Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Comment suivre correctement un championnat si tu n'as pas Canal+ aujourd'hui? J'ajouterai même Canal+ numérique où en moyenne 5 matchs de Premier League sont diffusés chaque week-end (dont certains ne sont même pas diffusés en Angleterre). Les matchs y passent, point. Ça me coûte un bras chaque mois mais je préfère y aller de quelques talbins, car quelle autre alternative, le streaming? Un peu de sérieux.

Ben moi j'ai pas le choix pour le streaming.Quand ta pas le choix le streaming est une solution assez pratique mais il est vrai que avoir canal est la meilleur solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment suivre correctement un championnat si tu n'as pas Canal+ aujourd'hui? J'ajouterai même Canal+ numérique où en moyenne 5 matchs de Premier League sont diffusés chaque week-end (dont certains ne sont même pas diffusés en Angleterre). Les matchs y passent, point. Ça me coûte un bras chaque mois mais je préfère y aller de quelques talbins, car quelle autre alternative, le streaming? Un peu de sérieux.

 

J'arrive à suivre tous les matchs de Manchester en intégralité cette saison, et ça sans Canal+. Ya de plus en plus de bons liens, qui diffusent même des chaînes câblées françaises.

Après, Canal+ chez moi ça me plairait bien évidemment, mais c'est pas une priorité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à suivre tous les matchs de Manchester en intégralité cette saison, et ça sans Canal+. Ya de plus en plus de bons liens, qui diffusent même des chaînes câblées françaises.

Après, Canal+ chez moi ça me plairait bien évidemment, mais c'est pas une priorité...

Voila comme moi juste une question c'est quoi ton site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comme moi juste une question c'est quoi ton site ?

 

http://www.domacifilmovi.us/myp/ch4.php

En ce moment y a un très bon lien veetle (antennesport.com) qui a d'ailleurs été posté sur le topic des streamings qui tourne, et qui diffuse Canal+sport.

 

Puis quand tous mes liens ne marchent pas, ya toujours quelqu'un du forum qui nous dépanne avec un lien potable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tous les matchs en streaming , je ne paye pas Canal + et pourtant je trouve trés régulièrement les matchs qui sont diffusés sur Canal , et je m'en sors trés bien. Si j'avais Canal + sur ma télé je ne pourrais pas regarder de toute manière , alors oui le streaming est une trés bonne alternative et trés pratique. Surtout quand on peut regarder Canal + :blush:

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.domacifilmovi.us/myp/ch4.php

En ce moment y a un très bon lien veetle (antennesport.com) qui a d'ailleurs été posté sur le topic des streamings qui tourne, et qui diffuse Canal+sport.

 

Puis quand tous mes liens ne marchent pas, ya toujours quelqu'un du forum qui nous dépanne avec un lien potable.

OK merci moi j'utilise souvent un site qui se nomme DDFOOTBALL c'est surtout des match des chaines anglaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à suivre tous les matchs de Manchester en intégralité cette saison, et ça sans Canal+. Ya de plus en plus de bons liens, qui diffusent même des chaînes câblées françaises.

Après, Canal+ chez moi ça me plairait bien évidemment, mais c'est pas une priorité...

Pour ma part chaque stream même de grande qualité ne vaut strictement rien que le grain TV lol.

 

Après chacun voit la vie comme il peut et fais ce qu'il veut pours uivre les matchs, de + cela permet en temps réel de réagir sur un forum ou site (vu que ma TV est à coté avec magnéto pour enregistrer).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part chaque stream même de grande qualité ne vaut strictement rien que le grain TV lol.

 

Après chacun voit la vie comme il peut et fais ce qu'il veut pours uivre les matchs, de + cela permet en temps réel de réagir sur un forum ou site (vu que ma TV est à coté avec magnéto pour enregistrer).

C'est vrai que l'avantage c'est de réagir sur le forum,mais il faut avouer que regarder le match devant le pc on le savoure pas autant qu'à la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"habitué" du stream depuis des années, je viens de m'abonner à C+ (BeTV belgique), et c'est clair que c'est pas pareil, avec le HD sur un écran plat ...

