Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

J'espere que quelqu'un va nous faire un beau résumé sur ce reportage pour ceux qui l'ont malheuresment raté :P

:marmotte::P

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement ça m'étonne pas qu'ils adorent tous Arsenul quand tu vois qu'ils s'embalent tous pour calais en coupe de france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je trouve que ça reflète plutôt bien leurs niveaux de connaissance en football !!!!!! :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Arsenul se fait quand même pas mal de "supporters" grâce à téléfoot... <_< Avec tous ces reportages en famille, ils cherchent à se faire une belle place chez les enfants et les footix. D'un autre côté, les gens qui ne supportent pas Arsenul les détestent du coup à cause de ce traitement médiatique... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr que c'est ça. Il y a pas si longtemps de ça j'voyais un cousin à moi qui a 7 ans. On s'est fait un PES, il a pris Arsenal. J'lui ai dit t'es c**, il m'a dit non, c'est les meilleurs. On dirait que t'as pas TF1 et que tu vois pas téléfoot :rolleyes: J'ai fermé ma gueule et je lui ai mi 8-2 sur 30 minutes. J'ai aussi bléssé Henry avec Roy Keane ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ca pour henry et wenger pffff :cry:

 

 

 

MU a Saha :wub: et Evra :wub:

 

 

Henry a marqué un beau but alors hop on fais un petit reportage sur arsenal , bordel Evra est si ce n'est pas le meilleur , un des plus efficace arriere lateral gauche d'angleterre , il a pris une autre dimension , il devrait peut etre faire un reportage sur lui : :rolleyes:

Image IPB

 

(L) Fantastico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est franchement laid le bureau de Wenger, avec 2 pauvres cadres. L'un avec Adams :D et Vieira, l'autre pour son rare titre de champion. Sa plus grande fierté ça doit etre de dire à tous le monde qu'il a une équipe "jeune", et qu'il à perdu en finale de la CL contre le Barça. ça il en est fier. :D

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est franchement laid le bureau de Wenger, avec 2 pauvres cadres. L'un avec Adams :D et Vieira, l'autre pour son rare titre de champion. Sa plus grande fierté ça doit etre de dire à tous le monde qu'il a une équipe "jeune", et qu'il à perdu en finale de la CL contre le Barça. ça il en est fier. :D

 

je suis mdr mec c'est trop sa looooooooooooooooool :bj:

il se bade trop sur sa et ses excuses d'argent a cause du stade mr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon puisque on en parle sur ce topic, je vais poser une question qui me trote l'esprit depuis bien longtemps. Est ce que les joueurs de MU par exemple peuvent avoir des maillots gratuits quand ils veulent? Est-ce quee quand par exemple Nike te sponsorise, ta le droit a tout ce que tu veux de chez eux gratuitement. Est-ce que quand un equipementier te sponsorise, ils te fournisse que les fringues et les pompes ou ils te payent en plus. Si c'est vraiment HS, dites le moi et dites moi dans quel topic je pourrais demander ça, et encore une fois désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ils offrent des fringues par contre j'avais entendu quelque part que quand t'echangeait des maillots avecc les autres joueur c'etait retenu sur ton salaire...mais on est HS

 

remarque c'est guy roux qui devait etre content....partir a la chasse aux maillots kum ca! lol

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous remonter le moral regardez ce que j'ai dégoté rien que pour vous :

 

http://www.eurosport.fr/football/mc_vid32815.shtml

 

Comme ça vous pourrez le revoir autant que vous le voudrez ^_^

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...