Aller au contenu

Tupac : Mort Ou Vivant ?


Wayne.Rooney

Tupac mort ou vivant qu'en pensez vous   

93 membres ont voté

  1. 1. Tupac mort ou vivant qu'en pensez vous ??

    • Oui il est vivant
      24
    • Non je ne croit pas
      40
    • J'en sais rien du tout
      29


Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est quand même pas la même notorieté...

 

Elvis est connu de quasiment tout le monde, depuis des generations

2Pac ca reste mineur à côté

 

je peux te citer de tête 5 chansons d'Elvis, de ACDC voire de Armstrong...pas pour 2Pac

 

C'est normal que tu ne connaise pas les musique de Tupac .. Tu écoute surment pas de Rap :rolleyes:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL EST MORT; Il se serait pas eclipser alors qu'il etait en plein succés avec l'album All Eyes On Me, il aurait pu continuer sa carrière musicale

 

 

Pour l'histoire du chiffre 7 etc c'est le hasard c'est comme les attentats du 11 Septembre 2001 avec le chiffre 11....

Dans toutes les situations il y a un chiffre qui revient souvent c'est tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:lol: olallala vous me faites bien rire ceux qui croivent que Tupac est en vie....

n'ecoutez pas les "on dit", les "on m'a dit" , regardé plutot le visage de sa mere , ses paroles, ceux de ses proches et non les theory et les conneries des journalistes pour noircir des feuilles et s'en mettre plein les poches!

 

deja la photo ou la police montre la chaine en or DEATH ROW regardé bien ça n'a rien a voir avec ce fameux mois de septembre 96 puisqu'on les voit en interieur alors que l'incident a eu lieu dans la rue de las vegas sur un boulevard dans une voiture ;)

 

Bref l'espoir fais vivre....

 

 

THE SEVEN DAY THEORY en est la preuve....

 

 

PEACE , all eyez on him!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais pas me faire des amis sur le coup mais pour moi ...................mort ou vivant tant qu'il a arrêté de chanter .........moi ça me va :lol: :lol: :lol:

 

 

 

 

:sors:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais pas me faire des amis sur le coup mais pour moi ...................mort ou vivant tant qu'il a arrêté de chanter .........moi ça me va :lol: :lol: :lol:

 

 

 

 

:sors:

:lol: chacun ses gouts ça ne se discute pas!

 

 

moi j'aimais bien ce qu'il fait, en matiere de hiphop, avec BIGGIE c'est ce qui se fait de mieux ou fesait le mieux...

 

après il y a eu Nas, Jay-Z...

 

Mais bon c'est un cran en dessous quand meme!

 

 

Mobb Deep, Capone-N-Noreaga, Snoop, Shyne.... c'est du bon mais pas le meme niveau...

 

 

RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...