Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Ces sales fils de chiennes m'ont fait écrire un bon petit message que j'hésite à poster parce que ça vire à l'attaque personnelle contre Riolo le collabo... :( En tout cas les fils de s****** dégénérées, sachez que les footix vous enculent à sec. Tas de chiens consanguins et de pédophiles qui s'ignorent, allez tous niquer vos morts! (pu.tain ça rime nixamère!!!)

 

 

IMMENSES FELICITATIONS A LNA POUR SON FIST FUCKING MEMORABLE SUR LA RACAILLE COLLABO DEGENEREE DE RMC!!!! :bj: :bj:

 

79087_Un-detail-de-la-banderole-deployee-par-des-supporters-parisiens.jpg2297305901_1.jpg

Modifié par canto_ronaldo7
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, je vais entendre Héléna. :wow::united:

Enfin on se fait entendre ! T'assures Héléna ! :wub::united: :united: :united:

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici À partir de 24:30 sur le 1er podcast. :bj:

Ah que merci ! Je vais donc écouter cette fameuse voix ensorcelante d'Helena :)

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le passage après l'interview d'Evra. Riolo qui se fout de patrice et Rolland qui tombe en panne juste pour éviter de parler de son Pat préféré. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Helena tu aurais pu être plus virulente quand Riolo a insulté notre communauté de Footix pour ma part je lui aurait dit (et restranscrit vocalement par téléphone avec un membre) :

"Déja tais-toi, d'où tu insultes notre communauté tu ne sais pas ce qui s'y passe donc avant de juger arrête de raconter des conneries pareilles, moi Footix? Et toi qui crache sur les supporter du PSG et qui est c** et chemise avec Leproux contre les fans, c'est ça être supporter? Tu n'es qu'un collabo qui défend de mauvais intérets, non mais tu te rends compte comment tu parles aux gens et comment tu nous traites? Toi t'es à coté et t'es même pas au Parc ou en direct du parc pour donner tes impressions, un fan irait direct là bas et profiterai de l'occasion... Donc Ca va maintenant et calmes toi un peu tu te sens plus pisser, c'est l'effet vaseline avec Colony qui te rend comme ça? Avant de parler balayes devant ta porte car tu es loin d'être un érudit pour parler football" M'enfin ce texte est au départ bien plus virulent et j'étais grillé pour un procès national je vous le dis.

 

Je t'ai trouvée hésitante Helena... J'étais attristé car tu es capable de montrer autre chose (tu m'as montré autre chose d'ailleurs), limite intimidée ce soir.

 

Pour être moins poli, au Riolo je lui arrache la bouche et lui chie dans le cou, qu'il aille se faire empailler par ses associés collabos, une m.erde internationale. A chaque fois qu'il parle c'est tchernobyl, il a eu une promotion interne pour etre devenu comme ça? Il y a des tranchages de gorges qui se perdent je vous le dis, c'est où les locaux pour faire flamber le plateau ou si on en zigouille un cela va peut être calmer les autres. Le pilier de la honte, notre pilier de la haine. Que je ne croise pas son chemin à ce sale planqué. Le mec il se tapine devant les gros matchs mais il regarderait jamais un match de bas de tableau anglais...

 

On ne peut pas laisser passer, on a un honneur en jeu cette ordure se permet de dire ça on ne peut pas ne pas réagir vis à vis de ça on est des fans oui ou non je ne peux pas accepter ce que j'ai entendu, p.utain emmenez le moi j'ai envie de c.hier sur sa gueule, de vomir, de l'attacher par les pieds avec du béton et de le jeter dans de l'acide comme ça pas de travail pour les croque morts. Il a eu un manque de respect envers tous ceux qui oeuvrent pour ce site pour vivre une passion commune, on a la foi, on aime ce club contre vents et Riolo's

 

L'avertissement si je le reçois en valait largement la chandelle.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Helena tu aurais pu être plus virulente quand Riolo a insulté notre communauté de Footix pour ma part je lui aurait dit (et restranscrit vocalement par téléphone avec un membre) :