 

par contre niveau "commentaire" je regrette les anglais du stream, là y'a pas photo non plus !!! :lol:

 

et donc je ne renie pas le stream qui m'a dépanné bien longtemps, et le fait encore (quand je suis au taf par exemple, mais shuuut)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un billet inhabituel, aujourd'hui. Oublions les resultats, place a l'emotion!

 

J’ai souvent essayé de vous présenter un tableau aussi complet de chaque journée du championnat d’Angleterre tout au long de la saison. Et ce week-end, je l’avoue, la matière ne manquait pas.

 

Le premier but de Fernando Torres en bleu, qui ouvre tant de questions sans apporter de vraies réponses à celles qui ont trait au visage de Chelsea l’an prochain.

 

Chicharito, le demi-Gignac, encore décisif pour un Manchester United qui pensait déjà à mardi prochain et à Schalke, et a été tout près de le payer très cher.

 

Arsenal parvenu au bout de sa série de 16 matches sans défaite, au terme d’une rencontre magnifique, et qui dit adieu à un titre qui aurait été le sien si Asrsenal n’était pas Arsenal, justement.

 

Maxi Rodriguez qui se découvre goalscorer.

 

West Brom sauvé, désormais, une plume de plus que Roy Hodgson pourra épingler à son chapeau.

 

Adel Taarabt qui amène QPR un tout petit peu plus près du paradis.

 

Mais tout cela, dont nous parlerons sur le chat des DDD, et dans l’after, évidemment, je voudrais le laisser à l’arrière-plan ce soir, car ce week-end a aussi été celui de l’émotion, pour moi, en tout cas, et comme cette chronique est écrite à la première personne, j’espère que vous me pardonnerez d’y donner libre cours.

 

La plus grosse aura été de regarder ce soir ‘United’, une dramatique de la BBC consacrée à la catastrophe de Munich et au rôle joué par Jimmy Murphy, l’adjoint de Matt Busby, dans la renaissance de Manchester United après cette tragédie. United atteignit la finale de la FA Cup cette année-là, ce qui reste sans doute le plus grand exploit que ce club ait réalisé en plus d’un siècle d’existence. Vous tous, fans des red devils, vous tous, amoureux du football anglais, faites tout pour voir ce chef d’oeuvre, qui en dit plus long sur ce qui fait de United un club à part que quelque DVD de compilation des très riches heures d’Old Trafford. Le football anglais est d’abord une histoire humaine (pas seulement une histoire d’hommes), écrite dans le chagrin autant, sinon plus que dans la joie. La mort de Herbert Chapman, emporté par une pneumonie alors qu’il était au sommet de sa gloire avec Arsenal. Hillsborough. Bradford. Le destin de cette comète appellée Robin Friday. Et Munich, le moment qui, plus que les trophées remportés par Duncan Edwards et les Busby Babes, a fait de United une entité qui dépassera toujours ses avatars, même ceux inventés par Sir Alex Ferguson. Le jour de la finale de la FA Cup de 1958, Bobby Charlton, survivant malgré lui (la croix qu’il a toujours portée est de ne pas être mort ce soir-là), avait endossé un maillot rouge sur lequel était brodé l’image d’un phénix – aucune explication n’est nécessaire. L’homme qui attisa le feu d’où ressurgit United, et qui le définira à jamais, s’appellait Jimmy Murphy. Ce film d’une pudeur exemplaire en avait fait son héros, justement. Je ne connais pas de pays dans lequel on aurait pu le tourner, et le diffuser en ‘prime time’, et le dimanche de Pâques en sus. Rien que le choix des couleurs – un décor en gris, vert et marron, si évocateur des années 1950, contrasté avec le rouge saturé du maillot des joueurs de United – montrait suffisamment que nous avions affaire à un réalisateur, un scénariste, des acteurs qui avaient pleinement conscience de ce que le football est pour un fan anglais, à la dimension de rêve, à la piété, dirais-je même, qui habite quiconque accepte un club comme un monde dans lequel on vit dans la plénitude de ses émotions, que l’on supporte Stevenage ou Manchester United.

