Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

franchement attendre 20min pour entendre 30sec de manchester-newcastle et entendre dire que manchester aurait du ètre mené 1-0 a la mi-temp vous mis reprendrez pas.

 

PS: ronaldo est moche, se la raconte et en plus il met du gel

 

PS2: fasse a benzema, ben arfa: rooney tevez ronaldo vont ce calmer vite fait

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement la ligue des championt j'aimerais bien entendre la reaction de celui qui dit on va leur mettre ben arfa benzema sa va les calmer une raclée sa va aussi les calmer footix de merd**

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi sur le matche il retient que le but refusé de Owen ou Rio avait arreter de jouer et tout mais bon et l'autre qui dit Benzema et Ben Arfa va nous calmé non mais il faut qu'il arrete :ptdr: on leur met un petit marquage individuel et à la mitemps ils vont appelés leur mère il en fous lui -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement attendre 20min pour entendre 30sec de manchester-newcastle et entendre dire que manchester aurait du ètre mené 1-0 a la mi-temp vous mis reprendrez pas.

C'est clair que c'est de la m****...

Mais heureusement moi j'ai commencé au "bon moment" (pour ca faudrait supposer qu'il y en avait :ptdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement attendre 20min pour entendre 30sec de manchester-newcastle et entendre dire que manchester aurait du ètre mené 1-0 a la mi-temp vous mis reprendrez pas.

:D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous voulez...ainsi va la vie; il faut prendre ça avec philosophie. En fait, on doit tous être des grands naïfs masochistes qui espèrent encore en une once d'objectivité de la part des journalistes sportifs français.... Pauvre de nous :lol:

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement attendre 20min pour entendre 30sec de manchester-newcastle et entendre dire que manchester aurait du ètre mené 1-0 a la mi-temp vous mis reprendrez pas.

 

PS: ronaldo est moche, se la raconte et en plus il met du gel

 

PS2: fasse a benzema, ben arfa: rooney tevez ronaldo vont ce calmer vite fait

 

:D

 

C'était de l'ironie ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous voulez...ainsi va la vie; il faut prendre ça avec philosophie. En fait, on doit tous être des grands naïfs masochistes qui espèrent encore en une once d'objectivité de la part des journalistes sportifs français.... Pauvre de nous :lol:
:ptdr:Personnellement, je m'en fiche, mais à un point... Une fois qu'on sera champion d'angleterre, et qu'on aura fait un parcours sublime en ligue des champions en atomisant au passage lyon, ces abrutis ne seront toujours pas objectifs; bien au contraire...Mais bon, ca ne me derange pas... Surtout que dés fevrier les fans d'arsenal vont fermer leur gueule une fois que le milan aura sortie arsenal de la C1 :rolleyes:
:D C'était de l'ironie ça :D
On avait compris que le coup du benzema ven arfa & co, et du ronaldo est nul c'était de l'ironie...Et on s'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :D parceque CR est pour le moment le meilleur buteur de la PL, MU premier et meilleur attaque et meilleur defense... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une question il parle du but refusé de Owen mais pourquoi il parle pas du pénaltie oublier sur Giggs? :cherche: sa prouve que c'est vraiment de la mauvaise volonté et que c'est des GROS e***** -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill:

c'est carément affligant de baver des truc comme sa.

Rmc je les suportent plus avec leur "objectivité" a 2 balle

Faut que M.U mette un 12-0 a arsanal pour que la au moin on nous reconnaisse a notre juste valeur ?!

 

Moi je ne suporte plus leur diharé verbale , limite on vas nous faire passer pour des mechants pour avoir collé une branlé a Newcastel qui n'avait pas d'entraineur , NON MAIS SA VOUS ENERVE PAS DENTENDRE DES CONERIES COMME CA ?! HEIIIIIIN?????!!!!!

 

pffff ....

allé go MU pour la peine ! :united::kill:

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est un peu fait lécher après le tirage au sort, il fallait bien que les fils de chiennes de RMC viennent nous tailler... -_- On gagne 6-0, une démonstration, un des meilleurs matchs de la saison et eux ils trouvent encore le moyen de tailler en inventant un ramassis de connerie que même les plus pourris de la propagande de TF1 n'auraient pas pu trouver... :rolleyes: On a une confirmation de plus comme quoi Auclair dit "la gayneuse", Courbis dit "la savonnette russe" et Bribois sont bien des chiens et de bons footix pourris à la française :bj:

 

Vivement qu'on soit à Lyon qu'on brûle leurs caméras et leurs micros à ces merdes, avec un bon 6-0 à la clé ça serait parfait :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France c'est vraiment à l'opposé du reste quoi. En allemagne la seule et unique équipé étrangère à existé médiatiquement c'est Manchester United (pas énormement non plus car leur bundesliga prend toute la place médiatique), alors qu'on a aucun allemand et qu'on a pas recontré de club allemand depuis des lustres. Faut croire que les allemands sont un peu plus connaisseurs du football ou tout simplement un peu moins partials.