"Déja tais-toi, d'où tu insultes notre communauté tu ne sais pas ce qui s'y passe donc avant de juger arrête de raconter des conneries pareilles, moi Footix? Et toi qui crache sur les supporter du PSG et qui est c** et chemise avec Leproux contre les fans, c'est ça être supporter? Tu n'es qu'un collabo qui défend de mauvais intérets, non mais tu te rends compte comment tu parles aux gens et comment tu nous traites? Toi t'es à coté et t'es même pas au Parc ou en direct du parc pour donner tes impressions, un fan irait direct là bas et profiterai de l'occasion... Donc Ca va maintenant et calmes toi un peu tu te sens plus pisser, c'est l'effet vaseline avec Colony qui te rend comme ça? Avant de parler balayes devant ta porte car tu es loin d'être un érudit pour parler football" M'enfin ce texte est au départ bien plus virulent et j'étais grillé pour un procès national je vous le dis.

 

Je t'ai trouvée hésitante Helena... J'étais attristé car tu es capable de montrer autre chose (tu m'as montré autre chose d'ailleurs), limite intimidée ce soir.

 

Pour être moins poli, au Riolo je lui arrache la bouche et lui chie dans le cou, qu'il aille se faire empailler par ses associés collabos, une m.erde internationale. A chaque fois qu'il parle c'est tchernobyl, il a eu une promotion interne pour etre devenu comme ça? Il y a des tranchages de gorges qui se perdent je vous le dis, c'est où les locaux pour faire flamber le plateau ou si on en zigouille un cela va peut être calmer les autres. Le pilier de la honte, notre pilier de la haine. Que je ne croise pas son chemin à ce sale planqué. Le mec il se tapine devant les gros matchs mais il regarderait jamais un match de bas de tableau anglais...

 

On ne peut pas laisser passer, on a un honneur en jeu cette ordure se permet de dire ça on ne peut pas ne pas réagir vis à vis de ça on est des fans oui ou non je ne peux pas accepter ce que j'ai entendu, p.utain emmenez le moi j'ai envie de c.hier sur sa gueule, de vomir, de l'attacher par les pieds avec du béton et de le jeter dans de l'acide comme ça pas de travail pour les croque morts. Il a eu un manque de respect envers tous ceux qui oeuvrent pour ce site pour vivre une passion commune, on a la foi, on aime ce club contre vents et Riolo's

 

L'avertissement si je le reçois en valait largement la chandelle.

:bj:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le postcast, pour ceux qui n'ont pas entendu Hélèna :

 

http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=59

 

Il y a beau dire beau faire, même si on est remonté comme une pendule c'est un exercice très compliqué de passer en direct. Ils coupent la parole et parlent en même temps que tu t'exprimes et puis 3-4 personnes qui "s'acharnent" sur toi il y a de quoi être un peu déstabilisé !!!

 

Encore plus que Courbis le "les français qui supportent des clubs étrangers sont des footix" de Riolo est pathétique et gerbant à la fois !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petie perle d'un direct l'équipe de ce soir : " Carrick centre dans la surface de réparation pour Lampard qui frappe juste a coté"

 

"Ou encore Lampard frappe la balle s'en va tout droit dans les bras de Cech"

 

Il était bourré le mec

 

Et voila je m'attendais à ça non mais Alruud réveille toi, si tu les laisses faire c'est les débordements pour tout, pas de compromis on s'impose quitte à se faire couper l'antenne peu importe on a pas à se laisser marcher dessus comme ça, je dis ce que je pense, quand on représente une communauté on doit se faire minimum violence. Pas de compromis là dessus on a la foi ou on l'a pas mince! genre ils coupent c'est comme ça, ya pas de ça, si tout le monde pense comme toi tout le monde s'écrase et on l'a de c.ul à chaque fois il faut savoir ce qu'on veut à un moment.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS :D :D :D

 

