Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Et les proprios d'Arsenaze sont américains aussi il me semble, et Arsenaze fait parti du Top 5 des clubs les plus riches du monde, alors s'ils n'ont pas un plus gros effectif ils devraient s'en prendre à leur manager au lieu d'envier notre club et de cracher dessus <_<

 

Ba c'est surtout qu'ils disent que Arsenal et Manchester sont 2 des 5 clubs les plus riches du monde et ensuite ils disent que si MU a un banc aussi talentueux ils le doivent à leur argent......

Et puis bon quand on a un stade qui s'appel l'Emirates Stadium et que tous les ans on joue l'Emirates Cup on ne critique pas sur ce point...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais aujourd'hui je crois qu'ils ont atteint le sumum de la subjectivité, c'était pathétique et je pense que ça sera difficile de faire pire..

 

Il faut pas déconner quoi, tu peux supporter une équipe et c'est tout a fait légitime mais quand tu commente un match tu garde ce côté supporter et t'essaye d'être au maximum neutre, mais pour eux c'est mission impossible. Le jour où Wenger quiterra Arsenal, vous allez voir comment ils vont tous retourner leurs vestes, vraiment des sacs à merdes..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai maté pour la première fois un match d'United sur c+ , résultat :Plus jamais je regarde canal+ pr mater United , je préfére comprendre 1/3 des coms sur skysport que d'écouter les grosses bouches a pipe de canal !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c est la première fois que je vois des commentaire aussi nul et en faveur d arsenal même les commentaire de tf1 aurait été mieux c étais pitoyable ne parlons pas de clychi qui est devenue un dieux pour les commentaire de canal :picarsenal::united: :united: :united:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière déclaration fracassante de wenger : en 10 ans de championnat anglais, mon équipe a été la seule équipe qui a été la plus sévèrement arbitrée

 

je n'en n'attendais pas moins de sa part

 

toujours le mot pour rire!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai maté pour la première fois un match d'Unitd sur c+ , résultat :Plus jamais je regarde canal+ pr mater United , je préfére comprendre 1/3 des coms sur skysport que d'écouter :les grosses bouches a pipe de canal !

si au moins ils avaient ça !! :rolleyes:

 

Sinon benji pour Wenger ça ne m'etonne pas , et ça ne m'etonnera plus jamais ce qu'il dit !! il est juste ridicule ce mec ! <_< Qu'il aille faire bouger son equipe , au lieu d'ouvrir trop sa gueule pour ne rien dire ! pfff

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable France Football ! après le match de dimanche qui nous donne presque le titre, il y a un seul article, de Philippe Auclair, et qui fait l'éloge d'Arsanal et de la façon dont ils ont perdu dimanche et cette saison. ABSOLUMENT pas une ligne sur nous. j'en reviens pas !

elle est où l'objectivité p***** ???

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable France Football ! après le match de dimanche qui nous donne presque le titre, il y a un seul article, de Philippe Auclair, et qui fait l'éloge d'Arsanal et de la façon dont ils ont perdu dimanche et cette saison. ABSOLUMENT pas une ligne sur nous. j'en reviens pas !

elle est où l'objectivité pu**** ???

il n'y a pas d'objectivité chez les "journalistes" francais sur MU! <_<:kill::kill:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable France Football ! après le match de dimanche qui nous donne presque le titre, il y a un seul article, de Philippe Auclair, et qui fait l'éloge d'Arsanal et de la façon dont ils ont perdu dimanche et cette saison. ABSOLUMENT pas une ligne sur nous. j'en reviens pas !

elle est où l'objectivité pu**** ???

 

ah bah j'ai pas rêvé : en fait c'était pas MU-Arsenal mais LE match d'Arsenal dans un match.

En même temps on peut pas leur retirer le fait qu'ils ont bien joué mais les journalistes étaient tellement dans leur super grand paragraphe de l'éloge qu'ils ont oublié la conclusion! !! Encore une preuve de leur incompétence à écrire un article !! C'est pourtant pas compliqué d'écrire : MU IN, Arsenal OUT

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable France Football ! après le match de dimanche qui nous donne presque le titre, il y a un seul article, de Philippe Auclair, et qui fait l'éloge d'Arsanal et de la façon dont ils ont perdu dimanche et cette saison. ABSOLUMENT pas une ligne sur nous. j'en reviens pas !

elle est où l'objectivité pu**** ???

Quand tu vois l'auteur de l'article, c'est pas étonnant :burp:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille de regarder les matchs en anglais. Je vous jure qu'il sont objectifs en championnat. Par contre, en LDC, c'est autre chose, ils sont pour les équipes anglaises, chose normal.

 

Mais canal+, pfff, c'est plutôt Arsenal TV. Bon, on peut rien faire, on est en France ici... Voilà quoi!

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille de regarder les matchs en anglais. Je vous jure qu'il sont objectifs en championnat. Par contre, en LDC, c'est autre chose, ils sont pour les équipes anglaises, chose normal.

 

Mais canal+, pfff, c'est plutôt Arsenal TV. Bon, on peut rien faire, on est en France ici... Voilà quoi!

et oui!! bienvenue en france!! :fra: là ou arsenul est un dieu!! <_<

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis résigné, comme dirait Alpha Blondy, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas..

 

pareil que toi maintenant j'ai décider que je m'en foutez de se que disent les Journaliste sur nous, que sa soit mal ou bien sa sert a rien de parler puisque sa changera jamais

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça en France. Si les magnifiques jeunes pousses d'Arsène Wenger (qui pour beaucoup ont le même âge que les expérimentés mancuniens :rolleyes: ) avaient gagné à Old Trafford, ça aurait fait tous les gros titres et même au JT de TF1 on en aurait entendu parler. Là, comme ils ont perdu et qu'on a fait un grand pas vers le titre, on étouffe... Pire, on continue à dire que les gunners d'Arsène Wenger sont trop forts, trop beaux oh oui!!! en oubliant délibérément de parler, même pour dire le muinimum, de MU. C'est dégueulasse, c'est la presse française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça en France. Si les magnifiques jeunes pousses d'Arsène Wenger (qui pour beaucoup ont le même âge que les expérimentés mancuniens :rolleyes: ) avaient gagné à Old Trafford, ça aurait fait tous les gros titres et même au JT de TF1 on en aurait entendu parler. Là, comme ils ont perdu et qu'on a fait un grand pas vers le titre, on étouffe... Pire, on continue à dire que les gunners d'Arsène Wenger sont trop forts, trop beaux oh oui!!! en oubliant délibérément de parler, même pour dire le muinimum, de MU. C'est dégueulasse, c'est la presse française.

 

Disons que ça permet au final de limiter la population footix dans les rangs franco-mancuniens. Pour peu que Arsenal perdent 3 français et que le Barca en récupère 3 les média changeront de cible marketing et les pseudo "plus grand supporter d'Arsenal de tous les temps" tourneront leur chemise.

 

D'ailleur hier je passe dans un magasin de sport, des maillots 6-7 clubs européens, pas de MU ... Pourtant sur Grenoble, on voit pas mal de maillot de MU par rapport aux autres clubs. Je sais pas comment ils gérent leurs affaires. Mais comme pour les média, au final ça sélectionne. Ca force la personne à rechercher un peu, et au final t'as des fans plus passionnés, plus motivés. Perso je vois ça comme ça.

 

Pis bon, les coup d'éclat à la Courbis : "moi ce Rio Ferdinand je le trouve pas si bon que ça" ça me fait toujours beaucoup rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le match Barcelone-Manchester passe sur TF1, il serait interressant de voir quel sera le comportement des présentateurs. Est-ce que cette attitude est uniquement réservée à Arsenal ou est-ce vraiment de l'anti-Manchester comme certains l'affirment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...