Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Bon, assez bon début même si Auclair fait pitié.

 

Selon eux Evra sera titulaire (normal) puis on a entendu une interview de Patrice qui disait que les joueurs de MU sont assez confiants pour le match, qu'ils viennent avec beaucoup de respect et que ce n'est pas la même équipe que celle de l'an passé.

 

Puis nous avons eu la chance d'écouter Philipe Auclair, un journaliste absolument neutre, qui a dit que Tomasz était un excellent gardien, que cette anée c'est la baraka, qu'on a vécu l'esplosion de Ronaldo et les révélations de Vidic et Evra.

 

Ensuite nous avons entendu une interview de Jan II Makoun qui disait que MU est une grande équipe, de haut niveau.

 

Enfin les 2 jouralistes nous ont vanné en disant que Lille avait été en UEFA l'année dernière, et pas nous...

 

La meilleure réponse sera sur le terrain, mais c'est pas facile de se contrôler en écoutant leurs paroles, la preuve j'ai coupé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sale batârd d'Auclair (qui se souvient toujours d'une rencontre de ses gunners d'amour) a dit que Tavlaridis avait déja battu MU avec Arsenul en Carling Cup 4-0 (la référence!) et que ça pouvait être un présage, quel con ce mec, il m'énerve ce sale con... :kill::kill:

 

Te prends pas la tête sur ça ce sont des crétins...J'écoute mais bon je suis pas trop dessus...Lille est troisième du championnat de France tout de suite...On va leur montrer demain c'est qui les meilleur

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une sacrée pourriture ce Phillipe Auclair!! :kill::kill: Il taille au niveau de l'ambiance (même si il a pas totalement tort mais c'est une manière de dire) et là, il trouve toutes les petites choses pour tailler... Il taille sur le fait qu'on ait perdu à Copenhague et au Celtic, c'est bon! A Copenhague, on avait mis une équipe bis, et au Celtic, on aurait dû gagner 4-0, c'est bon on a compris la leçon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant de les voir critiquer comme ça, Tu compare un Lille qui n'est pas super dans un Championnat de france et qui est obliger de jouer a Lens avec MU une équipe qui est en tete d'un championnat avec du niveau et qui a un stade de feu de 70,000 et plus, faut les laisser on verra bien demain et je pense qu'on va bien rigoler.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine!! Le supporter lillois qui sort qu'il n'a pas peur pcq ManU serait selon lui une équipe qui encaisse des buts!! Mais j'hallucine: meilleure défense de PL avec 18 buts encaissés en 27 matchs alors que Lille en 25 matchs en a pris 23! On va leur montrer demain!!

Faut qu'on les écrase tous ces footix qui ne veulent pas reconnaître notre supériorité!!!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : La valeur de C.Ronaldo en hausse

Rédaction Football365 - lundi 19 février 2007 - 18h55

 

Le Portugais Cristiano Ronaldo est le joueur de football dont la valeur "médiatique" a le plus augmenté ces six derniers mois, le Brésilien Ronaldinho demeurant en tête du classement dans ce domaine, selon une étude de l'Université de Navarre (nord).

 

L'attaquant portugais de Manchester United, brillant dans son club et convoité par les grands clubs européens, est passé du 20e au 5e rang du classement pendant la période allant de septembre 2006 à février 2007, précise cette étude publiée lundi sur le site internet de l'Université. Cette dernière calcule régulièrement la valeur "médiatique" de plus de 900 joueurs participant à la Ligue des champions, en se basant sur leur niveau de popularité et de notoriété (mentions sur internet, articles publiés dans les journaux).

 

Ronaldinho, l'attaquant du FC Barcelone, demeure en tête du classement devant les Anglais Wayne Rooney (Manchester) et David Beckham (Real Madrid), le Brésilien Ronaldo (AC Milan), Cristiano Ronaldo et le Français Thierry Henry (Arsenal).

Au niveau des clubs, c'est le Real Madrid qui demeure en tête de ce classement devant Manchester, Barcelone, Chelsea, l'Inter Milan et Arsenal. L'étude se demande toutefois si le club madrilène va pouvoir se maintenir à cette place après avoir perdu en fin de saison deux de ses joueurs les plus médiatisés, Ronaldo et Beckham.