Dans la foulée voilà ce que je pense de ce type, Riolo le lèche-c** de Colony Capital, le soi-disant parisien qui se met à quatre pattes devant la direction du club en chiant à volonté sur les supporters les plus fervents de "son" Paris SG. Marrant de soi-disant défendre un foot populaire traditionnel en faisant son collabo de service sur un sujet aussi grave... Discrimination, coups par les stewards envoyés par le club (sit-in contre Montpellier), rafle de supporters, IAS et IDS arbitraires, menaces et pressions diverses, insultes, mensonges et diffamations permanents dans les merdias... Non parce que pour défendre tousenculés avec autant de ferveur il y a soit un zèle inconsidéré le plus crasseux qui soit, soit la carotte au bout (un poste au sein du club peut-être?). Quel "courage", à la manière de Robin Leproux le fonctionnaire zélé aux ordres des pourritures qui travaillent en sous-main à flinguer le vrai foot populaire en France... J'espère pour les gens comme vous que vous êtes rétribués en conséquence question oseille parce que ça ne doit pas être facile tous les jours de vous regarder dans une glace. L'assemblée des racailles et des mercenaires de l'idéologie footballistique au service du pognon et après ça vient donner des leçons aux supporters de clubs étrangers (surtout de MU hein), sans rien chercher à savoir du pourquoi. On croit rêver devant une indécence aussi puante.

 

Dans une semaine je passerai le bonjour depuis Old Trafford (dans une ambiance de ***** c'est vrai mais alors, pour au Parc et contre à OT on est dans quel délire???) à toute cette chienlit de journaleux de RMC et autres TF0, Anal- etc. En tant que supporter à deux balles bien sûr... qui ne se touche pas sur la propagande mensongère et insultante de la Ligue façon années 30 "contre la violence" bouhouhou (mais pour la discrimination par l'argent et la bienséance ultra-sécuritaire of course!) ainsi que sur le grand Barça de Messi puisque c'est le grand sujet de branlette chez toute cette racaille footixisée à l'extrême et fière de l'être.

 

J'ajoute pour la route que Courbis serait bien mieux à Vladikavkaz, son niveau (et encore). Et j'encourage Auclair à continuer comme ça, il est sur la voie du renouveau et c'est plutôt agréable après avoir été insupportable pendant longtemps. Pour les autres dégénérés, que dire... ils sont pas sur une radio de tocards par hasard. Des lèches-fion de première catégorie sans doute.

 

Quant aux dégénérés qui squattent les blogs et sites "respectables" (blogs de Riolo, Ménès, sites de l'équipe ou d'eurosport), les v'là les footix... vot' clientèle m'sires :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Nardinoumouk, n'empêche si c'est bien Riolo qui a squatté le forum ce soir ça en dit long sur sa mentalité et son niveau. Si c'est une bande de dégénérés de son blog ou de la radio propagandiste RMC, rien de surprenant.

 

----------------

 

Concernant le comportement à adopter à la radio ou à la télé, ne JAMAIS se laisser prendre au jeu du salon mondain!!! Ils nous ont éduqué comme ça, eux sont les gentils qui ont tous les droits, nous les cons qui devons subir. Non. Ca ne marche pas comme ça, il faut les agresser, leur fracasser les dents et en balancer un max d'un coup avant que les techniques de censure et de manipulation ne se mettent en marche. C'est aussi le meilleur moyen de marquer les esprits.

Modifié par canto_ronaldo7
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS :D :D :D

 

Dans la foulée voilà ce que je pense de ce type, Riolo le lèche-c** de Colony Capital, le soi-disant parisien qui se met à quatre pattes devant la direction du club en chiant à volonté sur les supporters les plus fervents de "son" Paris SG. Marrant de soi-disant défendre un foot populaire traditionnel en faisant son collabo de service sur un sujet aussi grave... Discrimination, coups par les stewards envoyés par le club (sit-in contre Montpellier), rafle de supporters, IAS et IDS arbitraires, menaces et pressions diverses, insultes, mensonges et diffamations permanents dans les merdias... Non parce que pour défendre tousenculés avec autant de ferveur il y a soit un zèle inconsidéré le plus crasseux qui soit, soit la carotte au bout (un poste au sein du club peut-être?). Quel "courage", à la manière de Robin Leproux le fonctionnaire zélé aux ordres des pourritures qui travaillent en sous-main à flinguer le vrai foot populaire en France... J'espère pour les gens comme vous que vous êtes rétribués en conséquence question oseille parce que ça ne doit pas être facile tous les jours de vous regarder dans une glace. L'assemblée des racailles et des mercenaires de l'idéologie footballistique au service du pognon et après ça vient donner des leçons aux supporters de clubs étrangers (surtout de MU hein), sans rien chercher à savoir du pourquoi. On croit rêver devant une indécence aussi puante.

