Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Pour faire plaisir à Moha : :D

"Beerrrbbbbaaaaattttttooooooovvvvvvvv" A peu près vers 35 secondes. :bj:

Sinon j'aime bien quand Le Guen dit "Quel but, oh quel but" et Stéphane Guy "le Brésilien pour un Goaaaallllllll". :bj:

Mais en Anglais c'est pas mal non plus "Berbatovvvv, It's brillant, what a goal..." :wub:

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire plaisir à Moha : :D

"Beerrrbbbbaaaaattttttooooooovvvvvvvv" A peu près vers 35 secondes. :bj:

Sinon j'aime bien quand Le Guen dit "Quel but, oh quel but" et Stéphane Guy "le Brésilien pour un Goaaaallllllll". :bj:

Mais en Anglais c'est pas mal non plus "Berbatovvvv, It's brillant, what a goal..." :wub:

 

On entend pas le " Berbatoooooov " dans la vidéo.

 

http://video.yahoo.com/watch/8261684%E2%8C%A9=en-us/21976249 :wub:

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai attend je me suis trompé faut pas prendre le résumé du week-end mais le résumé du match Man Utd - Liverpool.

Celui la c'est le bon. :Dhttp://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...html?vid=378331

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai dis d'aller vers environ 35 secondes de la video et le le mec qui résume laisse place au commentaires de Stéphane Guy en direct. ;)

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai dis d'aller vers environ 35 secondes de la video et le le mec qui résume laisse place au commentaires de Stéphane Guy en direct. ;)

 

Oui, ouais. La première fois que j'ai cliqué ça m'a redirigé vers le match d'Aston Villa. Ouais pas mal le " Berbatoooooooooooooooov ", mais je préfère quand même en anglais. :)

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ouais. La première fois que j'ai cliqué ça m'a redirigé vers le match d'Aston Villa. Ouais pas mal le " Berbatoooooooooooooooov ", mais je préfère quand même en anglais. :)

Ouai jmettais encore trompé de lien mais j'ai vite changé. :D

C'est clair en Anglais je kiffe. :wub: Je me rappelle avoir entendue un commentateur anglais qui disait "Berbatov, last season waiting boy (je crois), this season hero..." :wub: La video est sur la partie multimedia du site :http://www.manchesterdevils.com/multimedia...ire&id=2141 C'est tout à la fin.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros Courbis a vraiment un problème avec MU, écoutez le podcast de hier vers 9/10 minutes, c'est vraiment pathétique...

 

Je viens de passer 40 min au tel avec Numericable, j'ai vraiment pas le courage d'écouter ce gros *****, qu'est-ce qu'il a dit?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il a du ramasser la savonnette d'un groupe de supporters de MU quand il était au trou, d'où sa haine envers nous.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAZINGA.

 

Non je sais pas ce qu'il a dit mais c'est pas ça hein :P:D

 

Ba venant d'un gars qui qualifie Ronaldo de clown, VDS de grand lézard ou de saucisson, les joueurs de Manchester d'idiots... Tout est possible.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens qu'une fois Patrice Evra était interviewé sur RMC et Courbis lui avait carrement dit que Scholes était un débile ...

C'était il y a un ou deux ans Scoles c'était pris un rouge dans je sais plus quel match de ligue des champions. Evra avait fait celui qui entendait pas.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Scholes est débile lui c'est un gros porc haineux, à choisir je préfère la débilité.

 

C'est un abruti ce type de toute façon, il veut pas y retourner au trou un peu des fois?