 

Franchement ça en devient risible j'ai l'impression. Je me souviens que dans 100% foot le gros Menez et Rolland étaient plutot correct avec Manchester United (malgré le fait que le gros Menez soit mega pote avec Henry et assez fan d'arenal en général), ils avait même admis avant la rencontre contre Lille que MU était la melleure équipe d'Europe.

J'ai l'impression aussi que l'Equipe et Canal+ sont plutot corrects avec le club également. pu**** que je regrette ce nul concédé à l'Emirate.

 

Enfin faut mettre les choses en relief : avec tout les pro Arsenul et le pro Drogba (et donc pro Chelsea) dans la presse française, il est de bon ton de descendre cette équipe de Manchester. Je me souviens encore du dernier doublé de Saha (dont un but sur péno), sur eurosport.fr limite il insinuaient que Saha avait tout le boulot dans un équipe de buses.

Malgré tout on "existe" plus que le Real, le Barça ou l'Inter médiatiquement parlant en France, car au final ils sont bien forcés de parler du plus serieux concurrent d'Arsenal dans la course au titre, même si c'est pour en dire de la m****.

Par exemple aujourd'hui sur Eurosport.fr : Chelsea et MU ont eu des commentaire live, pas Arsenal :bj:

En France le journalisme atteint souvent un niveau risibles, je me souviens encore de cette rumeur 25M€+Etoo vs Henry, alors que dans les autres pays la rumeur était Henry+25M€ vs Etoo.......vive la manipulation.

De même la rumeur 32M€ vs benzema ou 9M€+Sivestre+Saha vs benzema c'est en quelque heure transformée en 32M€+Silvestre+Saha vs Benzema.

Avec Anelka à Chelsea, il est clair que ça va pas arranger nos affaires mais bon.

 

J'espère que Capello fera bien de Ferdinand le capitaine, ça fera bien mal au derrière de Courbis, à moins que ce dernier se condidère meilleur tacticien que l'Italien, enfin il est tellement prétentieux qu'il pourrait le croire. J'arrive pas à imaginer comment on peut dire que Ferdinand est sur-évaluer avec la saison qu'il fait. Enfin ce Courbis se pense aussi peut être meilleur que Ferguson, qui sait avec lui.

Benzema a eu du mal à exister face à la charnière centrale du Barça, alors j'ai vraiment du mal à l'imagner faire quelque chose face à la notre, il manque d'expérience.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France c'est vraiment à l'opposé du reste quoi. En allemagne la seule et unique équipé étrangère à existé médiatiquement c'est Manchester United (pas énormement non plus car leur bundesliga prend toute la place médiatique), alors qu'on a aucun allemand et qu'on a pas recontré de club allemand depuis des lustres. Faut croire que les allemands sont un peu plus connaisseurs du football ou tout simplement un peu moins partials.

 

Franchement ça en devient risible j'ai l'impression. Je me souviens que dans 100% foot le gros Menez et Rolland étaient plutot correct avec Manchester United (malgré le fait que le gros Menez soit mega pote avec Henry et assez fan d'arenal en général), ils avait même admis avant la rencontre contre Lille que MU était la melleure équipe d'Europe.

J'ai l'impression aussi que l'Equipe et Canal+ sont plutot corrects avec le club également. pu**** que je regrette ce nul concédé à l'Emirate.

 

Enfin faut mettre les choses en relief : avec tout les pro Arsenul et le pro Drogba (et donc pro Chelsea) dans la presse française, il est de bon ton de descendre cette équipe de Manchester. Je me souviens encore du dernier doublé de Saha (dont un but sur péno), sur eurosport.fr limite il insinuaient que Saha avait tout le boulot dans un équipe de buses.

Malgré tout on "existe" plus que le Real, le Barça ou l'Inter médiatiquement parlant en France, car au final ils sont bien forcés de parler du plus serieux concurrent d'Arsenal dans la course au titre, même si c'est pour en dire de la m****.

Par exemple aujourd'hui sur Eurosport.fr : Chelsea et MU ont eu des commentaire live, pas Arsenal :bj:

En France le journalisme atteint souvent un niveau risibles, je me souvient encore de cette rumeur 25M€+Etoo vs Henry, alors que dans les autres pays la rumeur était Henry+25M€ vs Etoo.......vive la manipulation.

De même la rumeur 32M€ vs benzema ou 9M€+Sivestre+Saha vs benzema c'est en quelque heure transformée en 32M€+Silvestre+Saha vs Benzema.

