Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

En regardant le match sur canal+ (pour certains) Cela ne vous a pas gonfler d'entendre l'autre beugler (des commentateurs sans doute des pays arabes), ils auraient pu essayer de régler le problème car c'était vraiment stressant.

 

Oui grave ils l'ont même noter pendant le match mais ils ont rien changer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Manu Petit qui a dit sa, sinon il a été très objectifs sur nous, moi aussi je l'ai trouver dur, il a aussi parler de sa nonchalance.

Oui je sais et j'ai mis son nom mais bon, quelle idée de porter le nom d'un adjectif ;)

 

Pour les commentateurs etranger en fond sonore, c'etait genant à certains moments mais sur l'ensemble du match, ça m'a pas gaché le plaisir.

 

En tous cas, je me suis repassé en boucle les commentaires de Auclair et Courbis sur rooney, ça fait tellement du bien

 

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez été voir l'article de Ménès sur son blog, mais les 4 lignes qu'ils nous consacrent sont vraiment ridicules, et comme dans l'article sur le match aller, il parle de Rooney sans le citer <_< . Par contre, la veille, quand les protégés d'Arsene ont mis 5-0 à Porto, il s'est bien branlé...

 

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/1170524/

 

Et Sofoot qui ne consacre même pas un article au match... Bizarre

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez été voir l'article de Ménès sur son blog, mais les 4 lignes qu'ils nous consacrent sont vraiment ridicules, et comme dans l'article sur le match aller, il parle de Rooney sans le citer <_< . Par contre, la veille, quand les protégés d'Arsene ont mis 5-0 à Porto, il s'est bien branlé...

 

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/1170524/

 

Et Sofoot qui ne consacre même pas un article au match... Bizarre

Je sais plus si c'est possible :lol: , de toute facon c'est le genre de type qui se croit plus important et fait des jugement purement par rapport au club qu'il aime.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus étonnant c'est que tu t'étonnes encore :P

 

Surtout, n'allume pas Téléfootix dimanche, ou prend du smecta avant ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus étonnant c'est que tu t'étonnes encore :P

 

Surtout, n'allume pas Téléfootix dimanche, ou prend du smecta avant ...

T'inquiètes, aucune chance que je perde mon temps à ce point :lol:

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah menes a quand même dit qu'il considerait que rooney etait le meilleur joueur du monde et pour lui, c'est déjà enorme tant il leche le c** des gunners.

Ca fait plaisir de voir notre rooney porter aux nues par l'ensemble de la presse et des journaliste même si un revirement peut être trés rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Challenge Téléfoot à Manchester

Barclays Premier league Manchester United Wayne Rooney

12 mars 2010

 

En France, on l’appelle le « challenge Téléfoot ». Le principe est simple : on prend des pros du ballon et on leur demande d’envoyer la gonfle sur la barre transversale. Ça ne sert à rien, si ce n’est à prouver son habileté technique.

 

Outre-Manche, le challenge est sous l’égide de Bet Fair et a fait étape au centre d’entraînement de Manchester. Comme un bon briscard, Giggs remporte la partie, tandis que Rooney, malgré cinq tentatives n’arrive pas à toucher une seule fois le montant.

 

Même Gary Neville fait mieux. Honteux...

 

So Foot

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je me suis énervée devant 100% Foot :blink::ptdr: limite ridicule mais sérieux, quand on entend Fernandez dire que MU est pas aussi fort que les années précédentes, à croire qu'une victoire 3-2 à San Siro et 4-0 à la maison, c'est rien quoi, c'est anecdotique, après tout le Milan AC c'est un club tout pourri qui a jamais rien gagné de sa vie hein... J'ai pété un câble j'vous jure!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je me suis énervée devant 100% Foot :blink::ptdr: limite ridicule mais sérieux, quand on entend Fernandez dire que MU est pas aussi fort que les années précédentes, à croire qu'une victoire 3-2 à San Siro et 4-0 à la maison, c'est rien quoi, c'est anecdotique, après tout le Milan AC c'est un club tout pourri qui a jamais rien gagné de sa vie hein... J'ai pété un câble j'vous jure!

Oui moi aussi d'ailleurs après j'ai éteint la télé, mais bon Vikash a rattraper en disant qu'on avait le futur ballon d'or et qu'on été très solide.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah , vous allez être enervé contre moi aussi puisque je trouve egalement que l'ont est moins fort que les années precedentes. Ce qui est logqiue d'ailleurs puisqu'on a quand même perdu deux trés grand joueurs ronaldo et tevez.