 

L’autre moment d’émotion pure, ce fut le but de Tamir Cohen pour Bolton contre les Gunners. Tamir ôta son maillot pour révéler l’image de son père Avi, l’ancien joueur de Liverpool décédé quelques mois plus tôt, et craqua complètement. Ses coéquipiers savaient ce que ce but représentait pour lui, et la manière dont ils l’entourèrent ensuite, les mots qu’on devina dits dans cette mêlée, nous rappellaient que le football doit sa noblesse à certaines valeurs collectives qui n’ont rien à voir avec l’argent, et que ces soi-disant ‘mercenaires’ ne sont pas devenus footballeurs en s’imaginant que ce serait la façon la plus rapide de s’offrir une semaine de vacances en Floride ou à Dubaï, mais, d’abord, parce qu’ils aiment le ballon autant que nous. “Un cynique”, a dit Oscar Wilde, “ est quelqu’un qui connait le prix de tout et la valeur de rien”.

 

Ce ne fut pas un week-end pour les cyniques, Dieu soit loué.

 

A très vite sur le chat, les ami(e)s.

 

Merci monsieur Auclair ... :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a un lien pour télécharger le documentaire je suis preneur ;)

 

Sinon je viens juste de voir le débat et Sk-2peer je te rejoins en grande partie je dois dire, même si des fois c'est dur de ne pas avoir une mauvaise opinion de mecs comme ceux d'RMC car justement comme tu le dis ce n'est que du divertissement.

Perso je n'écoute pas hein, mais voilà le peu que j'ai écouté me laisse perplexe. Si j'écoute ou regarde une émission sur le foot c'est pour entendre des choses construites et intéressante pas des mecs qui te traitent de communauté de footix tout ça parce qu'on habite loin du club que l'on supporte.

 

J'ai commencé à supporter United lors de mon année passée la bas quand j'avais 9 ans. A la base j'habitais en Guadeloupe. Selon Riolo je devais donc supporter le club de la ville ou j'habitais ou bien carrément la Guadeloupe ??? Ben non je suis tombé amoureux d'un club et je trouve que les valeurs qu'il représente sont celles auxquelles je veux croire et adhérer.

 

Rien que de ne pas accepter que des personnes puissent supporter un club qui soit loin de la ou on habites montre l'étroitesse d'esprit. Pourtant un journaliste est censé l'avoir il me semble. Après je ne dis pas qu'ils n'y connaissent rien au foot car ce n'est surement pas vrai mais comment avoir envie d'écouter des mecs qui ont un avis arrêté sur les choses ? Et puis je n'aime pas leurs façon de traiter les gens, ils se croient tout permis comme l'ont dit OGS et Canto_ronaldo7 et toi genre t'es qu'un "fan" donc tu ne t'y connait pas et n'a rien à leur apprendre. Quand je vois un Courbis ou Riolo parler de l'humilité d'Evra ça me fait doucement rire car ils ne s'entendent pas parler.

 

Enfin bon je te rejoins quand même globalement sur la plupart des tes posts même si eux non plus ne sont pas vraiment de tout reproches.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai vu un article similaire mais plus complet , en fait Balotelli a l'habitude de garer ses voitures de sport sur un stationnement interdit et se fait verbaliser trés régulièrement , et maintenant ça fait 27 fois en tout. Ca fait 13.000€ d'amende , une rigolade pour lui.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un article similaire mais plus complet , en fait Balotelli a l'habitude de garer ses voitures de sport sur un stationnement interdit et se fait verbaliser trés régulièrement , et maintenant ça fait 27 fois en tout. Ca fait 13.000€ d'amende , une rigolade pour lui.

 

On s'en fout de ça.

Quand j'ai vu "Balotelli (MU)" et à la fin "joueur de Manchester United", j'ai été choqué. Non mais ils sortent d'où les journalistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a un lien pour télécharger le documentaire je suis preneur ;)

 

Sinon je viens juste de voir le débat et Sk-2peer je te rejoins en grande partie je dois dire, même si des fois c'est dur de ne pas avoir une mauvaise opinion de mecs comme ceux d'RMC car justement comme tu le dis ce n'est que du divertissement.

