirais le top 10 Tupac c'est l'un des meilleurs rappeurs de tous les temps suffit d'être fan de rap pour voir ce qu'il vaut reelement.

 

 

c'est bien ce qu'ils essayent de te faire comprendre, tout le monde n'est pas fan de rap. Alors qu'Elvis on n'a pas besoin d'etre fan de rock n roll pour connaitre et savoir ce qu'il représente, un peu comme Michael Jackson. Tupac n'a pas la meme notoriété que ces deux là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il a un gabarit semblable et exactement le même sourire. Mais après aucun moyen de savoir vraiment si c'est bien lui, et puis quelle importance ?

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qu'ils essayent de te faire comprendre, tout le monde n'est pas fan de rap. Alors qu'Elvis on n'a pas besoin d'etre fan de rock n roll pour connaitre et savoir ce qu'il représente, un peu comme Michael Jackson. Tupac n'a pas la meme notoriété que ces deux là

Peut être il n'a pas la même notoriété que ces gas la mais c'est aussi un grand chanteur connu j'ai jamais vu quelqu'un dire qu'il connait pas Tupac :rolleyes:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qu'ils essayent de te faire comprendre, tout le monde n'est pas fan de rap. Alors qu'Elvis on n'a pas besoin d'etre fan de rock n roll pour connaitre et savoir ce qu'il représente, un peu comme Michael Jackson. Tupac n'a pas la meme notoriété que ces deux là

c'est qui michael jackson?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être il n'a pas la même notoriété que ces gas la mais c'est aussi un grand chanteur connu j'ai jamais vu quelqu'un dire qu'il connait pas Tupac :rolleyes:

 

Moi il y'a 2 ans. Alors Michael Jackson (dont la musique ne me parle pas du tout) je le connais depuis que j'ai 2 ans

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 pac a maintenant 35 ans

Elvis a 72 ans

Michael 49

 

 

donc c'est sur il n'ont pas la même notorioté vu que les annnées de leur gloire sont differente alors chacun a une notorioté plus grande que l'autre dans une classe d'age precise

2pac a la plus grande notorioté entre les 3 par les personnes entre 15 et 35 ans

Michael a la plus grande notorioté entre les 3 par les personnes entre 25 et 45 ans

Elivs a la plus grande notorioté entre les 3 par les personnes entre 35 et 80 ans

 

 

RVN10 tu m'as convainue

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurai réduit l'intervalle de notoriété de tupac a 10-15ans .

 

a noter que les personnes de 35ans sont tirailler entre tupac, michael jackson et elvis presley (pas mal ta démonstration mathématique)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça c'est juste une question de style de musique. Le rap est largement moins exposé que le reste dans la presse générale. Bien sûr, t'e entends partout mais c'est pas la même exposition. Du coup, c'est assez logique que les stars du rap soient moins connues dans l'ensemble que les stars des autres styles de musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...