Mais être moins fort ne veut pas dire que l'on est mauvais comme on l'a demontré contre le milan ac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah , vous allez être enervé contre moi aussi puisque je trouve egalement que l'ont est moins fort que les années precedentes. Ce qui est logqiue d'ailleurs puisqu'on a quand même perdu deux trés grand joueurs ronaldo et tevez.

Mais être moins fort ne veut pas dire que l'on est mauvais comme on l'a demontré contre le milan ac.

 

Je te rejoins en partie, car cette saison, on a été moins régulier jusqu'à présent. Mais sur nos derniers matchs, on ne peut pas dire qu'on soit moins bons que la saison dernière où le niveau de Ronaldo et de Tevez était loin de valoir celui de Rooney aujourd'hui.

 

Donc sur l'ensemble de la saison, on est moins bon, mais si l'on prend en compte que les 2-3 derniers mois, je pense qu'on peut annoncer un bien meilleur niveau que lors de la saison 2008-09.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'an dernier on ne perdait pas une défense complète non plus...

Ont oublie trop souvent cela, même venant de la part des Mancunien !

La saison dernière été pas terrible niveau jeu avec tout les armes offensive dont disposer SAF, maintenant ont joue mieux je trouve, de tout façon United ne pouvait pas continuer a jouer de la même manière que 2006-2007, enfin si, mais ont aurait pas gagner beaucoup de trophées.

Certain son nostalgique de cette année mais il faut oublier cela, le foot évolue et plus particulièrement la PL, cela aurait été risquer de jouer trop offensive et avec sans réel dispositif tactique.

 

Ont est tous d'accord pour dire que la meilleurs saison reste celle du doublé, mais par rapport a l'année dernière, je trouve que nous somme du même niveau que la deuxième partie de l'année dernière. C'est juste un ressenti d'être moins tueur mais globalement ont est meilleurs dans le jeu je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'an dernier on ne perdait pas une défense complète non plus...

 

Oui c'est juste. Sur le plan offensif , on a largement comblé la perte de Ronaldo et de Tevez...On a un Rooney qui marque régulièrement, qui est notre buteur principal et on a aussi des joueurs qui s'impliquent réellement offensivement ( Fletcher, Valencia, Berbatov, Park ). Donc offensivement, on a rien perdu à part peut être l'exploit individuel, chose que savait faire de temps en temps Tevez et Ronaldo mais sinon, on a rien perdu.

 

C'est défensivement qu'on a souffert cette saison et rien d'autre. Mais je continue à croire qu'avec une défense retrouvée et solide tout en préservant une efficacité offensive, on peut prétendre encore à plusieurs titres majeurs et notamment la CL...

 

On est beaucoup sous estimé mais sans les blessures et avec le niveau de jeu atteint tout récemment avec des joueurs qui confirment enfin les attentes placées en eux ( Berbatov, Nani par exemple ), on a une équipe du tonnerre !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on soit plus fort que la saison dernière, même si cette saison on montre à nos concurrents qu'on reste une équipe très compétitive et qu'on a les moyens battre n'importe qui sans Tevez et Ronaldo (en particuliers nos 2-3 derniers mois).

 

Pour moi, nos pertes ont été trop conséquentes pour qu'aujourd'hui on puisse dire qu'on est plus fort. Je pense que nos 2 pertes, ont été bénéfique pour Rooney, et si United et au top c'est en grande partie grâce à lui.

Maintenant, imaginez une seule seconde qu'il se blesse, que fait-on? Vous pensez que c'est Berba seul en pointe qui pourra faire quelque chose?

 

Voilà pourquoi je trouve qu'on a une trop grande dépendance vis à vis de Roo et qu'un jour on en paiera les conséquences.

Alors certes Valencia, Park et Nani tiennent la baraque (et je leur en félicite), mais ce ne sont pas eux qui se trouvent le plus souvent devant le but, ceux sont eux qui délivrent de bons ballons pour Rooney qui n'a plus qu'à finir le boulot.

 

Pour moi, quand un journaliste dit publiquement qu'on n'est pas plus fort que la saison dernière, ça ne me choque pas du tout, je suis même d'accord avec lui.