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United....hum. Un bon, ou un mauvais résultat que ce 2-2 à Bolton? Bolton, après tout, c’est un derby. C’est aussi une équipe qui monte. Mais que l’occasion était belle de revenir sur Chelsea, et de prendre trois longueurs d’avance sur Arsenal...Au bout du compte, ce sont pourtant les Wanderers d’Owen Coyle qui avaient des raisons d’être déçus, et Alex Ferguson des motifs d’inquiétude avant le voyage des red devils au Mestalla. Giggs s’est blessé (deux semaines d’indisponibilité); Rooney le serait qu’on verrait à peine la différence. Son back-four actuel est probablement le plus faible de MU depuis la saison 1991-92; 1,5 but concédé par rencontre en championnat, c’est inadmissible. Trois matchs à l’extérieur, zéro victoire...Mais United est malgré tout second de la Premiership, mal en point, certes, mais porté par son orgueil, et une poignée de joueurs qui le justifient: Berbatov, Fletcher, Scholes, van der Sar; Nani aussi parfois, encore que l’on ne sache jamais quoi attendre du Portuguais. Hier, c’était un but de toute beauté. Demain...Il est malgré tout difficile de ne pas sentir que United doit exploiter ses ressources au maximum pour demeurer un vrai challenger. On a du mal à sentir un potentiel d’explosion, si je puis dire.

 

Auclair.

 

 

Correct, dommage qu' il doit toujours mettre une petite couche dans ses dernières phrases, Nani est simplement exceptionnel et il le dit qu' on a une défense catastrophique pour le moment mais un élément important va bientôt revenir, et Roo n' est pas bon, mais va revenir, le potentiel je le sens et ça va faire mal

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a dit quoi au juste Courbis sur nous ?

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auclair à vraiment un problème avec Nani, il est clairement le joueur le plus régulier du début de saison (avec Scholes/Giggs, et dans une moindre mesure Vida et Berba).

Si il a dit du mal de Nani c'est qu'on ne voit pas les meme match car en ce moment il est notre meilleur élément.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait déjà dit la semaine dernière qu' il faisait sa pleureuse après le match de Liverpool...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a dit quoi au juste Courbis sur nous ?

 

Riolo parlait que la psychologie dans le foot c' est important, que SAF était un modèle du genre, que dans ses interviews il faisait souvent référence à l' époque difficile de sa vie....

 

Et là Courbis, se prenant pour le plus grand Coach du monde se permet de dire avec ironie, il va me faire pleurer le Ferguson, il sait pas gérer une équipe, 300 millions de dettes et bla bla, un truc qui n' a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon George Grün, nos problèmes défensifs de ce début de saison sont dû à un Ferdinand peu mobile.

Merci, RTL, d'avoir recruté de tels commentateurs...

Le Gravelaine belge ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui croit encore en Manchester United après un quatrième match nul consécutif en déplacement? Pas moi. Ok, Sunderland, c’est du solide: victoire sur Manchester City, nuls contre Liverpool (...), Arsenal et United. Mais, encore une fois, le manque d’imagination du midfield de sir Alex faisait pitié. Et pourquoi laisser Berbatov et Hernandez sur le banc avant une trêve internationale? C’est aberrant! Owen a reçu une note de 3 sur 10 des supporters des red devils, et la note était généreuse. Peut-être que United avait laissé beaucoup d’énergie lors de sa victoire à Valence (un résultat qui doit interpeller, vu que Valence demeure leader de la Liga). Mais match après match, on reprend la même scie. Pour trois-quatre joueurs au niveau, comme Fletcher, par exemple, combien de passagers qui semblent embarqués sur le mauvais train. Anderson n’est pas, ne sera jamais un joueur de Manchester United. Nani est d’une inconstance à rendre fou, malgré un talent qui crève les yeux. Etc, etc. Quand à la relève, je ne la vois pas venir.

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Nani d'une inconstance à rendre fou " ? Faut se remettre à jour, cet argument était valable y'a un an. Depuis Janvier il enchaîne bonnes perfs sur bonnes perfs.

 

Il y va fort pour Anderson aussi. La relève il ne la voit pas ? Chicharito, Macheda, Gibson, Nani, Rooney, Valencia, Smalling, Evans, Rafael, Fabio...

Les Rooney, Nani, Valencia sont jeunes. Ce sont des joueurs qui seront encore là pendant de longues années.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...