Perso je n'écoute pas hein, mais voilà le peu que j'ai écouté me laisse perplexe. Si j'écoute ou regarde une émission sur le foot c'est pour entendre des choses construites et intéressante pas des mecs qui te traitent de communauté de footix tout ça parce qu'on habite loin du club que l'on supporte.

 

J'ai commencé à supporter United lors de mon année passée la bas quand j'avais 9 ans. A la base j'habitais en Guadeloupe. Selon Riolo je devais donc supporter le club de la ville ou j'habitais ou bien la carrément la Guadeloupe ??? Ben non je suis tombé amoureux d'un club et je trouve que les valeurs qu'il représente sont celles auxquelles je veux croire et adhérer.

 

Rien que de ne pas accepter que des personnes puissent supporter un club qui soit loin de la ou on habites montre l'étroitesse d'esprit. Pourtant un journaliste est censé l'avoir il me semble. Après je ne dis pas qu'ils n'y connaissent rien au foot car ce n'est surement pas vrai mais comment avoir envie d'écouter des mecs qui ont un avis arrêté sur les choses ? Et puis je n'aime pas leurs façon de traiter les gens, ils se croient tout permis comme l'ont dit OGS et Canto_ronaldo7 et toi genre t'es qu'un "fan" donc tu ne t'y connait pas et n'a rien à leur apprendre. Quand je vois un Courbis ou Riolo parler de l'humilité d'Evra ça me fait doucement rire car ils ne s'entendent pas parler.

 

Enfin bon je te rejoins quand même globalement sur la plupart des tes posts même si eux non plus ne sont pas vraiment de tout reproches.

Voilà le lien :

 

http://www.filesonic.fr/file/836824271/united.2011.hdtv.xvid-bia.avi

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit , les médias français sont quand même de gros footix. Riolo peut dire tout ce qu'il veut, lui-même en est un. Entre Liza , CJP de tf1 , l'équipe de l'after ou celle du CFC , j'ai pas l'impression qu'ils connaissent le football actuel. Par exemple pour l'équipe de Téléfoot : a part Messi, CR7 , Chelsea , Arsenal...ben y'a plus rien , et à chaque fois qu'il parle de Manchester c'est pour casser , y'a qu'a voir ce dimanche : le journaliste sort un truc du genre " Le Fergie time a encore servie à United pour décrocher la victoire" LOL fergie time...la 84ème minutes c'est le Fergie Time pour eux...Liza et CJP ont aussi dit que Mandanda était supérieur à VDS (Blague...) que Smalling n'était pas au niveau (gros gros LAUL) . Bref. Je sens comme une pointe de haine contre les Reds Devils , c'est pas pour rien qu'on est le club le plus détesté en Angleterre (en France aussi il me semble).

  • J'aime 1

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"habitué" du stream depuis des années, je viens de m'abonner à C+ (BeTV belgique), et c'est clair que c'est pas pareil, avec le HD sur un écran plat ...

 

par contre niveau "commentaire" je regrette les anglais du stream, là y'a pas photo non plus !!! :lol:

 

et donc je ne renie pas le stream qui m'a dépanné bien longtemps, et le fait encore (quand je suis au taf par exemple, mais shuuut)

Ben suffit avec hdmi branché ton PC à ta tv ;-) lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarquez un truck les gars, aucune news sur le match ni sur les interview avant le match de manchester sur eurosport, demain vous allez voir un live en direct pour les conférence de presse de mourinho et pep, et on dit aprés qu'on deteste pas manchester...... c'est de l'anti united et pro barca-real

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarquez un truck les gars, aucune news sur le match ni sur les interview avant le match de manchester sur eurosport, demain vous allez voir un live en direct pour les conférence de presse de mourinho et pep, et on dit aprés qu'on deteste pas manchester...... c'est de l'anti united et pro barca-real

Sa a toujour était comme ca le real et le barca se sont toujour fait s**** pour les francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de voir le mal partout :P

 

Il n'y a effectivement toujours pas de comptes rendus des interviews, mais il y'a quelques papiers assez intéressants sur Eurosport.fr (puisque vous parlez de ça) :)

 

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2010-2011/m.u.-et-la-malediction_sto2764718/story.shtml

 

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2010-2011/la-star-c%27est-ferguson_sto2764487/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...