Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Nop, ils parlent de "straight red card" dans les commentaires d'après match.

Je comprends pas la controverse. Quand on tacle à 50cm du sol, qu'on accroche le genou et qu'à aucun moment on vise le ballon, il faut s'attendre à prendre un rouge.

 

Autant je ne suis pas fan de l'attitude générale sur le terrain, autant sur ce genre de gestes je ne peux que prendre sa défense. Qu'il prenne des tampons plus que de raison, qu'il soit victime d'anti-jeu, pourquoi pas. Il est un cran au dessus et mérite ce genre de traitement. Mais de la à chercher à le descendre ...

 

Le truc positif, c'est qu'il peut plus se cacher derrière la PLM soit disant violente pour justifier une envie de départ. Partout en Europe il prend pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a vu un gros plan de la marque AU DESSUS du genou sur les images après... c'est rouge direct sans discuter

 

pour ceux qui doutent encore de devoir protéger les artitstes du ballon rond, alors suffit de regarder materazzi dans son "top-fautes" :

 

http://fr.youtube.com/watch?v=23uH_xJOvVA

 

et encore il manque le "coup de coude manchette", qui est sur les liens à droite...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je préfère ta version RVN10.

En fait, ce système de cadeau d'une petite valeur est une tradition portugaise que dans ma famille, nous faiosons tous les ans au moment de Noël (réservé aux adultes). Peut-être est-ce Queiroz, Nani ou Ronaldo qui lui ont donné cette idée.

 

 

La même par contre depuis 2/3 ans on a arrétés chez nous :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 27 novembre, l'Equipe magazine fait un spécial Manchester United :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'achete jammais l'equipe, je suis loin d'etre fan mais la ....

je vais craquer ^^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 29 novembre, l'Equipe magazine fait un spécial Manchester United :)

 

Cela doit être grandement dû à l'annonce du ballon d'or et le fait que ce sera CR7 l'heureux gagnant, le fait que l'Equipe magazine nous consacre un article est donc une bonne chose :)

 

Je pense également que je l'achèterais pour voir ce qu'ils disent sur notre club :united:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit être grandement dû à l'annonce du ballon d'or et le fait que ce sera CR7 l'heureux gagnant, le fait que l'Equipe magazine nous consacre un article est donc une bonne chose :)

 

Je pense également que je l'achèterais pour voir ce qu'ils disent sur notre club :united:

 

Tu as oublié le principal, que c'est surement aussi parce qu'on est champions d'europe :P mais bon c'est cool je n'aurais pas à l'acheter alors, merci Bobby :D

 

En tous cas c'est une très bonne nouvelle j'espère (c'est humain d'espérer :rolleyes: ) qu'on en aura d'autres des bonnes surprises comme ça (au moins une en 2009 svp, svp, svp l'Equipe Magazine :rolleyes: ) car c'est tellement rare!!!

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de quitter mon taf deux minutes pour aller acheter l'équipe, le supplement est sur Manutd.

J'ai pas le temps de le lire maintenant, mais la couverture est sympa c'est Pat' et Ryan habillé en "civil".

 

Je le lirais à midi, j'espère que ce sera pas trop footix ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof bof le supplément de l'Equipe, en fait ce n'était pas un magazine spécial Manchester United mais spécial derby de Manchester, donc à part l'interview d'Evra (normal pour un média français) et un article sur le film de Canto/Loach... et puis on sent bien qu'ils se sont fait un plaisir de montrer que c'est bien City le vrai club des Mancuniens et que United n'est qu'une machine à fric qui n'attire que les étrangers qui n'y connaissent rien à Manchester et n'ont rien à voir avec le club alors que les Anglais en sont "expulsés". dans le fond ce n'est pas faux, mais tant qu'à faire ils auraient pu montrer pourquoi justement Manchester City n'est qu'un petit club de ville sans gloire alors que Manchester United véhicule des valeurs qui transcendent et parlent à des supporters partout dans le monde, peu importe leur origine.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'aperçu ericantona, déjà que cet article ne m'attirait pas particulièrement, en te lisant il me fait encore moins envie.

