Aller au contenu

[VIDEOS] Souvenirs Souvenirs [ Coupe du monde ]


Lilly

Messages recommandés

Une video magnifque que je viens de trouver ... Qui ne me laisse pas indifferente !

Coupe du monde 2006 ! Que de souvenirs ...

http://fr.youtube.com/watch?v=im4Q7gkIsvs

 

celle ci aussi :

http://fr.youtube.com/watch?v=KEKMX7S7UxY

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio qui pleure ca fait trop bizarre!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lilly!

 

Le debut de la 2eme video m'a rappel des putains de souvenirs surtout que j'étais persuadé que l'Argentine terminerait au sommet du monde football! Mais comme d'hab jamais n'est rien fait d'avance!! :sad:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi tout le monde!

Missy candy je pense pareil que toi ! ^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop comment l'expliquer, mais je suis français et je supportais la France (je la supporte toujours) pendant la CdM 2006, j'y croyais à fond et le fait d'être passé à 2 doigts de notre 2ème coupe (avec un contexte fort : contre l'Italie, expulsion de Zizou,...) m'a vraiment frustré, déçu et ému. Et revoir des vidéos de la finale m'attriste toujours un peu, et le fait aussi que ca soit mon pays qui perd m'attriste encore un peu plus.

 

Après je sais pas, c'est comme quand vous revoyez par exemple la défaite de United l'année dernière contre Chelsea en finale de la Cup, moi ca me rend un peu amer & triste.

 

Enfin j'arrête parce que vous allez me prendre pour un sentimental, mais ca m'arrive seulement avc MU et la France hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis rarement "ému" en revoyant des images de match qui m'ont soulé ou lorsque des joueurs sont abattu par leur défaite! Concernant l'Argentine j'étais tellement sûr qu'il avait le potentiel d'être champion et vu de quelle façon ils ont été sorti -> aux pénalties après que le coach a exactement fait ce qu'il ne fallait pas en sortant Cambiasso et Riquelme car il voulait garder le score au lieu de continuer à jouer leur jeu pour en planter un 2ème!!

 

Et Rooney tu va me dire que sa ne t'a pas soulé (pour moi sa veut dire "ému") de voir l'Angleterre, avec un joueur en moins, sortir alors qu'il avait tout donné contre le Portugal ?

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être jusqu'aux larmes aux yeux (et aux joues) c'est uniquement pour United ou l'équipe de Suisse (qui est allé jusqu'en 8ème à la CM pour info pour Math8 !!) pour ma part, mais quand même en fait comme je l'ai dis, j'ressens trop d'émotions de la part de ce sport et même si c'est pas des équipes que je tiens dans mon cœur, rien que de la voir sur les visages des gens... ça vous rend pas un peu content de voir quelqu'un heureux ou au contraire triste pour un malheureux même si vous ne les connaissez à peine ?! Moi oui ! lol

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Que des bons souvenirs, ma première coupe du monde que j'ai regardé ! C'était du lourd avec la victoire finale Allemande dans une finale horrible lol. Ya pas à dire Youssou N'Dour et Surtout Axelle Red c'est de la daube à côté de ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...