Avec Anelka à Chelsea, il est clair que ça va pas arranger nos affaires mais bon.

 

J'espère que Capello fera bien de Ferdinand le capitaine, ça fera bien mal au derrière de Courbis, à moins que ce dernier se condidère meilleur tacticien que l'Italien, enfin il est tellement prétentieux qu'il pourrait le croire. J'arrive pas à imaginer comment on peut dire que Ferdinand est sur-évaluer avec la saison qu'il fait. Enfin ce Courbis se pense aussi peut être meilleur que Ferguson, qui sait avec lui.

Benzema a eu du mal à exister face à la charnière centrale du Barça, alors j'ai vraiment du mal à l'imagner faire quelque chose face à la notre, il manque d'expérience.

 

+100000000

 

Rien à dire de plus c'est parfait

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Capello fera bien de Ferdinand le capitaine, ça fera bien mal au derrière de Courbis, à moins que ce dernier se condidère meilleur tacticien que l'Italien, enfin il est tellement prétentieux qu'il pourrait le croire. J'arrive pas à imaginer comment on peut dire que Ferdinand est sur-évaluer avec la saison qu'il fait. Enfin ce Courbis se pense aussi peut être meilleur que Ferguson, qui sait avec lui.

Benzema a eu du mal à exister face à la charnière centrale du Barça, alors j'ai vraiment du mal à l'imagner faire quelque chose face à la notre, il manque d'expérience.

 

Cela ne lui fera aucun effet car après son séjour en prison il aura l'habitude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France c'est vraiment à l'opposé du reste quoi. En allemagne la seule et unique équipé étrangère à existé médiatiquement c'est Manchester United (pas énormement non plus car leur bundesliga prend toute la place médiatique), alors qu'on a aucun allemand et qu'on a pas recontré de club allemand depuis des lustres. Faut croire que les allemands sont un peu plus connaisseurs du football ou tout simplement un peu moins partials.

 

Franchement ça en devient risible j'ai l'impression. Je me souviens que dans 100% foot le gros Menez et Rolland étaient plutot correct avec Manchester United (malgré le fait que le gros Menez soit mega pote avec Henry et assez fan d'arenal en général), ils avait même admis avant la rencontre contre Lille que MU était la melleure équipe d'Europe.

J'ai l'impression aussi que l'Equipe et Canal+ sont plutot corrects avec le club également. pu**** que je regrette ce nul concédé à l'Emirate.

 

Enfin faut mettre les choses en relief : avec tout les pro Arsenul et le pro Drogba (et donc pro Chelsea) dans la presse française, il est de bon ton de descendre cette équipe de Manchester. Je me souviens encore du dernier doublé de Saha (dont un but sur péno), sur eurosport.fr limite il insinuaient que Saha avait tout le boulot dans un équipe de buses.

Malgré tout on "existe" plus que le Real, le Barça ou l'Inter médiatiquement parlant en France, car au final ils sont bien forcés de parler du plus serieux concurrent d'Arsenal dans la course au titre, même si c'est pour en dire de la m****.

Par exemple aujourd'hui sur Eurosport.fr : Chelsea et MU ont eu des commentaire live, pas Arsenal :bj:

En France le journalisme atteint souvent un niveau risibles, je me souviens encore de cette rumeur 25M€+Etoo vs Henry, alors que dans les autres pays la rumeur était Henry+25M€ vs Etoo.......vive la manipulation.

De même la rumeur 32M€ vs benzema ou 9M€+Sivestre+Saha vs benzema c'est en quelque heure transformée en 32M€+Silvestre+Saha vs Benzema.

Avec Anelka à Chelsea, il est clair que ça va pas arranger nos affaires mais bon.

 

J'espère que Capello fera bien de Ferdinand le capitaine, ça fera bien mal au derrière de Courbis, à moins que ce dernier se condidère meilleur tacticien que l'Italien, enfin il est tellement prétentieux qu'il pourrait le croire. J'arrive pas à imaginer comment on peut dire que Ferdinand est sur-évaluer avec la saison qu'il fait. Enfin ce Courbis se pense aussi peut être meilleur que Ferguson, qui sait avec lui.

Benzema a eu du mal à exister face à la charnière centrale du Barça, alors j'ai vraiment du mal à l'imagner faire quelque chose face à la notre, il manque d'expérience.

Tu as tout dit :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je dois parler de ca ici ou sur le topic beckham : Téléfoot vont parler de pourquoi beckham s'entraine à arsenal alors qu'il vient de manchester <_<Je ne sais pas si je dois parler de ca ici ou sur le topic beckham : Téléfoot vont parler de pourquoi beckham s'entraine à arsenal alors qu'il vient de manchester <_<

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...