La saison passé, on pouvait être diminué, on avait toujours des individualités capable de nous faire gagner un match, alors que l'on ne l'aurait pas forcément mérité.

 

Le jeu de United est basé sur Rooney, il suffit qu'il ne soit pas dans un bon jour et tout devient plus difficile, voilà pourquoi je suggère un attaquant capable de le suppléer en cas de blessure ou pour le reposer plus fréquement.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, on est peut-être moins fort individuellement mais on l'est plus collectivement. Alors d'accord on a eu un début de saison pas terrible, comme souvent d'ailleurs, mais là, depuis quelques temps, on est quand même beaux à voir jouer, non? Di Meco qui te sort "si un club français gagne pas une coupe d'Europe cette année, quand est-ce que ce sera le cas?" ces mecs, on dirait qu'ils y connaissent rien séreux. Quand le Real a fait son mercato de fou, beaucoup sur ce forum ont dit que c'était limite stupide, que c'était pas des individualités qui faisaient tourner une équipe, et là, maintenant que Lyon les a éliminés, hier soir c'était "Lyon a éliminé le grand Real, celui qui a gagné 9 Ligues des Champions, le club de Ronaldo et Kaka". C'était aberrant ce qu'ils disaient, franchement. Aucun n'a remis en doute justement le recrutement du Real, à part peut-être le journaliste de l'Equipe qui a parlé des premiers Galactiques qui avaient gagné les premières années et après, plus rien. Mais MU, comme d'habitude, est pas attendu, j'ai l'impression. Faisons-les mentir! :united: Ca me rappelle un peu l'année dernière, où après avoir battu l'Inter, c'était passé limite inaperçu et ce n'est qu'au stade des demis, et encore, après la correction à l'Emirates, qu'on a commencé à nous prendre au sérieux.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, on est peut-être moins fort individuellement mais on l'est plus collectivement. Alors d'accord on a eu un début de saison pas terrible, comme souvent d'ailleurs, mais là, depuis quelques temps, on est quand même beaux à voir jouer, non? Di Meco qui te sort "si un club français gagne pas une coupe d'Europe cette année, quand est-ce que ce sera le cas?" ces mecs, on dirait qu'ils y connaissent rien séreux. Quand le Real a fait son mercato de fou, beaucoup sur ce forum ont dit que c'était limite stupide, que c'était pas des individualités qui faisaient tourner une équipe, et là, maintenant que Lyon les a éliminés, hier soir c'était "Lyon a éliminé le grand Real, celui qui a gagné 9 Ligues des Champions, le club de Ronaldo et Kaka". C'était aberrant ce qu'ils disaient, franchement. Aucun n'a remis en doute justement le recrutement du Real, à part peut-être le journaliste de l'Equipe qui a parlé des premiers Galactiques qui avaient gagné les premières années et après, plus rien. Mais MU, comme d'habitude, est pas attendu, j'ai l'impression. Faisons-les mentir! :united: Ca me rappelle un peu l'année dernière, où après avoir battu l'Inter, c'était passé limite inaperçu et ce n'est qu'au stade des demis, et encore, après la correction à l'Emirates, qu'on a commencé à nous prendre au sérieux.

Tu vas loin, avec 2 clubs français en 1/4 normalement (il est logique de se poser la question, il y va avec son impatience d'en revoir un sur le trone européen).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas loin, avec 2 clubs français en 1/4 normalement (il est logique de se poser la question, il y va avec son impatience d'en revoir un sur le trone européen).

 

Je me suis mal exprimée, quand je parlais d'"incompétence" c'était par raport à la suite de ce que j'ai écrit, sur le recrutement du Real et tout.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague d'Auclair :

Curieux, tout de même, ces commentaires mi-figue mi-raisin qui ont accompagné la victoire d’Arsenal à Hull. Dans la presse anglaise, en tout cas. Lorsque c’est Manchester United qui gagne à l’arrache dans le temps additionnel, on a droit à l’inévitable: ‘c’est ça, la marque d’un champion – prendre 3 points quand on n’est pas au mieux’.

 

Au bout d'un moment il faut arrêter avec les footix qui te sortent que des *****, et puis toujours réduire nos victoire a la chance, la encore il a dit que Fulham été fatigué (oui mais quand même). Il nous a bien critiquer au Wolves.

 

Une vrai tête a claque ce type !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...