 

Au niveau des entraîneurs, l'Ecossais Alex Ferguson (Manchester) est en tête du classement, devant le Portugais José Mourinho (Chelsea), l'Italien Fabio Capello (Real), le Français Arsène Wenger (Arsenal) et le Néerlandais Frank Rijkaard (Barcelone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réaction sur la façon dont les médias français réagissent sur le but de Ryan Giggs contre Lille. Malheureusement je n'ai pas pu voir le match mais j'ai vu le but grâce à ce forum, les images sont celles de canal+ et j'ai bien écouté les réactions des commentateurs (je ne connait pas leurs noms) juste après le but, on a droit à du:

Quel arbitrage scandaleux de la part de M. Braamhaar

ou encore:

depuis le début de la rencontre on sait que M. Braamhaar arbitre à contre-sens

Et ma préférée:

si il y avait coup-franc, le reglement stipule quand même qu'il doit y avoir un coup de sifflet

Ce qui est completement faux puisque le reglement nous dis que la décision de siffler ou non est tout d'adord approuver par les 2 capitaines au début du match puis au moment d'un couf-franc si la décision a été de ne pas forcément tenir compte du coup de sifflet, c'est au tireur de le décider. Ce que Ryan Giggs en tirant le coup-franc sans attendre le coup de sifflet. Je n'ai pas fais un doctorat en reglement de football mais j'ai vu assez de match pour le savoir, pas comme ces deux commentateurs apparement.

La vidéo du but se termine avec: "quelle décision scandaleuse, Lille s'est fait volé" et puis l'autre commentateur qui finit en disant au moins une quinzaine de fois que Lille va porter réclamation...

 

lequipe.fr est un peu plus clément et plus proffessionel en nous précisant dans le direct du match:

Est-ce que le but est valable ? Généralement l'arbitre informe en début de match les deux capitaines de sa façon de gérer ce genre d'évènement : soit il autorise les joueurs à jouer quand ils veulent, soit ils doivent attendre le coup de sifflet .....!??

football365.fr ne sait pas trop quoi dire, dans son résumé du match:

Quant au but attribué à Manchester, même si le règlement protège en partie son déroulement, il laisse tout de même un sérieux doute sur sa validité.

Le reglement ne peut pas protéger "en partie" quelque chose, c'est comme pour les hors-jeu, soit il y a hors-jeu, soit il n'y a pas mais il ne peut y avoir à moitié hors-jeu et dans ce cas-présent, le reglement ne peut pas valider à moitié le but (ou alors Manchester a gagné non pas 0-1 mais 0-0,5...).

 

Je suis préssé de d'entendre les réactions de Gilardi et Larqué demain pour le match de Lyon (car à mon avis ils ne manqueront pas de dire que Lille a été vollé ou encore que Manchester est une équipe de tricheur...).

Ca me fait justement pensé à un match entre Lyon et le PSV il y a 2 ans où si je me souviens bien Van Bommel avait marqué un coup-franc dans ce genre de situation. Et là évidemment tout le monde était scandalisé alors que le but était parfaitement valable. En revanche quand c'est Henry qui tire ce genre de couf-franc (c'est le premier joueur que j'ai vu faire ça et il l'a fait plusieurs fois), tout le monde est emerveillé par le génie et la ruse du joueur extraordinaire d'Arsenal...

 

Non mais sérieusement il faut tout de même être un minimum objectif vous ne pensez pas?

(désolé pour la longueur du message!)

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait justement pensé à un match entre Lyon et le PSV il y a 2 ans où si je me souviens bien Van Bommel avait marqué un coup-franc dans ce genre de situation. Et là évidemment tout le monde était scandalisé alors que le but était parfaitement valable. En revanche quand c'est Henry qui tire ce genre de couf-franc (c'est le premier joueur que j'ai vu faire ça et il l'a fait plusieurs fois), tout le monde est emerveillé par le génie et la ruse du joueur extraordinaire d'Arsenal...

 

Tellement vrai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils l'ont avoué

Après des tortures inhumaines, d'une cruauté inimaginables, ils ont avoué... ouf! :P

 

Moi c'est ce que j'ai envie de faire, la France me répugne sur ce coup-là (et pas que celui-là...). De toute façon, un pays de m**** comme ça, bourré de footix au jugement archi-subjectif et qui commence à s'intérésser au foot à partir des 1/2 finales de la CdM, même en France... :rolleyes::burp::burp::burp: En tout cas, l'affaire des supporters de MU me dégoûte tellement que la solidarité nationale, je ne connais plus! Allez la Roma! Allez Osasuna! Allez Paris (quand même! :blush: )! Allez Donetsk! Allez le Pana!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...