paudi Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 l'eau minérale arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 J'espere que quelqu'un va nous faire un beau résumé sur ce reportage pour ceux qui l'ont malheuresment raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 J'espere que quelqu'un va nous faire un beau résumé sur ce reportage pour ceux qui l'ont malheuresment raté "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 si tu y tiens vraiment tu peux peut etre le trouver sur msn sports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Moi franchement ça m'étonne pas qu'ils adorent tous Arsenul quand tu vois qu'ils s'embalent tous pour calais en coupe de france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve que ça reflète plutôt bien leurs niveaux de connaissance en football !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ça n'a rien à voir, ils aiment Calais parce que c'est le petit poucet, ce qui fait le charme de la Coupe de France, ça veut pas dire qu'il n'y connaissent rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Mais Arsenul se fait quand même pas mal de "supporters" grâce à téléfoot... Avec tous ces reportages en famille, ils cherchent à se faire une belle place chez les enfants et les footix. D'un autre côté, les gens qui ne supportent pas Arsenul les détestent du coup à cause de ce traitement médiatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 les enfants et les footix sont le public visé par Téléfoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Mais bien sûr que c'est ça. Il y a pas si longtemps de ça j'voyais un cousin à moi qui a 7 ans. On s'est fait un PES, il a pris Arsenal. J'lui ai dit t'es c**, il m'a dit non, c'est les meilleurs. On dirait que t'as pas TF1 et que tu vois pas téléfoot J'ai fermé ma gueule et je lui ai mi 8-2 sur 30 minutes. J'ai aussi bléssé Henry avec Roy Keane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenomeno Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 tout ca pour henry et wenger pffff MU a Saha et Evra Henry a marqué un beau but alors hop on fais un petit reportage sur arsenal , bordel Evra est si ce n'est pas le meilleur , un des plus efficace arriere lateral gauche d'angleterre , il a pris une autre dimension , il devrait peut etre faire un reportage sur lui : (L) Fantastico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ca c'est sûr, chez les enfants ça marche. Cet été, j'étais avec mon petit-cousin de 9 ans... Il connaissait pas un seul joueur de MU, par contre, il connaisait toute l'équipe d'Arsenul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Il est franchement laid le bureau de Wenger, avec 2 pauvres cadres. L'un avec Adams et Vieira, l'autre pour son rare titre de champion. Sa plus grande fierté ça doit etre de dire à tous le monde qu'il a une équipe "jeune", et qu'il à perdu en finale de la CL contre le Barça. ça il en est fier. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Il est franchement laid le bureau de Wenger, avec 2 pauvres cadres. L'un avec Adams et Vieira, l'autre pour son rare titre de champion. Sa plus grande fierté ça doit etre de dire à tous le monde qu'il a une équipe "jeune", et qu'il à perdu en finale de la CL contre le Barça. ça il en est fier. je suis mdr mec c'est trop sa looooooooooooooooool il se bade trop sur sa et ses excuses d'argent a cause du stade mr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 vous savez qu'à un moment les joueurs d'Arsenal n'avaient pas le droit d'échanger leurs maillots à la fin des matches parce que le club ne pouvait pas en avoir en stock?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 et cetait quand ce moment?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 il y a 2 saisons environ; c'est sûr que si c'etait en 1978 ç'aurait pas été marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Bon puisque on en parle sur ce topic, je vais poser une question qui me trote l'esprit depuis bien longtemps. Est ce que les joueurs de MU par exemple peuvent avoir des maillots gratuits quand ils veulent? Est-ce quee quand par exemple Nike te sponsorise, ta le droit a tout ce que tu veux de chez eux gratuitement. Est-ce que quand un equipementier te sponsorise, ils te fournisse que les fringues et les pompes ou ils te payent en plus. Si c'est vraiment HS, dites le moi et dites moi dans quel topic je pourrais demander ça, et encore une fois désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 J'ai déja vu que chez Airness, ils offrent les vêtements à leurs stars pour qu'ils les portent en public, quand ils passent à la télé et tout... et même comme simples cadeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ouai ils offrent des fringues par contre j'avais entendu quelque part que quand t'echangeait des maillots avecc les autres joueur c'etait retenu sur ton salaire...mais on est HS remarque c'est guy roux qui devait etre content....partir a la chasse aux maillots kum ca! lol CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ouais ça c'est certain, quand tu échange ton maillot ou que tu le lance dans le public, il est déduit de son salaire. mais en général, tu t'en fiche je pense. et merci ismail pour cet énome HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Pour vous remonter le moral regardez ce que j'ai dégoté rien que pour vous : http://www.eurosport.fr/football/mc_vid32815.shtml Comme ça vous pourrez le revoir autant que vous le voudrez On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ooooooooooooooooo merci chenzen en plus il on gagné j'en revien toujours pas http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 :D "Le contrôle-passe, base du jeu d'Arsenal" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Je n'ose meme pas regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toni Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Elle me dégoute cette équipe, c'est de pire en pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés