Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Manchester United roi d'Europe

A deux journées de la fin du premier tour de la plus prestigieuse des compétitions, la Ligue des Champions, Manchester United est l'un des deux clubs (avec Arsenal) a être déjà qualifié pour les huitièmes de finales. Les Red Devils impressionnent plus que jamais ! Un parcours sans faute. Quatre victoires en quatre matches, 10 buts inscrits, 2 seulement encaissés et seule équipe à compter les 12 points possibles. MU éclabousse la Ligue des Champions par son talent ! Dans un groupe composé de l'AS Rome, du Sporting Portugal et du Dynamo Kiev, cela impressionne ! Sans rien enlever à la performance des hommes de Wenger, le groupe d'Arsenal est tout de même plus faible et les Gunners ne comptent que 10 points ! Le plus bel effectif offensif d'Europe ? Cette saison, Sir Alex Ferguson peut s'appuyer sur une armada offensive qui n'a pas d'équivalent en Europe ! L'Inter avec un Zlatan en état de grâce ou le Barça et son génie Messi peuvent concurrencer United sur la qualité mais pas sur la quantité ! Rendez-vous compte : Rooney, Tevez, Saha, Giggs, Nani, Anderson et bien sûr Cristiano Ronaldo, actuellement meilleur buteur de la compétition avec 4 réalisations ! Manchester est la seule équipe à posséder 2 éléments susceptibles de concurrencer Kaka dans la course au Ballon d'or : Rooney et Ronaldo. L'importance des ailes ! Auparavant, pour bloquer Manchester, il fallait contenir Beckham et Giggs. L'équipe de Sir Alex a toujours basé son jeu d'attaque sur ses ailiers mais, dorénavant, le danger vient de partout ! Même si Beckham avait une qualité de passes inégalée, Cristiano Ronaldo est lui, un poison constant ! Il a simplifié son jeu et n'a jamais été aussi efficace. A gauche, Giggs est toujours là mais il n'est plus seul ! Le petit prodige, Nani, apporte sa jeunesse, son culot et son talent, de plus en plus soutenu par un Patrice Evra élu homme du match face à Arsenal par son coach ! Cette percussion sur les ailes est merveilleusement complétée par des finisseurs de plus en plus complémentaires. Après une période d'adaptation, Carlos Tevez est en train de devenir le compagnon idéal du fantastique Wayne Rooney. Ferguson a même comparé le jeu de son attaquant argentin à celui du "King" Eric Cantona ! A tout cela s'ajoute le retour en forme de "Petit Louis" Saha, décisif à chaque apparition. Le football nous a appris que sur un match (ou une confrontation aller-retour), tout est possible. Cependant, on peut parier sans risquer grand chose que les Red Devils figureront dans le dernier carré de la compétition ! Et si l'on ne peut pas jurer qu'ils remporteront l'épreuve, on peut être sûr que l'on va assister, lors des phases finales, à un spectacle exceptionnel ! http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/l...ope-_31930.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le mail de ta "femme" partira vraisemblablement à la poubelle louna, malheureusement... Surtout vu la longueur du mail, je crois pas qu'ils kiffent ce genre de roman :P et de toute façon on a bien compris depuis longtemps qu'ils en avaient rien à foutre de nos avis, tant qu'ils font de la thune et de l'audience ils sont contents.

 

Dans le même style j'avais envoyé un mail à Eurosport après leur résumé bidon de la rencontre où on avait mis 4-0 à Kiev. La dernière phrase est plutôt pour les piquer qu'autre chose, j'aime pas vraiment l'Equipe.fr mais je pense qu'eux l'aiment encore moins :lol:

 

Bonsoir,

amateur de football, je me permets de réagir à cet article sur le match de ce

soir entre Manchester United et le Dynamo. Ma question : est-ce que vos

journalistes regardent effectivement les matchs qu'ils résument? C'est à en

douter tant la médiocrité de ce court rapport est criante. Le parti pris est

évident, votre homme ne doit pas tant aimer MU pour pouvoir tirer une telle

analyse du jeu, des joueurs, des buts, de la rencontre en elle-même.

 

Touchez en deux mots à vos pigistes... Ce n'est pas avec ce genre d'articles que

vous atteindrez L'Equipe.

 

Cordialement,

un futur-ex-lecteur

 

-------------------------------------------------------------------

 

MANCHESTER UNITED - DYNAMO KIEV : 4-0

Buts: Pique (31e), Tevez (37e), Rooney (76e), C.Ronaldo (88e)

 

Manchester United a obtenu sa qualification pour les 8e de finale de la Ligue

des champions grâce à sa quatrième victoire, en autant de match, face au Dynamo

Kiev (4-0) et au nul concédé par le Sporting Portugal face à Rome (2-2). Pour se

qualifier, les Mancuniens devaient faire mieux que les Portugais qui, après

avoir mené au score (2-1), ont été rejoints dans les derniers instants de la

rencontre par les Romains. Les joueurs de Sir Alex Ferguson n'ont pas montré

grand chose.

 

Face aux Ukrainiens tous en défense, le spectacle était soporifique, Cristiano

Ronaldo s'emmêlant même les pieds tout seul à vouloir faire trop de passements

de jambes. Mais, même en étant "mauvais", Manchester United a inscrit quatre

buts, le premier par Piqué après une faute et un hors-jeu oubliés par l'arbitre

(31e), par Tevez après un une-deux avec Rooney (37e), puis Rooney, de près sur

un centre de Nani (76e) et enfin Ronaldo en solitaire (89e). Plus offensif après

la pause, Kiev aurait pu réduire le score (60e, 71e). Sans séduire, Manchester

United est qualifié pour les 8e de finale. C'est bien là le plus important.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a donc pire que Telefoot, il y a Eurosport!!!