 

Enfin bref un article sur MU à la française quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop aimé le tout..Mais franchement, j'ai adorée l'interview d'Evra, lui quand il dit un truc, il le dit bien, enfinil parle bien ^_^

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof bof le supplément de l'Equipe, en fait ce n'était pas un magazine spécial Manchester United mais spécial derby de Manchester, donc à part l'interview d'Evra (normal pour un média français) et un article sur le film de Canto/Loach... et puis on sent bien qu'ils se sont fait un plaisir de montrer que c'est bien City le vrai club des Mancuniens et que United n'est qu'une machine à fric qui n'attire que les étrangers qui n'y connaissent rien à Manchester et n'ont rien à voir avec le club alors que les Anglais en sont "expulsés". dans le fond ce n'est pas faux, mais tant qu'à faire ils auraient pu montrer pourquoi justement Manchester City n'est qu'un petit club de ville sans gloire alors que Manchester United véhicule des valeurs qui transcendent et parlent à des supporters partout dans le monde, peu importe leur origine.

C'est marrant aussi que ce genre de fait ne sorte que quand il s'agit de MU, comme si il y avait pas des milliers de touristes à tous les matchs de chacun du Big Four, voire d'autres équipes... Pour le coup des anglais expulsés c'est vrai mais c'est partout pareil, là ils donnent l'impression que c'est spécial à la machine à fric MU. L'ambiance à City c'est zéro aussi, et ce club est comme les autres une machine à fric, il lui manque juste les succès sportifs qu'a United... Et ils oublient aussi de préciser que quand on parle de City club des mancuniens et United club des étrangers à la ville, déjà c'est plus si vrai que ça, et puis on ne parle pas forcément des chinois mais aussi et surtout des autres anglais, partout dans la région et dans le pays. Merci de tout déformer, mais bon c'est l'Equipe... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas terrible du tout ce supplément ! Par contre j'adore l'interview de Pat, il n'a pas la langue de bois, et moi je suis friand des petites anecdotes qu'il raconte (soufflons de SAF, chambrage... !)

Pour le reste, c'est de l'Equipe tout craché !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfait je regrette pas pour la couverture et la dernière pas a "découper"

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adoreeeeeeeeeeeeee TF1 :D

J'étais devant le journal il y 1 min. Ils ont parlé de foot en montrant des images du match de l'OM et là, que vois-je, ils parlent de la Premier League. Et qu'est-ce qu'ils nous montrent ?????? Le match Chelsea-Arsenal avec, en conclusion : Arsenal est de retour! Puis, plus rien! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week ils ont fait trop fort sur canal. A chaque fois qu'ils demandaient lequel des matchs étaient le plus attrayant les invités répondaient le derby de Manchester les présentateurs étaient dépités : comment on peut préférer ça à Arsenal! et ensuite le groupe qui écrit une chanson sur Wenger ça m'a tué ça :D et le présentateur qui sort "en plus vous supportez Arsenal bravo" !! :D c'est tellement pitoyable qu'il vaut mieux en rire je crois ...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adoreeeeeeeeeeeeee TF1 :D

J'étais devant le journal il y 1 min. Ils ont parlé de foot en montrant des images du match de l'OM et là, que vois-je, ils parlent de la Premier League. Et qu'est-ce qu'ils nous montrent ?????? Le match Chelsea-Arsenal avec, en conclusion : Arsenal est de retour! Puis, plus rien! :D

 

 

Ca me surprends même pas curieusement :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en conclusion : Arsenal est de retour! Puis, plus rien! :D

:rolleyes: sans commentaires

 

PAr contre Auclair sur RMC, il était tellement euphorique qu'il ne nous a pas taillé du tout, que des éloges ! :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAr contre Auclair sur RMC, il était tellement euphorique qu'il ne nous a pas taillé du tout, que des éloges ! :D

mouais, vite fait les éloges, il a juste dit qu'on avait largement mérité de gagner, c'est tout.

 

par contre j'ai bien aimé comment il a taillé Chelski (ils vont s'écrouler, rien à voir avec le jeu du début de saison, etc...), et il a reconnu que l'égalisation de Van Persie est hors jeu. il a été correct

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
mouais, vite fait les éloges, il a juste dit qu'on avait largement mérité de gagner, c'est tout.

 

par contre j'ai bien aimé comment il a taillé Chelski (ils vont s'écrouler, rien à voir avec le jeu du début de saison, etc...), et il a reconnu que l'égalisation de Van Persie est hors jeu. il a été correct

 

Venant de sa part, on peut considéré que c'est un sacré compliment !

 

Les joueurs de City ont été incapable de mettre une seule fois en danger Van der Sar. De son côté, les hommes de Sir Alex Ferguson ont fait montre d'une belle détermination et d'une belle maitrise collective. Sur cette rencontre les nouveaux riches de City ont pu mesurer le chemin qui leur resté à faire avant de devenir un grand d'Angleterre.

 

Goal.com ... c'est une assez belle phrase, assez vraie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...