 

Dans une semaine je passerai le bonjour depuis Old Trafford (dans une ambiance de ***** c'est vrai mais alors, pour au Parc et contre à OT on est dans quel délire???) à toute cette chienlit de journaleux de RMC et autres TF0, Anal- etc. En tant que supporter à deux balles bien sûr... qui ne se touche pas sur la propagande mensongère et insultante de la Ligue façon années 30 "contre la violence" bouhouhou (mais pour la discrimination par l'argent et la bienséance ultra-sécuritaire of course!) ainsi que sur le grand Barça de Messi puisque c'est le grand sujet de branlette chez toute cette racaille footixisée à l'extrême et fière de l'être.

 

J'ajoute pour la route que Courbis serait bien mieux à Vladikavkaz, son niveau (et encore). Et j'encourage Auclair à continuer comme ça, il est sur la voie du renouveau et c'est plutôt agréable après avoir été insupportable pendant longtemps. Pour les autres dégénérés, que dire... ils sont pas sur une radio de tocards par hasard. Des lèches-fion de première catégorie sans doute.

 

Quant aux dégénérés qui squattent les blogs et sites "respectables" (blogs de Riolo, Ménès, sites de l'équipe ou d'eurosport), les v'là les footix... vot' clientèle m'sires :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Nardinoumouk, n'empêche si c'est bien Riolo qui a squatté le forum ce soir ça en dit long sur sa mentalité et son niveau. Si c'est une bande de dégénérés de son blog ou de la radio propagandiste RMC, rien de surprenant.

+1

 

PAN PAN PAN PAN PAN :gun: :gun: :gun: :gun: TADADADADADADADADADADADADADADADADADADADADADADADADADADADA :killarsenal: Vous foutez la riolo face à la place du logo d'arsenal je vous laisse imaginer

 

:burp: :riolo: :tronconneuse: :tronconneuse: :tronconneuse: Vazy tiens, kiffe le sac poubelle est prêt

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout, je doute fort que Riolo himself se soit inscrit sur le forum afin de nous provoquer. Ca serait grossier, et totalement à l'encontre de ses intérêts. En revanche, il a sans doute fait un petit tour histoire de vérifier sa côte de popularité au sein du forum... :D :D :D :D

 

 

Auclair correct ce soir. Plutôt bien. Après, sa connaissance du foot Anglais n'est pas à remettre en cause, c'est surtout sa modération qui est admirable. A vrai dire, je le trouve meilleur supporter que nous autres. Plus pragmatique, plus censé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAH XD j'étais mdr, quand j'ai entendus ' Héléna ' je n'étais même pas sur le forum, mais j'ai tout de suite pensé à toi ^^

C'était pas mal du tout ^^ .

 

Concernant Riolo et sont " club de footix " une seule chose à dire " je supporte Mu en habitant en France, car c'est bel et bien la seul équipe qui me fait encore rêver . " .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne pensais pas passer :D J'ai tenté comme ça, pour me marrer. Mais c'est clair que j'étais un peu destabilisée sur le coup.

En même temps, même si j'avais été très sereine, je n'aurais jamais été insultante et grossière. Ça ne me correspond pas. Et puis, le but n'était pas de me montrer rageuse et agressive. C'est un peu compliqué d'arriver à s'exprimer quand tu as des rigolos à côtés qui écoutent à peine ce que tu dis. ^_^

Bref, c'était assez amusant tout de même. Par contre, les garçons, n'hésitez pas à tenter l'expérience et prévenez nous surtout si vous le faite.

 

Je reviendrais à chaque fois que la grosse qui s'est pointé à l'antenne se permettra de la ramener. Autant dire que ça n'arrivera jamais.

C'est grave docteur ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que deux choses que tu as de "grosse" par rapport à lui:

 

- Le QI

- La paire cojonès pour être passé sur Rmc et t'être bien débrouillée.

 

Pour reste c'est du vent, take that fake Ri(g)olo !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

After all that's been said and done, je me sens obligé de proposer de les appeler le soir de la qualification pour la finale. Ou mieux encore, j'attends qu'on tue le Barca en finale.

 

Mais après réflexion, il faut que quelqu'un démontre à l'antenne qui sont les véritables footix. On ne peut pas ne pas réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...