"même en étant mauvais...", ils se foutent de nous ou quoi!!!

Sinon la lettre de la femme de Louna est super mais hélas il y a fort à parier qu'elle finira à la poubelle ou qu'elle servira à Gilardi devant un match de ArseNUL!!! Je me souviens qu'une autre personne du forum avait écrit une lettre de ce type, est ce qu'elle a reçu une réponse??

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait de l'interview de football365 accordé à Thierry Roland :

http://www.footanglais365.com/premier-leag...probleme-.shtml

 

Thierry, si les Ecossais et les Anglais sont éliminés samedi, l’Euro devrait se disputer sans équipe britannique. Ça serait une catastrophe pour vous ?

Oui, le fait que l’Angleterre ne soit pas au Championnat d’Europe, ça serait un manque certainement. Je pars du principe que la Premier League anglaise n’est pas loin de ce qui se fait de mieux en Europe. Ça me paraît très dommage que les Anglo-Saxons ne puissent pas être représentés au Championnat d’Europe.

 

Ils paient sans doute la raréfaction des joueurs anglais et britanniques dans les équipes au profit d’Européens du continent ou d’Africains ?

Oui. Mais il y a aussi le fait de recruter des gardiens, des liberos, qui manquent au football anglais. Ça leur manque au niveau international. Quand on voit les matchs d’Arsenal sans Anglais, ça pose problème, c’est sûr. C’est quelque chose que la FIFA et l’UEFA devraient codifier en forçant les clubs à avoir un quota de joueurs de la nationalité du pays où il évolue.

 

finalement en sortant de TF1 on retrouve ses esprits :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop puissant le message de ta femme louna,comme j'ai rigoler dimanche dernier quand il ont fait leur reportage sur ceshhhhhh fabreglassss :D:D je me languis le 2 decembre je crois quand Gilardinul entendra "Et le Ballon d'Or France Football 2007 est Atribué a CRISTIANO RONALDO :bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop puissant le message de ta femme louna,comme j'ai rigoler dimanche dernier quand il ont fait leur reportage sur ceshhhhhh fabreglassss :D:D je me languis le 2 decembre je crois quand Gilardinul entendra "Et le Ballon d'Or France Football 2007 est Atribué a CRISTIANO RONALDO :bj::bj:

 

Ne rêve pas trop quand même...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Eurosport :kill: franchement qu'est ce qu'il m'énerve les journalistes français et là ils vont ce frottés les mains tout le weekend je crois que je vais même pas regarder téléfootix, voir le c****** de Gilardi ouvrir sa geule sa va me donné envie de le tué -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal écrase la Premier League, Manchester en crise

 

Arsenal continue d'écraser la Premier League de toute sa classe. Les gunners d'Arsène Wenger se sont brillament imposés face à Wigan 2-0 grâce à William Gallas, auteur du premier but. Les gunners, au jeu toujours aussi sublime et flamboyant, accentuent donc leur avance sur Manchester United, sévèrement humilié 1-0 par Nicolas Anelka qui a marqué pour son équipe de Bolton le seul but du match dès la 10è minute suite à une erreur incroyable à ce niveau de Gerard Pique, catastrophique, comme le reste de son équipe qui n'a pas pu compter aujourd'hui sur Cristiano Ronaldo, la star de l'équipe et seul joueur capable de débloquer la situation pour les mancuniens d'habitude. Manchester entre donc dans une crise profonde et on verra dans les prochaines semaines si les hommes d'Alex Ferguson réussiront à sortir la tête de l'eau. En attendant, les fabuleux gunners d'Arsenal filent droit vers le titre...

 

eurosport.fr

 

:kill: :kill: :kill: Ah non là c'est trop!!! Ils se foutent de nous là!! Je vais leur écrire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal écrase la Premier League, Manchester en crise

 

Arsenal continue d'écraser la Premier League de toute sa classe. Les gunners d'Arsène Wenger se sont brillament imposés face à Wigan 2-0 grâce à William Gallas, auteur du premier but. Les gunners, au jeu toujours aussi sublime et flamboyant, accentuent donc leur avance sur Manchester United, sévèrement humilié 1-0 par Nicolas Anelka qui a marqué pour son équipe de Bolton le seul but du match dès la 10è minute suite à une erreur incroyable à ce niveau de Gerard Pique, catastrophique, comme le reste de son équipe qui n'a pas pu compter aujourd'hui sur Cristiano Ronaldo, la star de l'équipe et seul joueur capable de débloquer la situation pour les mancuniens d'habitude. Manchester entre donc dans une crise profonde et on verra dans les prochaines semaines si les hommes d'Alex Ferguson réussiront à sortir la tête de l'eau. En attendant, les fabuleux gunners d'Arsenal filent droit vers le titre...

 

eurosport.fr

je suis sur le c**, bouche bée, j'en reviens pas d'autant de mauvaise foi et de parti pris. un pur footix, incroyable :blink: c'est une blague...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jme suis fais avoir ^_^ mais c'était marrant

pour ceux qui n'en peuvent plus de voir l'autre gilarpine, vous inquietez pas : je regarderai et vous frai ptete un compte rendu :P

lol

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 172 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...